Bad_fab a écrit:Je suis surpris et relativement déçu qu'un supp lensois puisse cracher à la gueule d'un membre de la LFP ayant été favorable à la montée de son RCL malgré un bilan sportif insuffisant et qui a eu comme dégât collatéral un billet allé simple en enfer pour un petit club coupable simplement de ne pas avoir été un représentant "digne" économiquement de la L1 alors qu'il avait gagné sportivement le droit de se frotter au gratin français.
Pour être défavorable à ce moment là des décisions il aurait fallu que les masques tombent aussi à cette période et que les bobards de Martel soient démontés à temps. Il aurait fallu aussi que Martel soit conscient d'être mené en bateau par peu scrupuleux homme d'affaire azéri en grosse délicatesse avec le pouvoir de son propre pays. Parce que si la vérité sur la réelle situation avait été dévoilé au bon moment le RCL aurait connu une saison 2014/2015 en national carrément. Sur le coup vous pouviez dire merci mais aujourd'hui vous l'avez de travers parce que ce qui devait arriver en toute justice à l'été 2014 va arriver quand même cette été, c'était reculer pour mieux sauter en somme. Le gros tord de la LFP c'est d'avoir déjugé la DNCG et suivi les recommandations du CNOSF (si je me souviens bien). Tiens, encore cet organisme qui a tendance à faire des conneries ces derniers temps !!!
Pour ce qui est des 18 autres clubs, tu fais bien de parler du FCN, tiens !!! Kita a été très clair, il était d'accord avec Aulas, il l'a même défendu mais n'a pas pour autant accédé à sa demande pour tout simplement ne pas se mettre à dos la LFP et le Qatar. On parlera tantôt de sage décision, tantôt de couilles de loup selon les affinités. De toute façon la sanction du suédois était officiellement entérinée et sa présence à la Beaujoire était légalement non contestable, Kita aurait donc fait preuve de rébellion caractérisé en déposant un recour à ce moment là .
Sinon il y a Reims, Montpellier (la moindre des choses avec Nicollin), 2 ou 3 autres clubs s'étant positionnés aussi et surtout Caïazzo qui n'a pas contredit du tout Aulas pour le déroulement de cette manigance. Ça commence à faire beaucoup il me semble. Cerise sur le gâteau, Le Graët. Donc bon ...
J'aimerai connaitre tes sources sur le fait que Kita était d'accord avec Aulas. Pourquoi il n'a pas posé de recours pour un mec qui était de l'avis d'Aulas ?
Sinon Nicollin est grand pote avec Nasser et pas sur qu'il joue dans la cours des gamins avec Aulas. Voici ce qu'il à plus dire à ce sujet d'ailleurs :
Interviewé par Infosport+, Louis Nicollin a dressé un portait élogieux envers Nasser al-Khelaïfi. Le président du MHSC ne verra pas d’un mauvais oeil la célébration du titre de champion de France à La Mosson, ce samedi soir.
[i]« On a des liens d’amitié assez fort avec Nasser al-Khelaïfi. Il ne nous prend pas pour des imbéciles. Il parle français, ça dénote
d’un grand monsieur qu’il faut respecter. C’est un gars à la tête d’une très grande équipe mais il reste naturel et simple. S’ils sont champions chez nous, ça ne nous empêchera pas de leur faire la haie d’honneur à la sortie du terrain. Je pense qu’ils le méritent.
Aulas ? J’ai trouvé ça ridicule. Je pense qu’il n’a pas été bon. Que l’OL soit champion de France sur un recours, ce serait un scandale, un drame. Si Aulas avait été un peu plus humain, l’OL devrait être aimé autant que Marseille ou le PSG, mais ils sont quatrièmes ou cinquièmes. Thiriez ? Qu’on arrête de critiquer cet homme. Il a peut-être fait deux trois boulettes comme avec Bastia. Dans sa tête, il pensait que ne pas serrer des mains était une bonne chose. Et les droits télévisuels, c’est pas mal. Il a amélioré pas mal de choses. [/i]»
Je pense Nicollin à tout dit et résume bien ce que je pense également.
Caïazzo, ça la surtout bien fait rire que Aulas porte réclamation au moment au Lyon était à 3 pts du PSG. Il a même rajouté que Aulas avait quitté la réunion du conseil de la LFP avant son terme. Réunion ou le sujet des réductions de suspension de Payet et Ibra était à l'ordre du jour.
De toute façon le recours Aulas n'a aucune chance d'aboutir et Le Graet serait bien inspiré de prendre sa retraite au lieu de soutenir un éclopé comme Aulas.