Bon, ben tout pareil que tout le monde: les problèmes de Tram (on est monté dans le 5ième qui est passé), le stade magnifique, la bouffe qui manque (1h avant le match plus rien a manger a la buvette est, les "nanas" qui pas formés pour 2 sous ne se bougent pas, etc...), y tutti quanti ...
Donc je vais parler de ce que les autres personnes ne disent pas.
Un
parvis qui ne sert à rien, a mais on comprends que l'on met toutes les animations et stands au même endroit au sud, là ou tout le monde arrive, c'est tellement logique. Comme cela les VIPs ne sont pas gênées pour arriver au milieu mais alors les 2/3 du parvis sont pour eux et 1/3 pour le grand public, normal.
Bref, j'ai été vraiment surpris que personne, sauf trois pèlerins n'occupe la partie nord ou ensuite les abords du Vélodrome. Quel bonne organisation en effet.
Les sièges blanc et pas génial, alors l'idée que le dégrader (de gris vers blanc) va masquer le fait que le stade ne soit pas rempli, comment dire...
Si c'est pas se foutre de la gueule de gens. Car il n'y rien de plus visible qu'un siège blanc.
Et pour avoir connu différent siège de stade, je peux vous certifier que ce modèle là ne durera pas 10 ans avant d'être complétement dégrader et ça sans l'aide d'un Ultra.
Bref je suis pas fan de la configuration intérieur, large escalier (bon on a deja parler) siège blanc très visible dès que la personne va faire un tour pour voir le match depuis la coursive et de mauvaise qualité.
Donc un super stade (de l’extérieur) une ambiance de folie mais un rendu intérieur qui confirme mes craintes. Qu'est ce que cela aurait été bien avec des sièges et des escaliers en couleur. (Intérieur Marine, extérieur blanc)
Et les ultra ils vont finir avec des barrières anti vagues c'est clair ou des sièges spéciaux comme cela:
PS: Article de SO sur les petit couacs du stade:
http://www.sudouest.fr/2015/05/26/des-t ... 86-766.phpimage des "fissures"?