Mercivelodrome2014 a écrit:
@ Wolf69 --> La moitié de ce qui va rentrer va servir au seul remboursement des Oceane à date limite de décembre.
C'est bien cette échéance qui impose le calendrier, pas l'inverse.
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre comment on séduit les investisseurs en vue d'une augmentation de capital en provoquant une chute de 12% des cours quasiment 15 jours après son annonce.
Faut tout de suite que t'arrêtes de fantasmer et de nous sortir des conneries grosses comme toi. Là , vraiment, tu donnes l'impression d'être une petite sardine qui frétille rien qu'à l'odeur d'une débâcle lyonnaise annoncée.
D'une part, plus de 40 millions sur les 52 de recapitalisation vont servir aux infrastructures du stade, je cite :
- le centre de formation
- le centre d'entrainement
- la mise ne beauté du stade via un architecte d'intérieur (une bagatelle d'une dizaine de M€)
Le reste servira effectivement aux remboursement des obligations Océane, donc pas plus de 12 patates et non pas la moitié des 52.
D'autre part il y a eu une chute d'environ 10% dans les moments qui ont suivi l'annonce de recapitalisation et non pas 15 jours après comme tu le prétends, cette chute Aulas ne l'a surement pas provoqué c'est simplement le marché qui a réagi à l'annonce. De plus, à cette annonce de recapitalisation il y a eu dans la foulée l'annonce des résultats de l'OL avec une perte de 20% par rapport à l'année d'avant, une perte absolument logique et prévisible dés lors que la saison européenne c'est fini en aout. Pas de revenus UEFA, pas de revenus billetterie, normal quoi ! donc 2 effets d'annonce qui ont tempéré la superbe embellie du cour de l'action OLG de ces 2 derniers mois, après une hausse de 250% celle ci c'est vu baisser de 10%, très vraiment trop drôle avec tes airs d'experts en rien du tout.
Vraiment tu te trompes de combat et tu signes tes méconnaissances total sur notre club et ses projets en cour, ça veut dire que tu ouvres ta petite bouche pour dire des âneries ... enfin surtout pour balancer ta purée et calmer ta jalousie. Je serais toi je pointerais plus du doigt la communication d'Aulas qui est restée plutôt floue avec un manque de précision concernant le budget de 405M€ initial. Il n'y avait pas le centre d'entrainement ni le centre de formation compris dedans. Une omission bien aulassienne, mais bon, je crois qu'il y a eu bien pire du coté de certains autres clubs, si tu vois de qui je veux parler.
Bon, et si tu allais dispenser tes lumières ailleurs on le verrait d'un bon oeil, parce que entre toi, l'autre dingo parisien qui veut faire croire que son QI est passé de 30 à 50 et la flopée de trolls qui ont pris l'habitude de faire leur besoin sur notre topic ça devient insupportable ! on se demande comment vous allez vivre la très probable réussite lyonnaise sur les 3/5 ans qui vont suivre ! amis boursiers investissez chez les psys, va y avoir du boulot !