Ces bâtiments font la hauteur du GS
Mouais ce "village" sera principalement utile pour les personnes ayant de l'argent et qui iront en business ...
Ironman89 a écrit:Non un appart de 5etages c'est pas particulierement haut pour le stade de Lille... j'en habite un et je pense que la sensation vu du haut sera plus importante que ca!
Ironman89 a écrit:Non un appart de 5etages c'est pas particulierement haut pour le stade de Lille... j'en habite un et je pense que la sensation vu du haut sera plus importante que ca!
mimi a écrit:bonsoir a tous,
Merci gros-bill pour les photos prises et postés ce soir!! quelle rapidité!!
Que fais tu dans le stade? parce que pour ma part, je trouve assez drole de voir mon tracteur sur quelques unes de tes photos (oui je conduis un des 5 tracto du stade) et c'est toujours amusant de chercher sur les photos du site si 'lon voit pas de temps en temps les tracteurs!!
Merci pour les photos
a bientot
belgarionjs a écrit:Merci pour tes infos gros-bill ! Toi qui a l'air bien informé, tu peux nous en dire plus sur "l'info" parue indiquant que la toiture serait trop lourde et ne pourrait être montée ? Et sur les bizarreries sorties à propos des normes anti-sysmiques ? Ils envisagent vraiment de tout renforcer alors que ce n'est pas obligatoire légalement ?
Merci.
Titophe62 a écrit:On a pas du te le demander deux fois pour aller faire la maintenance là bas^^.
Ri-co a écrit:Désolé de pourrir l'ambiance :
Villeneuve-d'Ascq : un ouvrier gravement blessé sur le chantier du Grand Stade
mardi 26.07.2011, 21:39 - La Voix du Nord
Ce mardi après-midi, un ouvrier a fait une chute de trois mètres depuis la nacelle sur laquelle il travaillait au cœur du chantier du Grand Stade.
Souffrant d'une fracture du bras, d'une blessure au genou et d'une grosse douleur à la clavicule, il a été emmené, conscient, par les sapeurs pompiers de Villeneuve-d'Ascq à l'hôpital Salengro de Lille.
Bon rétablissement à lui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités