http://www.stade-bordeaux-2015.com/2015 ... n-1-2.html
voila des photos
Clem1733 a écrit:Et pour la barrière, elle n'a pas cessé, elle s'est juste ouverte, c'est une barrière qui se trouve au niveau de l'escalier pour éviter l'écrasement de certains (raison de plus pour que tu fermes ta gueule wolf69), il n'y a eu apparemment aucun blessé
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Macca7342 a écrit:Magnifique stade, et très beaux reportages photos de la part de certains. Quant aux observations faites sur les points à améliorer vu leur faible nombre et importance je crois que cela sera assez vite résolu. Merci aussi à quelques Lyonnais dont l'impayable Wolf69 pour leur contribution moqueuse dont on se serait bien passé
La Boule a écrit:Macca7342 a écrit:Magnifique stade, et très beaux reportages photos de la part de certains. Quant aux observations faites sur les points à améliorer vu leur faible nombre et importance je crois que cela sera assez vite résolu. Merci aussi à quelques Lyonnais dont l'impayable Wolf69 pour leur contribution moqueuse dont on se serait bien passé
Merci de ne pas généraliser non plus. Je pense qu'on a été, dans l'ensemble, élogieux et conscient que l'on ne sait pas encore a quoi s'attendre au SDL.
Je le répète, je trouve le stade magnifique avec un sacré rendu TV. Il ne faudra pas longtemps pour sentir une certaine âme dans ce nouvel écrin.
locaner a écrit:Beaucoup de grilles et de béton au niveau du rendu TV....À voir quand il va être habillé aux couleurs du club.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités