• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar Psebcool » 04 Juin 2015, 23:17

Espérons qu'on ai aussi un lettrage comme pour le LOSC:

Image Image
Psebcool
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 04 Juin 2015, 23:31

j'ai eu des échos de noir et gris

Peut être que sur le fond noir, on peut avoir un RC LENS en Xercès , jaune ombre rouge ou inversement, car on est loin de l'intérieur coloré qu'avait mentionné l'architecte !!
Le sang et or, réservait au cœur de l'enceinte, je veux bien, mais si le cœur de l'enceinte, sont les coursives ..... :gne: :'(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 05 Juin 2015, 06:24

benoit62 a écrit:Voici des clichés au coeur du stade bollaert !

- On peut aussi relévé que le polycarbonate translucide a fait son entrée sur la tribune Trannin ! Couverture presque terminé !

Image

C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar LensLiv » 05 Juin 2015, 06:39

Sinon la couleur des sièges posés semble correspondre aux essais qu'avait posté n1n1 le 20 janvier
Image
Je trouve qu'en tout cas c'est moins moche que ceux de l'ancien bollaert.

Pour les escaliers en entonnoir sur la maquette en trannin (et delacourt) on voyait bien que l'entonnoir n'était pas prévu pour être progressif mais plutôt avec un élargissement net à un endroit.C'est sans doute ce qui explique qu'on ne le voit pas encore.
Image
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar Borotj » 05 Juin 2015, 09:00

benoit62 a écrit:Imaginer un mur rouge + sièges rouge, c'est du ton sur ton , donc faute de goût ! Le blanc ressort ! De plus le blanc est présent sur le blason !

Ton argument ne tient pas Benoit (je dis ça sans provoc ou agressivité ;) ) car si c’était uniquement un problème de « ton sur ton », il suffisait de peindre le mur en jaune dans ce cas et hop on avait de beaux sièges rouges … Nan c’est un choix délibéré de l’architecte qui a mené en bateau tout le monde avec son « stade coloré » …
Maintenant il faut voir au final et dans les prochains jours … Sièges noir et gris ? … Ecusson sur le dossier ? … Et pourquoi pas des autocollants sang et or sur les sièges ? Comme ils ont fait à Nice … ?

LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....

+1 … tout à fait d’accord avec toi je m’attendais à qq chose de plus transparent … Mais j’ai bon espoir que ça soit beau tout de même une fois l’ensemble entièrement posé
Borotj
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fred60 » 05 Juin 2015, 10:23

Sinon, il n'y a que moi que ça choque, ça ?

Image
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
fred60
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2015, 10:26

LensLiv a écrit:Sinon la couleur des sièges posés semble correspondre aux essais qu'avait posté n1n1 le 20 janvier
Image
Je trouve qu'en tout cas c'est moins moche que ceux de l'ancien bollaert.

Pour les escaliers en entonnoir sur la maquette en trannin (et delacourt) on voyait bien que l'entonnoir n'était pas prévu pour être progressif mais plutôt avec un élargissement net à un endroit.C'est sans doute ce qui explique qu'on ne le voit pas encore.
Image

Pour moi si on tranche avec le noir çà me va, j'espère qu'il n'y aura pas le gris en niveau 1 et le noir en niveau 2 ! En tout cas çà gronde sévère chez les supporter !!!
L'architecte a pensé coeur de l'enceinte, pour lui c'est les accès place, et coursive -_- ! Et comment le club a put accepter cette couleur, car il a quand même du être concerté non ?

Les escaliers sont en entonnoir, on voit bien le rajout de sièges, par rapport aux rangées du haut et il y en aura encore deux de plus sur les rangées du bas .
Par contre je trouve encore large ces escaliers du niveau 0....

Pou le noir entouré, il y doit y avoir un matériel de couleur noir, je pense, car je te rassure les gradins sont bien droit
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 05 Juin 2015, 11:08

The_anonymous a écrit:je vais pas me taper les 500 dernieres pages mais benoit tu m' avais l'air assez sur par rapport à la couleur du siège
aujourd'hui tu annonces que le gris est top alors que tu l'as toujours rejeté !
le ravalement des gradins trannin n'a pas eu lieu
bref pour être dans les délais le stade ne sera pas fini et niquel en terme de finition

pour le national voire CFa peut importe....

grace à la fonction "recherche avancée", ça va plus vite ;)

benoit62 a écrit:Infos sur les sièges , la couleur des sièges sera ROUGE :perfect: ! Avec Le logo du club et numéro du siège en jaune. ( il m'a dit de pas nous inquiéter sur ce détail ).

ligue1/lens-stade-felix-bollaert-delelis-euro2016-t11-8310.html?hilit=si%C3%A8ge%20rouge#p169608

benoit62 a écrit:infos sièges : des maquettes sont arrivées , deux sièges , l'un rouge et l'un jaune avec le logo du club sur les sièges ! :perfect:

ligue1/lens-stade-felix-bollaert-delelis-euro2016-t11-10470.html?hilit=si%C3%A8ge%20rouge#p215975

benoit62 a écrit:
StadeNeuf a écrit:Pour ma part ils peuvent mettre toutes les couleurs du monde, tant qu'on n'est pas sur du blanc ça me botte. Le fond noir avec RC LENS en jaune et ombrage rouge ça en jette vraiment.

