marty650 a écrit:Cadeau du jour:
Ils sont en train de cloisonner verticalement le fond de tribune (visible sur photos)
tu le vois sa ou merci je ne le vois pas peu tue me le montrés en l'entouré
marty650 a écrit:Cadeau du jour:
Ils sont en train de cloisonner verticalement le fond de tribune (visible sur photos)
alexandre 1990 a écrit:marty650 a écrit:Cadeau du jour:
djodjo69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:marty650 a écrit:Cadeau du jour:
il a raison, regarde :
MaxOL a écrit:Ça commence a devenir chiant de voir tous le monde s'inquiéter sur la charpente, la fin de la charpente doit être terminer avant la fin de l'été, ce qui est le 21 septembre, donc dans 4 mois encore. Alors arrêter svp.
Parlons plutôt de chose intéressante comme l'avancement des travaux, ce qui est le sujet du forum et pas d'éventuel retard.
Merci pour les dernières photos, je suis impressionné par la charpente, c'est un sacrée jeu de construction.
Pour information, je vais visiter le stade le 31 juillet, ça sera encore plus avancé, il me tarde
MaxOL a écrit:Ça commence a devenir chiant de voir tous le monde s'inquiéter sur la charpente, la fin de la charpente doit être terminer avant la fin de l'été, ce qui est le 21 septembre, donc dans 4 mois encore. Alors arrêter svp.
Parlons plutôt de chose intéressante comme l'avancement des travaux, ce qui est le sujet du forum et pas d'éventuel retard.
Merci pour les dernières photos, je suis impressionné par la charpente, c'est un sacrée jeu de construction.
Pour information, je vais visiter le stade le 31 juillet, ça sera encore plus avancé, il me tarde
pesman a écrit:(Aparté: Les mecs arrêtez de tomber dans le panneau du Troll marseillais, il n'a plus rien a dire sur son hangar à sardines donc il vient nous troller ici.
Le mec se prend pour Jacques Attali mais il est juste ridicule, on est au dessus de ça non ? Laissons le dans ses monologues et basta.)
pesman a écrit:On est le 27 mai les gones. Roland Garros à commencé, et juin approche à grands pas.
J'ai attendu avant de me prononcer mais je vous avoue que cette charpente m'inquiète.
On pensait que les ouvriers prendraient le rythme et que les poses se multiplieraient sur un rythme de croisière... Le moins qu'on puisse dire c'est que factuellement ce n'est pas le cas.
La météo n'est pas une excuse car malgré très peu de jours de pluie et de vent, elle a été absolument clémente dans la globalité.
J'ai l'impression que Martifer est un peu dépassé par ce chantier, le nombre d'ouvrier qu'ils ont en sous-traitance est d'ailleurs là pour en attester.
Bref je sais pas, je vous fais partager le sentiment que j'ai. Vos avis sur ce sujet, contradictoires ou non m'intéresse.
Bad_fab a écrit:
Désolé mais la météo a vraiment une incidence importante sur le déroulement du chantier actuellement, le moindre vent supérieur à 40 km/h fait stopper l'activité des grandes grues. Et du vent à 40km/h il y en a eu souvent ces derniers jours. (je crois même que c'est au delà de 30 qu'ils arrêtent).
L'ampleur de la sous traitance ne détermine en rien les compétences de Martifer. C'est valable aussi pour toutes les société et tous les corps d'état sinon tous les chantiers de France auraient des gros problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités