jeje a écrit:phiss a écrit:Comme je le dis sur SSC, je ne vois pas sur quoi cette partie de charpente repose.
Sur les autres morceaux, la partie qui est liée à la partie béton est renforcée alors que là, je n'arrive pas à distinguer cette partie renforcée.
Cela me fait une impression de temporaire.
Un peu comme s'ils prenaient leur précaution pour cette pose de liaison afin de ne pas accrocher quelque part.
Les poteaux de soutiens des gradins ont une excroissance ou repose un pilier de soutiens. Et il y en a deux entre la jonction Virage latérale.
phiss a écrit:
Oui, je vois ce poteau de soutien sur la partie posée.
Mais sur toutes les autres parties avec un de ces poteaux, la structure de la pièce n'était pas comme celle ci.
Ici, au dessus de ce poteaux, la pièce n'a pas de partie allant jusqu'en haut. En fait, chaque fois que l'on a des piliers comme ça, on a un fléau principal de chaque coté.
Et puis la pièce posée ne fait pas "finie" sur la partie à droite.
Tous ces petits détails me font pensé que cela fait temporaire.
phiss a écrit:
Oui, je vois ce poteau de soutien sur la partie posée.
Mais sur toutes les autres parties avec un de ces poteaux, la structure de la pièce n'était pas comme celle ci.
Ici, au dessus de ce poteaux, la pièce n'a pas de partie allant jusqu'en haut. En fait, chaque fois que l'on a des piliers comme ça, on a un fléau principal de chaque coté.
Et puis la pièce posée ne fait pas "finie" sur la partie à droite.
Tous ces petits détails me font pensé que cela fait temporaire.
Alex69 a écrit:
Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL : La pose des sièges commence fort !
#Chantier #GrandStadeOL : La vue du terrain depuis le haut de la tribune Ouest est magique !
#Chantier #GrandStadeOL : Merci à tous de suivre le projet (Tribune Ouest, pose des sièges)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités