• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar enzito13 » 02 Juin 2015, 16:44

Encore un condé bravo tête de vier
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar MPL34 » 04 Juin 2015, 21:16

C'est simple , il y a plus rien a dire de ce stade et de ce club on stagne d'année en année , on a comme a dit dans un précèdent post un Roland Courbis qui fait des miracles chaque saison , un Loulou Nicollin qui se chie dessus d'ailleurs il le dit lui même , il est passé pour une " tarlouze " pour reprendre ses termes pendant le sprint finale en 2012 et il continue encore , il a même pas su profiter de surfer sur la vague de notre finale en CdL en 2011 , du titre en 2012 et de notre campagne en LdC pour changer les choses et améliorer le club.

Ok , il a construit des bureaux a Grammont mais mon dieu c'est une blague d'avoir attendu autant de temps pour construire des bureaux dans son centre d'entrainement ce qui ont l'habitude d'y aller savent ce que c'était avant , j'ai joué j'ai fais des tournoi junior la bas sur le soit disant terrain d'entrainement du club qui devrait normalement être privatisé comme tous les clubs de L1.

On a élu un maire qui en a strictement rien a faire du sport , et qui est même pas sur de ce qu'il veut pour sa gare TGV , preuve on perd la capitale régional au profit de Toulouse quoi , retenez bien tous ce que je dis en Septembre ou en Octobre lors des premiers inondations venez pas pleurer les gars.
MPL34
Newbie
Newbie

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar CyKyp » 05 Juin 2015, 15:01

Il faut bien comprendre une chose : le MHSC est le club d'une famille et non celui d'une ville... Nulle part ailleurs on ne voit cela !

La relation humaine avec les supporters est de plus en plus déplorable, le stade se meurt, le public fuit, l'âme pailladine s'effrite, les 40 ans du club fêtés à la Grande-Motte (si si promis !)... La réponse du clan Nicollin à tout cela ? A votre avis ?... Une augmentation des tarifs bien évidemment et un renforcement du mépris à l'encontre des fidèles supporters.

La gestion sportive et le recrutement depuis le titre de Champion de France en 2012 est une véritable catastrophe que nos dirigeants semblent pourtant parfaitement assumer. "Oh les conos de supporters ! On a recruté en 3 ans, W.Rémy, Roussillon, Bakar, Montaño, Herrera, Charbonnier, Congré et vous n'êtes pas contents ?"

Et malgré cela, il faut continuer à aimer son club !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 07 Juin 2015, 13:25

rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon

Et tu te trouves crédible avec tes poncifs de cour d'école ?
La bonne vieille légende urbaine du Gerland sans ambiance ... mais bien sûr !
Un club à l'image de sa ville soit en bois, sans histoire et sans passion. T'es qu'un jean foutre qui ne sait que relayer la frustration des autres et à laquelle tu ajoutes la tienne. Lyon c'est plus de 2000 ans d'histoire pour commencer, c'est du sport de haut niveau depuis le XIX°s, c'est du basket avec toujours le meilleur palmarès de France, du Rugby même si c'est pas le top en ce moment, du hand, du tennis, de la natation, de l'équitation, et j'en passe. Une passion que tu n'es pas prêt de palper étant donné ton niveau de réflexion, une ville qui est la moins touchée par le chômage, une ville dont tous les lyonnais sont fiers parce qu'elle est parmi les 3 plus belles villes de France, avec une puissance économique que seul l'ile de France dépasse. Un vraie ville, européenne, internationale, avec une vraie âme, comme son club qui est toujours aux premières places depuis 20 ans. Ne prends pas tes désirs pour des réalités, petit rigolo, je veux bien parier que t'as jamais mis les pieds à Gerland et que tu ne fais que rapporter des racontars que tu t'appropries sournoisement.
Tu vas faire quoi dans la vie sans diplôme ? passer ton temps à calmer tes frustrations ? tu sais que ça paie pas ton pain ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Anebleu » 08 Juin 2015, 11:09

Il est vrai que l'OL n'a pas beaucoup de monde sur qui envier son ambiance (peut être 2 ou 3 clubs en France). Surtout qu'avec sa nouvelle enceinte l'ambiance ressortira encore mieux.
Outre l'ambiance ce n'est pas le seul facteur qui compte, le palmarès et l'image du club également et sur ces tableaux l'OL fait bonne figure :)

Par contre les commentaires suivants sur le diplôme etc tu aurais pu t'abstenir ::)
Anebleu
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 10 Juin 2015, 07:10

Anebleu a écrit:Il est vrai que l'OL n'a pas beaucoup de monde sur qui envier son ambiance (peut être 2 ou 3 clubs en France). Surtout qu'avec sa nouvelle enceinte l'ambiance ressortira encore mieux.
Outre l'ambiance ce n'est pas le seul facteur qui compte, le palmarès et l'image du club également et sur ces tableaux l'OL fait bonne figure :)

Par contre les commentaires suivants sur le diplôme etc tu aurais pu t'abstenir ::)

En général le manque d'éducation et de culture va de paire avec une certaine expression des frustrations. Ce n'est pas une science exacte mais dans le cas du petit rem24 je n'ai que très peu de doute.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar Wanker75 » 12 Juin 2015, 12:35

Wolf69 ==> rien que le fait que tu puisse comparer un stade datant de plus de 40 ans et un stade flambant neuf de 2016 prouve ton objectivités ...

En plus c'est pas comme ci le slogan 'Ici c'est Paris ' était passé inaperçus en France et en Europe .
Et puis qualifié les habitant de Paris comme étend sans âmes, franchement t'aurais pu trouver un autre argument , pars que la , ça frise la débilitée .

