jeje a écrit:Flavio-7 a écrit:Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?
C'est la où sera installé l'échafaud pour les gens qui posent cette question sans lire le forum encore et encore alors que l'on y a répondus 100 fois.
Flavio-7 a écrit:jeje a écrit:Flavio-7 a écrit:Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?
C'est la où sera installé l'échafaud pour les gens qui posent cette question sans lire le forum encore et encore alors que l'on y a répondus 100 fois.
Je viens d'arriver sur le forum, t'as cru que je m'étais tapé les 856 pages précédentes ?
Surtout pour au final ne pas répondre à la question.
Bad_fab a écrit:flavio-7 a écrit:Petite question ...
Quelqu'un sait a quoi sert l'espace rectangulaire vide en bas de la tribune nord ?jullaur a écrit:Au fait je viens de remarquer qu'il y a un trou dans la tribune virage Nord. Il y aura quoi à la place ?
Flavio-7 a écrit:jeje a écrit:Flavio-7 a écrit:Petite question ...
Je viens d'arriver sur le forum, t'as cru que je m'étais tapé les 856 pages précédentes ?
Surtout pour au final ne pas répondre à la question.
jeje a écrit:
lelyonnisme a écrit:
Sinon petite question, la partie extérieur de la charpente sera recouverte par quels matériaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités