• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar meons » 30 Mai 2015, 06:17

Mon argument est peut etre risible selon toi. Mais les clubs, combien de match font ils a guichet fermes par saison ? Pas beaucoup ! Donc avoir un stade au 3/4 plein et voir les dossier des sieges dans les trous est beaucoup plus soigne que de voir le beton avec des sieges coques. L extremité des virages a lescure nous fesait d ailleurs prejudice il y avait cette impression de stade vide ce qui sera attenué par le dossier des sieges vacants. Ni moi ni les autres supporters souhaitons partir aux clash comme tu le sous entends dans ta derniere phrase nous exprimons juste notre point de vue.

le top dans ce cas là aurait été des sièges bleu ou bordeaux qu'on voit moins dans une foule clairsemée. Les sièges blancs ressortent vachement. Après c'est sur que c'est mieux qu'un aspect béton, beaucoup demandaient d'ailleurs un coup de peinture sur les contres marches de GG.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bap » 30 Mai 2015, 13:45

Macca7342 a écrit:Alors là BAP tu racontes n'importe quoi. Trouve-moi un seul post de ma part où je dénigre votre stade. Je dis simplement (comme je l'avais déjà dit pour le stade de Marseille) que hormis Saint-Etienne tous les autres stades construits ou rénovés par les Municipalités soit en PPP soit en direct n'ont jamais pris en compte l'existence de Kops avec des attentes particulières qui peuvent très bien s'accommoder des exigences de l'UEFA.(...) ET pour l'autre argument qui précise que c'est pas agréable de mettre ses fesses sur une galette ou des Ultras ont mis leurs pieds là aussi c'est ne pas connaître le fonctionnement de cette galette qui en configuration UEFA sera ouverte formant ainsi un vrai siège.

Je ne raconte pas n'importe quoi puisque je n'ai jamais écrit que tu dénigrais le stade de Bordeaux. J'ai juste dit que tu prenais tous nos commentaires pour des critiques contre GG.

En ce qui concernent les galettes avec ou sans dossier, je maintiens ce que j'écrivais.
Image
Image
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 30 Mai 2015, 18:30

Les traces des anciens sièges sur ce béton répugnant. Miam miam !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TiGone » 30 Mai 2015, 20:57

Top classe en effet !
Au moins, ça ne jure pas avec le reste : la municipalité pense à ses KOPS ! :hihihihi:
TiGone
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2015, 21:32

TiGone a écrit:Top classe en effet !
Au moins, ça ne jure pas avec le reste : la municipalité pense à ses KOPS ! :hihihihi:

On peut pas agrandir et avoir la qualité en même temps, ou alors tu banque ....
Et encore leur prix de rénovation a énormément augmenté..
Alors qu'a Bordeaux la qualité du projet et la !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 31 Mai 2015, 06:43

benoit62 a écrit:

il me semble que le coup de karcher à été passé depuis cette photo. Comme on l'a dit souvent sur Sainté le stade à été rénové en prenant en compte les demandes des utilisateurs, ce qui n'aurait pas été le cas sur un nouveau stade, et qui ne l'ai pas complètement à Bordeaux à priori. Les supporters en sont donc dans la majorité satisfait, c'est pas le principal? Pour moi si, après c'est sur que si ta priorité c'est de voir remontée le cours de tes actions c'est une vision différente du sport, à la blatter j'ai envie de dire. :super:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 31 Mai 2015, 09:01

meons a écrit:
benoit62 a écrit:

il me semble que le coup de karcher à été passé depuis cette photo.

Il suffit de regarder la 1ère photo en fait ou on ne voit plus de trace sur le béton...

Moi j'aime bien l'argumentation des gens entre béton apparent ou sièges gris... le rendu final est le même puisque j'ai jamais vu un kop bordelais (voir même les autres tribunes) vêtu en nuance de gris, corrigez moi si je me trompe....
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Julien Girondin » 31 Mai 2015, 12:28

Trois articles a lire concernant les couacs évoqués depuis le week-end dernier, au final rien de bien méchant sauf pour la circulation (source g4e) :

- Capteurs vibrations (pas de pb de sécurité) :
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... s-capteurs

- Reparamétrage des portiques :
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... -pressions

- Seul probleme durable, la circulation autour du stade :
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... r-du-stade
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar rem24 » 31 Mai 2015, 17:31

j'ai une question, est-ce qu'il est possible de se garer à auchan lac, que se soit pour un match le dimanche ou un match à 21h00 ? je veux dire est-ce que le parking ferme en même temps que la grande surface ? est-ce que les voitures qui y sont garées en dehors des horaires d'ouverture font l'objet d'un enlèvement par la fourrière ?

merci d'avance
rem24
Full Member
Full Member

Message non lupar Roswell » 31 Mai 2015, 22:28

Le parking est toujours ouvert à auchan lac
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell
Full Member
Full Member

Message non lupar Daemond14 » 01 Juin 2015, 09:14

Pour les sièges version GG, je ne pense pas de toute façons que se soit la solution, car il y aura alors de plus en plus de "vagues" sur le portillon. A moins de mettre des barrières comme à Nantes: http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 13979.html

vlcsnap-2014-07-08-12h48m19s219.png
vlcsnap-2014-07-08-12h48m19s219.png (323.27 Kio) Vu 5116 fois

ou des sièges comme cela:
Image

Sachant que justement l'argument numero1 de mettre des sièges avec dossier est de luter contre ces vagues.

PS: Article de SO sur les Tops et Flops du stade: http://www.sudouest.fr/2015/06/01/le-no ... 3-4558.php
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Phocomèle ambidextre » 01 Juin 2015, 18:52

Inutile de mettre des barrières au niveau des sièges (les dossiers règlent le problème, je crois) puisque les descentes se font dans les escaliers.
Et comme certains sont surdimensionnés, ça offre de véritables boulevards pour les "descendeurs".

S'cusez mon insistance sur le sujet mais quid des deux mini-vomitoires dans les quarts de virage de la volée haute ?
Certains d'entre-vous ont-ils pu les emprunter ?

Et Merci à tous pour vos CR !
Phocomèle ambidextre
Newbie
Newbie

Message non lupar Roswell » 01 Juin 2015, 20:49

Phocomèle ambidextre a écrit:Inutile de mettre des barrières au niveau des sièges (les dossiers règlent le problème, je crois) puisque les descentes se font dans les escaliers.
Et comme certains sont surdimensionnés, ça offre de véritables boulevards pour les "descendeurs".

S'cusez mon insistance sur le sujet mais quid des deux mini-vomitoires dans les quarts de virage de la volée haute ?
Certains d'entre-vous ont-ils pu les emprunter ?

Et Merci à tous pour vos CR !

J'étais à coté de la demi-vomitoire qui est en Sud-Ouest et si je me souviens bien il y a des gardes corps qui entourent la vomitoire ainsi que l'escalier donc vomitoire inutilisée
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell
Full Member
Full Member

Message non lupar Phocomèle ambidextre » 01 Juin 2015, 21:29

Argh, le mystère reste entier...

(Qui, mais qui, saura lever le voile ?)

Merci Roswell !
Phocomèle ambidextre
Newbie
Newbie

Message non lupar kokomilano » 02 Juin 2015, 15:15

Peut être un accès spécifique lié à la sécurité? ou à l'exploitation en spectacle (régie son?). Je me renseigne auprès des concepteurs et je vous dis cela.
kokomilano
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2