Enfin bon , c'est peut être ta deuxième place que te rend aigri comme ça , sur ce ;)
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 12 Juin 2015, 12:40

Wanker75 a écrit:Wolf69 ==> rien que le fait que tu puisse comparer un stade datant de plus de 40 ans et un stade flambant neuf de 2016 prouve ton objectivités ...

En plus c'est pas comme ci le slogan 'Ici c'est Paris ' était passé inaperçus en France et en Europe .
Et puis qualifié les habitant de Paris comme étend sans âmes, franchement t'aurais pu trouver un autre argument , pars que la , ça frise la débilitée .

Enfin bon , c'est peut être ta deuxième place que te rend aigri comme ça , sur ce ;)

Ecoute, il y a un de tes congénères qui vient provoquer gratuitement sans la moindre argumentation. Il ne fallait pas s'attendre à être reçu avec des fleurs.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 12 Juin 2015, 12:51

Wanker75 a écrit:Wolf69 ==> rien que le fait que tu puisse comparer un stade datant de plus de 40 ans et un stade flambant neuf de 2016 prouve ton objectivités ...

C'est un stade non? C'est celui d'une ville peuplée non? Il va prendre part à l'Euro 2016 non? Bon ben si t'es pas content avec ton stade, va pleurer chez les Qataris, à moins que t'aies peur de te faire botter dehors? :gooood:

Quand aux habitants de Paris, crois-moi, j'y ai habité, vous êtes vraiment les derniers des connards, le problème de la France c'est pas les fameux "White-flag waving, cheese-eating, surrendering monkeys", c'est votre vice et votre attitude de bouseux. Mais bon t'inquiétes, Paris commence à glisser au classement des villes visitées dans le monde et le Qatar va peut-être se voir la CdM de 2022 retirée, en raison de fraudes d'une échelle logarithmique comparées à celles commises par tes bobos de dirigeants avec leurs comptes en Suisse. Tout va bien pour vous quoi (non mais si si, vraiment :gooood: )

Wanker75 a écrit:Enfin bon , c'est peut être ta deuxième place que te rend aigri comme ça , sur ce ;)

Ha déjà essayé, trouves autre chose mon p'tit 8)

Au fait, ton nom te va comme un gant :gooood:
Dernière édition par Wolf69 le 12 Juin 2015, 12:59, édité 1 fois.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Epykh » 12 Juin 2015, 13:03

bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).

Je repars d'ici étonné.

Étonné de voir des disputes de cour de récréation sur un forum lié au football ? Vraiment ?
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar phiss » 12 Juin 2015, 13:05

bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).

Je repars d'ici étonné.

Il ne faut pas s'arrêter au jugement d'une personne. Je ne connais, je pense, aucun de vous et je ne porterais aucun jugement sur vous.
Si vous voulez vous amusez, faites le au moins dans la partie blabla du forum.
Ici on peut rester sur le sujet du stade des lumières si possible.
bernardooo, pour ce qui est des escaliers, s'ils sont plus étroits que dans la plupart des autres stades cela vient du fait qu'ils desservent moins de places chacun. Du coup on passe à une largeur minimum moins importante du coté des normes française.
Les murets de séparations de tribunes ont été critiqués mais c'est ce qui fait que l'on aura pas ces escaliers monumentaux.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sgrlance » 12 Juin 2015, 13:06

Je repars d'ici étonné.

Faut arrêter de se vexer comme des dindes pour du chambrage. On dirait un politique
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 12 Juin 2015, 13:12

Les modos sérieux, je comprends parfois que je dépasse les bornes et j'accepte même de me faire bannir pour ça (ça fait déjà deux fois, ok), mais les types du genre gavroche, wanker75 et autres qui viennent ici poser leurs bouses et qui repartent sans demander leur reste, ce sont eux qui contribuent à générer une ambiance délétère sur ce topic. Si vous voulez changer quelquechose, supprimez leurs messages, ou alors encouragez-les à poster autrement, car là ce sont eux qui viennent clairement chercher la merde, okay?

Cheers
Dernière édition par Wolf69 le 12 Juin 2015, 13:13, édité 1 fois.
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar juni-arena » 12 Juin 2015, 13:39

Wolf69 a écrit:Les modos sérieux, je comprends parfois que je dépasse les bornes et j'accepte même de me faire bannir pour ça (ça fait déjà deux fois, ok), mais les types du genre gavroche, wanker75 et autres qui viennent ici poser leurs bouses et qui repartent sans demander leur reste, ce sont eux qui contribuent à générer une ambiance délétère sur ce topic. Si vous voulez changer quelquechose, supprimez leurs messages, ou alors encouragez-les à poster autrement, car là ce sont eux qui viennent clairement chercher la merde, okay?

Cheers

[HS]
Bah écoute mec c'est un peu une des règles les plus importantes d'Internet: quand quelqu'un donne un avis sans l'expliquer, ou trolle délibérément, on ne lui répond pas. Car ce qui pollue vraiment le thread, ce n'est pas la simple provocation d'un post de 3 mots mais la page de réponses outrées qui s'en suit. Et quand une réponse est aussi puérile que la tienne (j'entend ton insulte gratuite aux millions de parisiens), tu surpasses largement gavroche, wanker75 dans la pollution du forum. Si t'as une réponse, fais la en MP.
[fin HS]
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Wolf69 » 12 Juin 2015, 13:43

Qualifier quelquechose de 'puéril', c'est un mécanisme de défense? Si des types viennent nous faire chier, je dis ce que je ressens voilà tout, le tout c'est qu'ils n'y viennent pas en premier lieu.

Thanks

Oh et puis t'sais quoi ils me font chier, allez hop => ignorés
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café