3000 personnes c'est pas non plus un truc à se rouler par terre et ça montre bien la problématique du stade pour le Red StarMakrate a écrit:Red Star-Amiens à guichets fermés depuis 3 jours
Cydius a écrit:3000 personnes c'est pas non plus un truc à se rouler par terre et ça montre bien la problématique du stade pour le Red StarMakrate a écrit:Red Star-Amiens à guichets fermés depuis 3 jours
Makrate a écrit:Cydius a écrit:3000 personnes c'est pas non plus un truc à se rouler par terre et ça montre bien la problématique du stade pour le Red StarMakrate a écrit:Red Star-Amiens à guichets fermés depuis 3 jours
Bah en même temps c'est la capacité maximale du stade atteinte seulement avec des ventes par internet (+ abonnements bien sur), donc je pense que ce match aurait pu faire 5K facile, plutôt sympa pour un match de National
On verra les affluences l'année prochaines même si je suis pas très optimiste, beaucoup "d'historiques" vont boycotter SDF et Hidalgo (la moitié des chants de la "Rino" sont consacrés à Bauer) et je pense que les prix seront bien plus élevés pour rembourser la location ce qui risque d'en décourager encore pas mal
Cydius a écrit:3000 personnes c'est pas non plus un truc à se rouler par terre et ça montre bien la problématique du stade pour le Red StarMakrate a écrit:Red Star-Amiens à guichets fermés depuis 3 jours
WWA a écrit:Le Red Star c'est le 93 avant tout. Saint Ouen n'a pas l'exclusivité des matches pour autant que je sache. Si le stade de France est choisi pour l'année prochaine, je pense que la campagne du club sera axée autour du département et pas seulement à ses supporters historiques.
Le Poulpe a écrit:Si les "historiques" comme tu dis ne suivent pas le Red Star quand il évolue, je ne sais pas si on peut appeler ça des supporters du club...
Et puis ils doivent être 500, alors je ne pense pas que ce soit ça qui va vraiment impacter les affluences...
Après, pour le prix des places je ne sais pas, mais ce sera des matchs de L2.
Makrate a écrit:Tu parles de mecs qui pour certains (pas tous bien sur) étaient à Bauer quand le club était en DH et que plus personne n'en parlait alors montres un peu de respect, tu veux ?
Encore une fois, le fait de se couper des supporters les + fidèles, même sous la contrainte, n'est jamais une bonne chose...
Makrate a écrit:Le Poulpe a écrit:Si les "historiques" comme tu dis ne suivent pas le Red Star quand il évolue, je ne sais pas si on peut appeler ça des supporters du club...
Et puis ils doivent être 500, alors je ne pense pas que ce soit ça qui va vraiment impacter les affluences...
Après, pour le prix des places je ne sais pas, mais ce sera des matchs de L2.
Tu parles de mecs qui pour certains (pas tous bien sur) étaient à Bauer quand le club était en DH et que plus personne n'en parlait alors montres un peu de respect, tu veux ?
Encore une fois, le fait de se couper des supporters les + fidèles, même sous la contrainte, n'est jamais une bonne chose...
dick a écrit:le poulpe très sérieusement, est ce que tu sais ce que c'est que d'avoir 500 gars qui chantent, qui participent à la vie d'une tribune? Peu de clubs pros peuvent se targuer d'avoir une tribune comme celle du red star, mais bon tu dois faire parti de ceux qui préfèrent un stade sans ambiance!
Les derniers posts montrent à quel point on est autant à la ramasse en terme de vision sur le foot!
Et puis c'est pas en jouant à duvauchelle ou à jean bouin que le club va grandir
D'ailleurs, avez vous fait une étude pour savoir que bauer n'est pas réhabilitable? Montrez la moi alors!
Des gens compétents sont en train de faire une étude pour la mise aux normes pour la d2 voir plus afin de budgétiser les travaux! Elle prendra fin mi juin
Un stade de 15000 à 18000 places est largement possible sur le site actuel, suffisant pour un club comme le red star, bastia a bien agrandi son stade, le gazelec a bien réussi à mettre son stade aux normes pour la d2, alors bauer ça ne serait qu'une formalité!
Pour construire un club dans une région comme l'île de france, on ne peux pas faire abstraction du passé et bauer est un patrimoine qui doit être réaménagé, l'enthousiasme des gens au stade en est une preuve!
Il n'y a qu'à voir le stade du rayo qui est en plein dans le quartier de vallecas et ça leur suffit!
Pour finir, j'attend l'étude des architectes en herbe de ce forum puisque bauer ne peux être rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités