Espérons qu'on ai aussi un lettrage comme pour le LOSC:
benoit62 a écrit:Voici des clichés au coeur du stade bollaert !
- On peut aussi relévé que le polycarbonate translucide a fait son entrée sur la tribune Trannin ! Couverture presque terminé !
benoit62 a écrit:Imaginer un mur rouge + sièges rouge, c'est du ton sur ton , donc faute de goût ! Le blanc ressort ! De plus le blanc est présent sur le blason !
LensLiv a écrit:C'est quand même bien opaque le polycarbonate translucide....
LensLiv a écrit:Sinon la couleur des sièges posés semble correspondre aux essais qu'avait posté n1n1 le 20 janvier
Je trouve qu'en tout cas c'est moins moche que ceux de l'ancien bollaert.
Pour les escaliers en entonnoir sur la maquette en trannin (et delacourt) on voyait bien que l'entonnoir n'était pas prévu pour être progressif mais plutôt avec un élargissement net à un endroit.C'est sans doute ce qui explique qu'on ne le voit pas encore.
The_anonymous a écrit:je vais pas me taper les 500 dernieres pages mais benoit tu m' avais l'air assez sur par rapport à la couleur du siège
aujourd'hui tu annonces que le gris est top alors que tu l'as toujours rejeté !
le ravalement des gradins trannin n'a pas eu lieu
bref pour être dans les délais le stade ne sera pas fini et niquel en terme de finition
pour le national voire CFa peut importe....
benoit62 a écrit:Infos sur les sièges , la couleur des sièges sera ROUGE ! Avec Le logo du club et numéro du siège en jaune. ( il m'a dit de pas nous inquiéter sur ce détail ).
benoit62 a écrit:infos sièges : des maquettes sont arrivées , deux sièges , l'un rouge et l'un jaune avec le logo du club sur les sièges !
benoit62 a écrit:StadeNeuf a écrit:Pour ma part ils peuvent mettre toutes les couleurs du monde, tant qu'on n'est pas sur du blanc ça me botte. Le fond noir avec RC LENS en jaune et ombrage rouge ça en jette vraiment.
C'est même la classe! Enfin, sauf si on nous rajoute une nouvelle publicité Babou
Le blanc, c'est sur, c'est non, on en aura pas.
yannou a écrit:The_anonymous a écrit:je vais pas me taper les 500 dernieres pages mais benoit tu m' avais l'air assez sur par rapport à la couleur du siège
aujourd'hui tu annonces que le gris est top alors que tu l'as toujours rejeté !
le ravalement des gradins trannin n'a pas eu lieu
bref pour être dans les délais le stade ne sera pas fini et niquel en terme de finition
pour le national voire CFa peut importe....
grace à la fonction "recherche avancée", ça va plus vitebenoit62 a écrit:Infos sur les sièges , la couleur des sièges sera ROUGE ! Avec Le logo du club et numéro du siège en jaune. ( il m'a dit de pas nous inquiéter sur ce détail ).
ligue1/lens-stade-felix-bollaert-delelis-euro2016-t11-8310.html?hilit=si%C3%A8ge%20rouge#p169608benoit62 a écrit:infos sièges : des maquettes sont arrivées , deux sièges , l'un rouge et l'un jaune avec le logo du club sur les sièges !
ligue1/lens-stade-felix-bollaert-delelis-euro2016-t11-10470.html?hilit=si%C3%A8ge%20rouge#p215975benoit62 a écrit:StadeNeuf a écrit:Pour ma part ils peuvent mettre toutes les couleurs du monde, tant qu'on n'est pas sur du blanc ça me botte. Le fond noir avec RC LENS en jaune et ombrage rouge ça en jette vraiment.
C'est même la classe! Enfin, sauf si on nous rajoute une nouvelle publicité Babou
Le blanc, c'est sur, c'est non, on en aura pas.
post211855.html?hilit=siege#p211855
lio69 a écrit:Benoit 62 apporte depuis toujours des contributions très intéressantes ,pas la peine de lui tomber dessus au sujet des sièges ,alors oui rouge noir ou jaune c'était l'idéal ,mais il n'est pas dans le secret des dieux ...
lio69 a écrit:Benoit 62 apporte depuis toujours des contributions très intéressantes ,pas la peine de lui tomber dessus au sujet des sièges ,alors oui rouge noir ou jaune c'était l'idéal ,mais il n'est pas dans le secret des dieux ...
Tigers73 a écrit:lio69 a écrit:Benoit 62 apporte depuis toujours des contributions très intéressantes ,pas la peine de lui tomber dessus au sujet des sièges ,alors oui rouge noir ou jaune c'était l'idéal ,mais il n'est pas dans le secret des dieux ...
Entièrement d'accord, ce n'est pas lui qui a choisi cette couleur, donc stop au lynchage.
N'oubliez surtout pas que sans lui ce topîc serait très ennuyeux. (Photos, infos etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités