nicodd a écrit:Ça fait large pour une passerelle!! Peut-être qu'ils en amènent plusieurs couches à la fois avant de les faire glisser cote à cote.
TiGone a écrit:Petites question aux habitués :
Ils ont posé un bout de tôle sur la couronne intérieure de la charpente :
C'est temporaire ou définitif ? Je pensais que cet espace allait être couvert d'un élément translucide, je me trompe ?
alexandre 1990 a écrit:j'ai trouvé sur youtube 2 vidéo ( Demain le Grand Stade : l'accès sud ) et ( Demain le Grand Stade : la rue Elisée Reclus ) https://www.youtube.com/watch?v=MdPkfmJ3Asg et https://www.youtube.com/watch?v=I4_OrfHxgV4
Diégo a écrit:quel horreur cette toiture et les trois niveaux ce stade et morbide née.
Diégo a écrit:quel horreur cette toiture et les trois niveaux ce stade et morbide née.
claramide a écrit:Le PC a été déposé le 6 février et est donc accordé depuis le 6 avril, puisqu'il n'a pas étét rejeté dans ce délais. Le projet doit être à present en phase d’étude approfondie et le chantier devrait demarrer très vite.
Ludakrys_972 a écrit:Tu dois confondre translucide et transparent... Le translucide laisse passer la lumière mais ne permet pas de voir à travers, tout simplement...
TiGone a écrit:Ludakrys_972 a écrit:Tu dois confondre translucide et transparent... Le translucide laisse passer la lumière mais ne permet pas de voir à travers, tout simplement...
Merci petit Robert, mais ça ne change en rien ma question.
De la tôle métallique (la même qui couvre la partie centrale de la charpente, d'où mon interrogation), c'est loin de la couverture PVC qui était attendue. Et je trouve ça un peu "gros" et pas très sécure pour une simple plateforme temporaire...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
romandu38320 a écrit:Diégo a écrit:quel horreur cette toiture et les trois niveaux ce stade et morbide née.
Toi t'es un petit comique Quand je pense que tu trouves le stade de Lille magnifique (avec ses escaliers de 3m de large, sa couleur grise maussade et ses 3 niveaux) tu perds toute crédibilité
yannou a écrit:claramide a écrit:Le PC a été déposé le 6 février et est donc accordé depuis le 6 avril, puisqu'il n'a pas étét rejeté dans ce délais. Le projet doit être à present en phase d’étude approfondie et le chantier devrait demarrer très vite.
Les permis de construire ont été signé le 19 février et la période de recours dure 2 mois à compter de l'affichage du permis de construire signé sur le terrain, rien à voir avec la date du dépôt de la demande de PC en mairie
claramide a écrit:yannou a écrit:claramide a écrit:Le PC a été déposé le 6 février et est donc accordé depuis le 6 avril, puisqu'il n'a pas étét rejeté dans ce délais. Le projet doit être à present en phase d’étude approfondie et le chantier devrait demarrer très vite.
Les permis de construire ont été signé le 19 février et la période de recours dure 2 mois à compter de l'affichage du permis de construire signé sur le terrain, rien à voir avec la date du dépôt de la demande de PC en mairie
C'est exact : c'est le l'affichage du PC qui a été fait le 6/02. On n'a pas eu vent de recours dans l'intervalle des deux mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités