• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar Cyril27OL » 04 Juin 2015, 15:53

Salut à tous Lyonnais et Lyonnaise..
Nouveau sur le forum, je suis comme bcp depuis plusieurs mois à suivre le forum... et surtout l'avancement du Stade.
Habitant à plus de 700kms de Lyon... pas facile pour moi de le voir en vrai, je suis donc vos photos et commentaires.

Punaise il va envoyer du lourd ce stade!!

Par contre une petite remarque... je ne suis pas un pro du Français, mais Alexandre est illisible, au lieu de passer les journées sur le forum, il peut aller à l'école pour apprendre les bases de la langue française, écrire des mots de base correctement serait vraiment bien pour les autres personnes qui lisent ce forum.

Et concernant le positif, je pense que même si l'on pense à un retard sur la charpente, les ouvriers seront dans les temps pour nous offrir un superbe stade.

Merci JMA pour ce beau projet et allez L'OL!!
Cyril27OL
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar marty650 » 04 Juin 2015, 16:03

juni-arena a écrit:Avancée de la couverture (via OL Café)
Plus sur http://forum.olweb.fr/showthread.php?152289-Stade-des-Lumi%E8res-Topic-sans-blabla/page29

Qui viennent d'Infostade, (postées hier par mes soins ::) )
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 04 Juin 2015, 16:14

TopGone a écrit:
Grand Stade OL ‏@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL : La pose des sièges commence fort !
Image

#Chantier #GrandStadeOL : La vue du terrain depuis le haut de la tribune Ouest est magique !
Image

#Chantier #GrandStadeOL : Merci à tous de suivre le projet :) (Tribune Ouest, pose des sièges)
Image

En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo :D )
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fierbreton » 04 Juin 2015, 16:16

Image

avec tout ce soleil, ils accélèrent le chantier
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar romandu38320 » 04 Juin 2015, 16:18

En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo :D )[/quote]

Oui je me suis dit pareil ;) je pense que c'est le cas
romandu38320
Full Member
Full Member

Message non lupar djodjo69 » 04 Juin 2015, 16:18

en regardant, je me pose une question : la paroi entre la charpente intérieur et extérieur derrière le dernier rang de sièges est toujours d'actualité ????
djodjo69
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 04 Juin 2015, 16:22

En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo :D )

Oui ca à l'air, car à travers le ciel n'est pas de la même couleur... (Sinon j'irai à l'ophtalmo avec toi ;D )
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 04 Juin 2015, 16:23

djodjo69 a écrit:en regardant, je me pose une question : la paroi entre la charpente intérieur et extérieur derrière le dernier rang de sièges est toujours d'actualité ????

mais oui
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar doowy69 » 04 Juin 2015, 16:25

ratm69 a écrit:En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo :D )

Ok pas d'ophtalmo, alors je vais te dire de t'acheter des lunettes (je te taquine). C'est un effet d'optique, il me semble que ce que tu vois est le filet (de protection ???). Et si je me trompe, tu pourra me dire d'aller chez l'ophtalmo ;)
doowy69
Newbie
Newbie

Message non lupar lio69 » 04 Juin 2015, 16:27

waow la claque...confirmation d'escaliers petits plus que raisonnables :wub: :perfect:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ratm69 » 04 Juin 2015, 16:30

doowy69 a écrit:
ratm69 a écrit:En regardant la première photo, j'ai l'impression que le bardage translucide de la couronne intérieure a été installée, car j'ai l'impression de voir flou en la fixant. Vous en pensez quoi? (merci de ne pas me répondre d'aller voir un ophtalmo :D )

Ok pas d'ophtalmo, alors je vais te dire de t'acheter des lunettes (je te taquine). C'est un effet d'optique, il me semble que ce que tu vois est le filet (de protection ???). Et si je me trompe, tu pourra me dire d'aller chez l'ophtalmo ;)

ça peut être effectivement les filets de protection :hum: Si Jaxter passe dans le coin il pourra peut être nous en dire plus. En tous cas le chantier devient super intéressant à suivre ces dernières semaines. ça s'accélère vraiment et on a des surprises tous les jours.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 04 Juin 2015, 16:31

TopGone a écrit:

Oui ca à l'air, car à travers le ciel n'est pas de la même couleur... (Sinon j'irai à l'ophtalmo avec toi ;D )

On aura un prix de gros avec romandu38 ;)
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 04 Juin 2015, 17:00

CLUB / GRAND STADE
UNE VISITE DE CHANTIER PARTICULIÈRE

Publié le 04 juin 2015 à 14:46 par R.B

présenté par présenté par Adidas
Grand Stade

Image

Dimanche 7 juin de 9h à 18h, les habitants des communes de Décines, Meyzieu et de Chassieu qui se seront préalablement inscrits, auront l’occasion de visiter le chantier du Grand Stade…

Difficile de ne pas le remarquer lorsque l’on passe dans le secteur ! Il n’est pas encore terminé, la livraison est prévue en janvier 2016, mais il donne déjà envie de le voir de plus près. Ce dimanche 7 juin entre 9H et 18H l’occasion sera donnée aux habitants de Décines, Meyzieu, Chassieu de visiter ce chantier gigantesque qui va déboucher une enceinte ultra moderne de près de 60 000 places.

« L’OL organise en effet une journée porte ouvertes à destination des habitants des trois communes environnantes qui se seront inscrits préalablement. L’OL va devenir une entreprise décinoise (est lyonnais) et souhaite avoir des rapports de bons voisinages. Pour cela, c’est bien de se rencontrer, de se faire connaitre. Il y avait eu avant des concertations publiques. Maintenant on va plus loin avec cette visite de chantier. Une visite en continu avec différentes étapes balisées par des panneaux ». Pour Xavier Pierrot, le Stadium Manager, cette opération est déjà un franc succès. « Nous avons plus de 4 000 inscrits (jeudi 4 juin) et on peut aller jusqu’à 6 000 ».

Le Président Jean-Michel Aulas s’était exprimé dans le Progrès le mercredi 3 juin sur cette journée « visite VIP : Phénoménal ! ». « Il paraissait légitime de s’adresser en priorité aux habitants qui sont à proximité. Il y a eu tellement de choses de dites sur l’équipement que c’était indispensable pour nous de leur ouvrir nos portes. C’est un devoir citoyen, et puis aussi, une sorte de retour d’ascenseur « prioritaire » pour les riverains ».

IMPORTANT
Il est indispensable de s’inscrire préalablement sur le site http://lyonna.is/phenomenal pour participer à cette visite dans la limite des places disponibles. Les inscriptions seront closes le samedi 6 juin à 12h.

olweb.fr
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 04 Juin 2015, 17:08

Je vais peut-être poser une question bête mais il devait pas y avoir des sièges blancs sur la partie haute pour écrire OLYMPIQUE LYONNAIS ? Parce que là il n'y a que des sièges rouges.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar La grenouille » 04 Juin 2015, 17:10

C'est prévu pour la tribune opposée. ;)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1