kooljy a écrit:J'ajoute que la tribune vibre de façon assez inquiétante lorsque les ultramarines sautent...
Seb9 a écrit:Salut,
Je pense que tu te fais du souci pour rien. Je crois bien que ces blocs peuvent avoir accès à la coursive selon la configuration. C'est à dire que selon l'adversaire, la tribune visiteur sera plus ou moins grande. Ce soir tu ne seras pas avec des montpelliérains, et selon moi tu auras accès aux mêmes choses que nous tous...
rem24 a écrit:- l'accessibilité par les transports en commun : on notera l'incompétence encore une fois pour TBC de gérer une forte affluence (un tram toutes les 4 voire 5mn après le match c'est juste pas possible, maximum, ça doit être un tram toutes les 2mn)
Et il n'y avait personne devant eux dans la file d'attente pour leur dire leur erreur ? Vous pensez qu'à bouffer sans vous soucier des autres. Je sais pas, quand tu payes ta commande, que tu vas dans la seconde file d'attente, que tu t'aperçois que ceux qui sont devant toi n'étaient pas ceux qui été devant toi dans la 1ère file d'attente, ça coute rien de leur signaler le truc, du moins à Caen ça se passe comme ça au food trucks...Roswell a écrit: le problème c'est que des gens se mettaient dans la queue pour retirer les commandes alors qu'ils n'avaient pas commander donc 45min d'attente pour rien pour ses personnes qui ont du repartir dans l'autre file.
Roswell a écrit:Les plus:
La mi-temps on a le droit de circuler librement dans les tribunes, j'ai pu descendre de mon quart de virage superieur pour aller voir des potes en virage sud bas, pas de contrôle de ticket des stadiers qui nous laissent faire ce que l'on veut. Je suis même sur que l'on peut se replacer en tribune de face sans difficultés. Ca aussi un gros aspect positif cette libre circulation
Bémol:
- Le manque de fouille, à vous de dire si c'est un avantage ou inconvénient mais on peut rentrer facilement une dizaine de fumis par personne puisqu'il n'y a aucune fouille, donc on a de beaux craquages à venir
kooljy a écrit:
Coursive
La classe. Beaucoup de points de restauration (toujours bondé) tenus par des jeunes façon Mcdo (stagiaires peu efficaces). Ca n'avance pas. Bref j'abandonne.
lilou31x a écrit:Seb9 a écrit:Salut,
Je pense que tu te fais du souci pour rien. Je crois bien que ces blocs peuvent avoir accès à la coursive selon la configuration. C'est à dire que selon l'adversaire, la tribune visiteur sera plus ou moins grande. Ce soir tu ne seras pas avec des montpelliérains, et selon moi tu auras accès aux mêmes choses que nous tous...
Finalement j'étais très bien placée hier ! Encore merci
Wolf69 a écrit:Carlton a écrit:Wolf69 a écrit:Eh bah bravo pour les sièges cassés.. Un match seulement de joué et y'en a qui ont déjà trouvé le moyen de foutre le bordel et de bousiller un stade neuf. Mais tsé quoi? C'est cool, c'est fun, c'est gratuit de le faire... Et vous parlez d'ambiance?? Ça a un coût tout ça, mais évidemment on est en France, donc on s'en fout, car c'est le contribuable qui casque.. Pays de psychopathes sérieux.
Venez pas au stade si c'est pour tout casser, ou alors qu'on les foute en taule. Croyez-moi, à l'OL si y'en a qui font ça dans le nouveau stade y'en a qui vont avoir des problèmes, car c'est à l'entreprise OL qu'il faudra rendre des comptes. Vous allez vous rendre compte du coût à payer à ce moment-là , ça oui...
Tu aurais du te taire, les sièges cassés l'ont été a cause de la barrière qui a cédé au moment du 1er but, c'est pas du saccage volontaire. Renseigne toi avant de parler STP. Ou ferme là .
Ha oui, et la barrière elle a cédé comment? Ferme-là le rigolo
Pas de ma faute si vous arrivez pas à contrôler vos supporters...
Carlton a écrit:Wolf69 a écrit:Ha oui, et la barrière elle a cédé comment? Ferme-là le rigolo
Pas de ma faute si vous arrivez pas à contrôler vos supporters...
Mais ta gueule lyonnais de mes deux t'y étais? Non, alors retourne faire mumuse dans ton topic et viens pas faire ton kéké ici, t'es pas le bienvenu pour dire des conneries.
Elle a cédé sur le but car comme dans bcp de stade les supporters se sont précipités en bas de la tribune.
meons a écrit: message très instructif merci de ta nouvelle contribution enrichissante...
côté ultra un groupe à investi le virage (ou kop maintenant?) nord? les UM sont tjrs côté sud j'imagine?
j'ai vu ça :
http://www.sudouest.fr/2015/05/23/en-im ... 6-4556.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités