Seb9 a écrit:Bon le Lyonnais, t'es bienvenu à Bordeaux si tu veux juger du stade et revoir ton jugement. Mais aujourd'hui on fait nos retours de vécu sur le stade pour les passionnés que ça intéresse et qui viennent sur ce forum.
Donc on va éviter la provoc dans les deux sens et on va tous baisser d'un ton. Et puis franchement regarde les photos et dis moi où tu vois du carton-pâte...
Ah nan je suis complètement d'accord avec toi, il est magnifique votre stade.. C'est juste que le vandalisme (même si dans ce cas y'a une explication- donc si tu préfères, la déterioration) de matériel, qui plus es quand il est neuf, ça me rend dingue.
Vous avez un joyau, qui vient d'ouvrir, élément phare de la ville de Bordeaux et de l'Euro 2016, et y'a DÉJÀ des sièges et des barrières cassés, tout ça à cause du comportement de quelques singes qui savent pas se tenir. Avoues que c'est rageant quand-même, non?
Surtout que comme votre club en est le locataire, il devra s'acquitter du coût de remplacement.. Tout de suite moins attractif, pas vrai? Maintenant imagine ça à tout les matches, ça rend encore mieux.. Sauf que le coût pour le club, ça personne n'en parle, parce qu'on est tellement habitué à ça, qu'on s'imagine que ce sont les impôts de tout le monde qui vont payer pour..
Enfin bref, tu m'as compris, stade magnifique certes, mais attitude immature et déplorable (sous excuse de créer de l'"ambiance"), je trouve ça pathétique.