C'est même la classe! Enfin, sauf si on nous rajoute une nouvelle publicité Babou :pfff:

Le blanc, c'est sur, c'est non, on en aura pas.

post211855.html?hilit=siege#p211855
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2015, 11:46

yannou a écrit:
The_anonymous a écrit:je vais pas me taper les 500 dernieres pages mais benoit tu m' avais l'air assez sur par rapport à la couleur du siège
aujourd'hui tu annonces que le gris est top alors que tu l'as toujours rejeté !
le ravalement des gradins trannin n'a pas eu lieu
bref pour être dans les délais le stade ne sera pas fini et niquel en terme de finition

pour le national voire CFa peut importe....

grace à la fonction "recherche avancée", ça va plus vite ;)

benoit62 a écrit:Infos sur les sièges , la couleur des sièges sera ROUGE :perfect: ! Avec Le logo du club et numéro du siège en jaune. ( il m'a dit de pas nous inquiéter sur ce détail ).

ligue1/lens-stade-felix-bollaert-delelis-euro2016-t11-8310.html?hilit=si%C3%A8ge%20rouge#p169608

benoit62 a écrit:infos sièges : des maquettes sont arrivées , deux sièges , l'un rouge et l'un jaune avec le logo du club sur les sièges ! :perfect:

ligue1/lens-stade-felix-bollaert-delelis-euro2016-t11-10470.html?hilit=si%C3%A8ge%20rouge#p215975

benoit62 a écrit:
StadeNeuf a écrit:Pour ma part ils peuvent mettre toutes les couleurs du monde, tant qu'on n'est pas sur du blanc ça me botte. Le fond noir avec RC LENS en jaune et ombrage rouge ça en jette vraiment.

C'est même la classe! Enfin, sauf si on nous rajoute une nouvelle publicité Babou :pfff:

Le blanc, c'est sur, c'est non, on en aura pas.

post211855.html?hilit=siege#p211855

Facile de rechercher çà, quand tu ne mets pas, que j'avais dit noir et gris, facile d'aller chercher la petite bête sur une infos " fausse ", consternant cette attitude !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 05 Juin 2015, 11:51

Benoit 62 apporte depuis toujours des contributions très intéressantes ,pas la peine de lui tomber dessus au sujet des sièges ,alors oui rouge noir ou jaune c'était l'idéal ,mais il n'est pas dans le secret des dieux ...
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2015, 11:53

lio69 a écrit:Benoit 62 apporte depuis toujours des contributions très intéressantes ,pas la peine de lui tomber dessus au sujet des sièges ,alors oui rouge noir ou jaune c'était l'idéal ,mais il n'est pas dans le secret des dieux ...

Merci lio69 !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 05 Juin 2015, 12:11

lio69 a écrit:Benoit 62 apporte depuis toujours des contributions très intéressantes ,pas la peine de lui tomber dessus au sujet des sièges ,alors oui rouge noir ou jaune c'était l'idéal ,mais il n'est pas dans le secret des dieux ...

Entièrement d'accord, ce n'est pas lui qui a choisi cette couleur, donc stop au lynchage.

N'oubliez surtout pas que sans lui ce topîc serait très ennuyeux. (Photos, infos etc...)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Borotj » 05 Juin 2015, 13:12

Tigers73 a écrit:

Entièrement d'accord, ce n'est pas lui qui a choisi cette couleur, donc stop au lynchage.

N'oubliez surtout pas que sans lui ce topîc serait très ennuyeux. (Photos, infos etc...)

Entierement d'accord avec mes camarades également. Benoit n'a fait que rapporté les éléments qu'on voulait bien lui donner ou alors les infos qu'il trouvait de ci de là ...
On peut discuter de ce qu'il raconte ici, être d'accord ou non, c'est la base d'un forum. Mais Il n'est ni l'architecte, ni le chef de chantier, ... donc il a le droit à l'erreur.
Libre à vous de vous investir autant que lui et de tenter de faire mieux si cela ne vous convient pas !
Borotj
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Chericleon » 05 Juin 2015, 13:26

Petit message aussi pour remercier Benoit, sans lui le topic sur Bollart serait bien vide!
Lui tomber comme ça dessus c'est vraiment pas cool.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Maxwellinho » 05 Juin 2015, 13:35

Bonjour, Même si je ne participe pas activement au forum, je viens ici très souvent prendre des nouvelles des travaux et sans Benoît je serais bien malheureux....Merci à toi pour ton immense contribution!

Pour en revenir au sujet, maintenant que je suis la, je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises concernant la couleur des sièges même si j'avoue être pour l'instant un peu déçu....
Maxwellinho
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message