jullaur a écrit:Bad_fab a écrit:flavio-7 a écrit:Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?jullaur a écrit:Au fait je viens de remarquer qu'il y a un trou dans la tribune virage Nord. Il y aura quoi à la place ?
Détends toi du slip mec, ma question était ironique et renvoyait à la question de Flavio qui a eu une réponse au moins 100 fois sur ce forum
Bad_fab a écrit:jullaur a écrit:jullaur a écrit:Au fait je viens de remarquer qu'il y a un trou dans la tribune virage Nord. Il y aura quoi à la place ?
Détends toi du slip mec, ma question était ironique et renvoyait à la question de Flavio qui a eu une réponse au moins 100 fois sur ce forum
C'est vraiment pas sympa de jouer avec les nerfs des autres !
flojuni a écrit:Je confirme flavio
Il y a les bandes tendues que l on peut voir a la cam et il y en a 2 autres de posées de l autre côté !! Je me suis aussi posé la question ce matin
Pas d activités des grandes grues cet après-midi en revanche l aménagement du parking sud avance à grand pas( délimitations,poses de bordures... )
Juste derrière les bureaux et les tas de graviers et sables il y a une zone de stockage ( présence assez régulière des "piliers" pour la pose de la charpente ) et il me semble que depuis 2 jours des gros éléments de charpente y sont aussi entreposés.
Un forumeur posait aussi la question du camion grue que l on as vu a la cam, pendant un 'moment je me suis demandé si les caissons qui sont stockés juste a cote ne sont pas les tourniquets ou les portiques d accès au gradins
Si d autres personnes ont un avis sur ces caisses je suis preneur
Aouhhh a écrit:J'imagine que le Mag sur le Grand Stade de mai sortira le 29 ?
marty650 a écrit:Avec beaucoup de vent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités