"Le Stade des Lumières sera équipé d'un toit photovoltaïque et d'un système de récupération des eaux de pluie pour l'arrosage de la pelouse et les sanitaires" (wikipedia)
c toujours prévu tout ça ?
stadedeslumieres a écrit:"Le Stade des Lumières sera équipé d'un toit photovoltaïque et d'un système de récupération des eaux de pluie pour l'arrosage de la pelouse et les sanitaires" (wikipedia)
c toujours prévu tout ça ?
seb69150 a écrit:PS: Avis à Marty, si tu cherches un appart dans le coin, pas loin du stade, je vends le mien
MaxOL a écrit:Voici des images d'une visite en milieu de semaine d'élus du grand Lyon.
djodjo69 a écrit:C'est moi ou les sièges vont pas tarder (parterre sur cette photo)
stadedeslumieres a écrit:http://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2014/01/Image-8.png?dacd88
http://www.itele.fr/content/upload/reda ... arpieu.jpg
Dommage pour le toit les premiers rendus étaient vraiment magnifique
marty650 a écrit:MaxOL a écrit:Voici des images d'une visite en milieu de semaine d'élus du grand Lyon.
On voit les supports des sièges prets à être posé sur la première photo...
Pffiouuuuu...sinon ça à l'air de bien avancer !!!
claramide a écrit:marty650 a écrit:MaxOL a écrit:Voici des images d'une visite en milieu de semaine d'élus du grand Lyon.
On voit les supports des sièges prets à être posé sur la première photo...
Pffiouuuuu...sinon ça à l'air de bien avancer !!!
Sur la quatrième photo, on voit même que ces supports sont déjà en place !!! Pas mal pour un stade très en retard où l'on avait annoncé que la pose des sièges commencerait en mai...
Merci Marty de nous avoir fait remarquer ce détail qui est tout sauf anodin car avec un ou plusieurs blocs équipés, on va enfin percevoir réellement ce qui nous attends.
Par rapport aux phots que tu as posées hier et qui montrent un pré équipement électrique sur certaines poutres de contreventement, ça me fait penser à un éclairage par le dessous de la membrane extérieure (quelques bandes rouges et bleus pour égayer la toile blanche et hop : une toiture à nos couleurs ).
wilfried a écrit:djodjo69 a écrit:C'est moi ou les sièges vont pas tarder (parterre sur cette photo)
Ce que je remarque moi et qui me saute aux yeux je ne sais pas ce qu'ils ont fait au béton (ponçage etc.) mais il est absolument impeccable en haut vous ne trouver pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités