Enculator a écrit:Il va avoir de la gueule ce stade une fois que les immondes sièges verts délavés seront remplacés par des bleus et rouges.
Cette opération est-elle au programme ?
Enculator a écrit:Il va avoir de la gueule ce stade une fois que les immondes sièges verts délavés seront remplacés par des bleus et rouges.
romain.fegi a écrit:Enculator a écrit:Il va avoir de la gueule ce stade une fois que les immondes sièges verts délavés seront remplacés par des bleus et rouges.
Cette opération est-elle au programme ?
Benoît Caen a écrit:certains vont être content, les sièges vont sûrement changer de couleurs
Predatom a écrit:Benoît Caen a écrit:certains vont être content, les sièges vont sûrement changer de couleurs
Les sièges bleu et rouge sont bel et bien prévu
Predatom a écrit:Benoît Caen a écrit:certains vont être content, les sièges vont sûrement changer de couleurs
Les sièges bleu et rouge sont bel et bien prévu
benoit62 a écrit:le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
Benoît Caen a écrit:benoit62 a écrit:le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
celui qui s'occupe de l'identité visuelle du club m'a confirmé qu'il voulait effectivement personnaliser l'ensemble du stade aux couleurs du club.
Benoît Caen a écrit:benoit62 a écrit:le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
celui qui s'occupe de l'identité visuelle du club m'a confirmé qu'il voulait effectivement personnaliser l'ensemble du stade aux couleurs du club.
benoit62 a écrit:le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
Predatom a écrit:Benoît Caen a écrit:benoit62 a écrit:le SMC pourrait y redéfinir sa marque rouge et bleu, c'est marqué dans le texte, quand il parle de l'exploitation du stade ...
C'est lui qui t'a dit que le logo du SMC reste le même ? C'est dommage car y a moyen d'en faire un beau quand je vois les nouveaux logos des clubs comme Monaco, Nice, Le Havre, Nancy,... Ils sont tous mieux que ceux d'avant et le club pourrait faire un vote pour le choisir comme Nice l'avait fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités