• Publicité

[Strasbourg] Stade de la Meinau (26.280 > 32.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Strasbourg] Stade de la Meinau (29,000) - RC Strasbourg

Message non lupar Elsasser » 19 Mai 2015, 10:01

26.724 spectateurs attendus, match à guichet fermé, plus aucun billet à vendre :perfect:

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ets-fermes

Hélas je ne pourrai pas y être :(
Elsasser
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Spanish Gabacho » 20 Mai 2015, 10:38

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:Tous supporters de Boulogne !!

Carrément, on veut revoir le RCS en pro !

Non pas tous, je n'oublie pas que sans l'affaire Luzenac, ce RCS devait être en CFA...donc qu'il reste 1 saison de plus en National me paraît tout à fait juste
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Rouennais » 20 Mai 2015, 13:33

+1.

Strasbourg aurait du être en CFA cette saison.
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 20 Mai 2015, 20:53

Spanish Gabacho a écrit:
benoit62 a écrit:
figoress a écrit:Tous supporters de Boulogne !!

Carrément, on veut revoir le RCS en pro !

Non pas tous, je n'oublie pas que sans l'affaire Luzenac, ce RCS devait être en CFA...donc qu'il reste 1 saison de plus en National me paraît tout à fait juste

Luzenac avait qu'a accepter de faire les travaux à Enerst wallon ou accepter le staduim de toulouse comme c'était prévu !
On parlait de travaux mais on en a jamais entendu parler si cela aller se faire....

Cela ne s'est pas fait et montée invalidé et pire que çà , ils ont descendu très bas derrière !
Strasbourg n'a pas à subir les dommages de LUZENAC !

Sinon on peut dire la même chose du sauvetage de châteauroux la saison dernière ................... Donc j'espère qu'ils monteront !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 20 Mai 2015, 21:47

Dans ce match à trois pour la montée, j'espère juste que le paris fc monte, après concernant strasbourg et bourg, je m'enfous un peu même si la montée de bourg ne serai pas non plus immérité non plus. Bonne chance aux trois équipes.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cisla » 20 Mai 2015, 21:54

Le PFC aussi devrait être en CFA, repêché il y a 2ans (3eme équipe repêché, soit pire que Strasbourg), mais bon, tout le monde s'en fou par contre. :chant2:
Cisla
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GUIGS007 » 21 Mai 2015, 05:37

Cisla a écrit:Le PFC aussi devrait être en CFA, repêché il y a 2ans (3eme équipe repêché, soit pire que Strasbourg), mais bon, tout le monde s'en fou par contre. :chant2:

Osef sérieux.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rouennais » 21 Mai 2015, 08:55

benoit62 a écrit:Luzenac avait qu'a accepter de faire les travaux à Enerst wallon ou accepter le staduim de toulouse comme c'était prévu !
On parlait de travaux mais on en a jamais entendu parler si cela aller se faire....

N'importe quoi. Luzenac avait l'accord pour jouer à Ernest Wallon, c'est la LFP qui a jugé qu’un stade de coupe d'europe de rugby n'était pas suffisant pour 3 000 personnes en L2.

Une bonne grosse magouille.

Sinon, oui, honteux qu'un village de 650 habitants n'ai pas de stade de 20 000 places aux normes. Non mais sérieux :expdr: :expdr: :expdr:
Rouennais
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 21 Mai 2015, 09:27

Merci de rester concentré sur le sujet du topic.
Pour magouilles & cie, allez sur le topic approprié. ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 21 Mai 2015, 10:47

benoit62 a écrit:
Luzenac avait qu'a accepter de faire les travaux à Enerst wallon ou accepter le staduim de toulouse comme c'était prévu !

Cela ne s'est pas fait et montée invalidé et pire que çà , ils ont descendu très bas derrière !

Sinon on peut dire la même chose du sauvetage de châteauroux la saison dernière ................... Donc j'espère qu'ils monteront !

Strasbourg n'a pas "subit" les dommages de Luzenac,....Strasbourg en a juste profité....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Elsasser » 21 Mai 2015, 11:15

Et sinon, Strasbourg a été rétrogradé en cfa2 après avoir été 4ème de National, quelqu'un s'en souvient ?
Quelles équipes en ont profité à ce moment là ?
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar Terni » 21 Mai 2015, 11:34

Elsasser a écrit:Et sinon, Strasbourg a été rétrogradé en cfa2 après avoir été 4ème de National, quelqu'un s'en souvient ?

Exactement !
Si on suit seulement la logique sportive depuis le début, Strasbourg ne serait pas descendu aussi bas. Donc ça me parait juste qu’ils furent repêché l’été dernier et qu’il remonte enfin en L2, 5 ans après, si ils passent 3eme.
Terni
Newbie
Newbie

Message non lupar Spanish Gabacho » 21 Mai 2015, 14:10

Terni a écrit:
Elsasser a écrit:Et sinon, Strasbourg a été rétrogradé en cfa2 après avoir été 4ème de National, quelqu'un s'en souvient ?

Exactement !
Si on suit seulement la logique sportive depuis le début, Strasbourg ne serait pas descendu aussi bas. Donc ça me parait juste qu’ils furent repêché l’été dernier et qu’il remonte enfin en L2, 5 ans après, si ils passent 3eme.

Sauf que la descente de Strasbourg en CFA2 était du à leur responsabilité, leur gestion financière....si demain, l'OM finissait 20e de L1 et relégué, on va pas leur dire "ah ouais mais vous avez été pénalisé lors d' "OM-VA"...

Strasbourg est descendu "logiquement en CFA2 par s apropre faute et a été sauvé d'une autre descente en CFA parce que Thiriez ne voulait pas de Luzenac....

Donc, oui ce n'est que justice si ce club rest eencore 1 saison en National, pour l'éthique, je ne m'en plaindrai pas
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 21 Mai 2015, 14:33

benoit62 a écrit:
Spanish Gabacho a écrit:Non pas tous, je n'oublie pas que sans l'affaire Luzenac, ce RCS devait être en CFA...donc qu'il reste 1 saison de plus en National me paraît tout à fait juste

Un lensois qui vient commenter les décisions administratives des autres clubs, comme c'est drôle !

Je te rappelerais juste que la LFP a interdit à Luzenac de monter car ils n'avaient pas de stade à présenter lors de leur audition, alors qu'ils avaient un accord avec Toulouse pour le stade Ernest Wallon (stade de TOP14 et coupe d'Europe de rugby et où l'équipe de France de foot espoir est venu jouer).

Pendant ce temps là, Le RC Lens a vu sa montée validée le 28 juillet alors que l'accord avec Amiens pour le stade de la Licorne a été signé le 8 août, cherche l'erreur !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Mai 2015, 16:24

yannou a écrit:.

Je te rappelerais juste que la LFP a interdit à Luzenac de monter car ils n'avaient pas de stade à présenter lors de leur audition, alors qu'ils avaient un accord avec Toulouse pour le stade Ernest Wallon (stade de TOP14 et coupe d'Europe de rugby et où l'équipe de France de foot espoir est venu jouer).

Pendant ce temps là, Le RC Lens a vu sa montée validée le 28 juillet alors que l'accord avec Amiens pour le stade de la Licorne a été signé le 8 août, cherche l'erreur !

Tu oublies que les discussions ont commencé bien avant, et qu'on a joué l'amicale contre saint Étienne à la Licorne fin juillet !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message