Le collectif Métissé avec Léo ( Kissmi, pas sur la photo ) pur ambiancer !
La vue depuis ma place
( zone Nord basse )
Zizou...
Vue d'ensemble :
Ce joueur montpellierain est super, il s'est foutu à poil pour tout offrir à ses supporters ( le mec à même offert ses chaussures ! ). Nous avons applaudi ce geste...
Tour d'un stade de toute l'équipe girondine..
Après j'ai pas trop fait de photos car je voulais profiter de la fête
Les + hier soir :
L'accès direct depuis le parc relais de la gare ( tram C)
La fane Zone ( sympa pour les animations à l'intérieur d'une enceinte sécurisée
La boutique sur place
La visibilité sur le terrain ( pour ma part habituée à visiter pas mal de stades européens, je savais que celui-ci avec "que" 42 000 places, n'allait pas m'impressionner....
Les coursives, sympa de s'y promener, aérées ...
Superbes animations et j'ai gagné des cadeaux :p
La surprise après le match
pour le reste je ne sais pas, il faut voir avec le temps et en organisation concert ( dont je suis très habituée )
Les - :
Le manque de toilettes à l'extérieur
Les trucks food bondés, hors de prix, mal organisés...
Pas de buvettes, il faut se rendre au trucks food et ça allonge les queues impressionnantes pour rien ! ' en fait, on fait la queue tout le temps !
En tribune basse Nord ( mais ce doit être pareil pour la haute ), on se gèle quand même !C'est le seul endroit du stade ouvert sur l'extérieur et on sent passer le vent ( glagla l'hiver !! )
Pas de son, enfin si mais bien trop tard, ils ont du oublier de brancher une prise ^^ Mais une fois l'erreur réparée, nickel ( trop tard hélas )
Le kop Ultra bien regrouper mais on sent la tribune haute éloignée, dommage pour 'ambiance !
Trop grande zone vip etc, du coup ça fait vraiment des sièges vides quand les gens sont en loge
Pour entrer en Zone Nord, on nous fait faire le tour du stade via le parcours le plus long, inadmissible ! Du coup pour partir récupérer le tram, on est sorti via le plus court, les vigiles et crs ont tenté de nous en empêcher mais on a forcé les barrières du parking vip pour passer et nous étions nombreux ! ( on ne va pas au stade pour faire une randonnée et sur tous les stades européens, on peut passer via tous les côtés ! )