Merci pour les tofs
Celle là me donne un meilleur aperçu de la hauteur et de l'effet profondeur qu'on aura sachant que le toit et les écrans géants ne sont pas encore montés! ca va être terriiible
Axelferis a écrit:
perso tant que je vois le toit non soulevé je reste prudent.
Par contre la butte de terre non exploitée là pourquoi ne pas l'avoir rasée?? il aplatissent en biais la terre mais je vois pas pourquoi la garder c'est plein de poussière et terre qui souffleront sur les gens , piétons qui marcheront sur les trottoirs dès qu'il fera chaud et sec
On dit que cette butte sera une future zac à l'image des environs du SDF mais pourquoi ne pas la raser dès maintenant??
Axelferis a écrit:les opposants au stade sont juste des gens égoïstes qui ne pensent pas en terme de créations d'emplois, bénéfices pour l'éco locale. non ils restent butés sur ce que l'on ne doit pas construire! Cette zone était là à l'abandon et il a fallu qu'on veuille construire un stade pour qu'ils l'ouvrent inutilement!
j'en veux aussi à un certain président d'université (et prof à mon époque dans une matière franchement inutile ) qui a été aussi dans la liste de ceux qui ouvrent leur bec contre le stade pour affirmer des stupidités. Aujourd'hui tous les parkings du campus sont en réfection et des ouvrages d'art améliorant le confort de circulation et la visibilité de cette morne plaine qu'est la cité scientifique d'avoir un sens autre que des gens qui traversent des couloirs et des parkings pour aller étudier et aller achete leur pain à auchan
Comme si c'était pas plus simple dès le départ de s'asseoir à la table de la discussion et de demander ce qui pouvait être fait dès le départ pour cette meilleur intégration du campus avec le stade
Il y en a vraiment qui l'ouvrent mais pour rien!
gros-bill a écrit:j'ai oublier de vous le dire mais toutes les poutres oranges ne sont là que pour le maintien lors du levage!
Branqui a écrit:Au pire on est encore dans une démocratie ( enfin pas sur....) donc il ont droit de dire ce qu'il pense et pour de nombreuses parsonnes un stade est inutile, voila c'est leur avis pas le notre mais respectons le...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités