Il y a un gros potentiel dans la zone du Parc pour faire un truc très bien, en rasant par exemple les infrastructures du Stade Français, le Go Sport, le Parking et la station service, en recouvrant le tronçon de périph et en aménageant tout ça. Il y aurait assez de place pour construire un parking digne de ce nom, le siège du club et une fan zone sympa. Les qataris ont le larre-feuilles qui les démange sec mais voilà en France, le moindre projet d'envergure est un véritable parcours du combattant. Entre les politiques démagos, les riverains casse couilles et compagnie, pour mettre en place un truc il faut passer par les 7 cercles de l'enfer et en revenir. Il n'y a qu'à voir le feuilleton de l'extension de Roland, la farce marseillaise du Vélodrome, les galères d'Aulas pour faire son stade avec 3 ans de retard etc...
Les qataris s'en rendent compte avec le projet de centre d'entrainement qui est repoussé aux calendes grecques à cause de petites mesquineries politico administratives (en gros la mairie de Paris laisse pourrir la situation pour que les qataris finissent de guerre lasse par raquer le prix de la dépollution du site de Saint Germain qui appartient à ladite mairie de Paris)
Comme le dit le précédent posteur, la présence de JC Blanc dans l'organigame du club est un gage de sérieux, les qataris sont en train de construire un mastodonte du foot européen comme jamais on n'a connu en France auparavant. Même si les rageux et jaloux (encore des traits de personnalité bien français) se gaussent des échecs en Champions League la domination sans partage du PSG en France est vouée à durer, au moins jusqu'en 2022. Après la coupe du monde la "marque" Paris sera moins utile aux emirs, mais c'est le jeu.
Le revers de la médaille est que le championnat de France est probablement voué à être aussi chiant que lors du règne lyonnais dans les années 2000, où on s'est rarement autant emmerdé avec la Ligue 1. Un champion qui annexe le pouvoir ça fait pas bander dur, qu'il soit lyonnais ou parisien.