• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 15 Mai 2015, 13:59

Sinon je vais l'avouer, et c'est peut-etre dans ma nature, mais je commence sérieusement a douter pour le naming.

Je ne sais pas si c'est moi, mais l'absence de pistes tangibles ces derniers jours/semaines n'incite pas vraiment a la confiance. Apres, personne ne sait ce qui se passe, mais j'ai un mauvais préssentiment.. :(
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar SMCSEB » 15 Mai 2015, 14:05

Wolf69 a écrit:Sinon je vais l'avouer, et c'est peut-etre dans ma nature, mais je commence sérieusement a douter pour le naming.

Je ne sais pas si c'est moi, mais l'absence de pistes tangibles ces derniers jours/semaines n'incite pas vraiment a la confiance. Apres, personne ne sait ce qui se passe, mais j'ai un mauvais préssentiment.. :(

Clairement si dans 2 mois y'a aucune annonce je pense que c'est parce qu'Aulas aura pas réussi à trouver à son prix (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de naming du tout) !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Mai 2015, 14:12

Wolf69 a écrit:Sinon je vais l'avouer, et c'est peut-etre dans ma nature, mais je commence sérieusement a douter pour le naming.

Non, toi aussi tu t'y mets ? :ouaaaa: :D

Il y aura un namer mais Aulas négocie âprement et reste dans le secret absolu. A ce niveau là de nego c'est le minimum syndical. Après c'est sûr que ça ne doit pas être simple. Bref, rien de nouveau sous le ciel bleu, ce sont des relations entre vendeurs et acheteurs comme tant d'autres., le vendeur essaie d'obtenir le prix max, l'acheteur le prix mini, ça va se finir par un partage de poire en 2.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 15 Mai 2015, 14:23

Bad_fab a écrit:

Non, toi aussi tu t'y mets ? :ouaaaa: :D

Il y aura un namer mais Aulas négocie âprement et reste dans le secret absolu. A ce niveau là de nego c'est le minimum syndical. Après c'est sûr que ça ne doit pas être simple. Bref, rien de nouveau sous le ciel bleu, ce sont des relations entre vendeurs et acheteurs comme tant d'autres., le vendeur essaie d'obtenir le prix max, l'acheteur le prix mini, ça va se finir par un partage de poire en 2.

C'est aussi ce que je pense, mais franchement, j'hésite, je sais pas, faut pas se fixer la-dessus je pense, c'est juste un pressentiment... :D
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Aouhhh » 15 Mai 2015, 14:36

Purée c'est devenu www.voyance.fr ici...c'est chaud ! :no:
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar fueg » 15 Mai 2015, 15:26

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de JMA de finaliser le naming trop tôt s'il n'obtient pas totalement ce qu'il veut. Il lui reste encore 6 mois. De quoi continuer à mettre la pression sur les entreprises éventuellement intéressées. Et puis en attendant, ça fait parler du stade... Je ne suis pas très inquiet. le pire qu'il puisse arriver c'est un contrat moins bon financièrement que ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Roswell » 15 Mai 2015, 15:37

Aouhhh a écrit:Purée c'est devenu http://www.voyance.fr ici...c'est chaud ! :no:

Ok donc on a pas le droit de parler financement du SDL, on a pas le droit de parler du planning des travaux, on a pas le droit de parler naming, on a pas le droit de donner un avis personnel sur l'aspect du stade sauf si on est architecte... euuuuuh...
Faut pas oublier que le forum s'appelle info-stades.fr, le règlement ne demande pas de parler uniquement de la construction du stade donc je ne vois pas où est le problème d'autant plus que ce sont des sujets qui concerne le stade. Chaque membre est libre d'intervenir et de débattre sur des infos concernant le stade, que ce soit sur la construction ou le financement ou toutes autres infos ayant pour thème le sdl
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell
Full Member
Full Member

Message non lupar La Boule » 15 Mai 2015, 15:52

Roswell a écrit:
Aouhhh a écrit:Purée c'est devenu http://www.voyance.fr ici...c'est chaud ! :no:

Ok donc on a pas le droit de parler financement du SDL, on a pas le droit de parler du planning des travaux, on a pas le droit de parler naming, on a pas le droit de donner un avis personnel sur l'aspect du stade sauf si on est architecte... euuuuuh...
Faut pas oublier que le forum s'appelle info-stades.fr, le règlement ne demande pas de parler uniquement de la construction du stade donc je ne vois pas où est le problème d'autant plus que ce sont des sujets qui concerne le stade. Chaque membre est libre d'intervenir et de débattre sur des infos concernant le stade, que ce soit sur la construction ou le financement ou toutes autres infos ayant pour thème le sdl

Et il est où le probleme ? Tous ces sujets sont évoqués. Après quand il y a des affirmations sans fondements, dans la conception, le financement, etc...ça peut en énerver certains. Un debat c'est une discussion entre deux personnes qui échangent leurs avis, mais à la fin, elles adoptent rarement l'avis de l'autre.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar Réalité virtuelle » 15 Mai 2015, 15:58

Aulas l’avoue, il s’est fait un plaisir à 10 ME pour l’OL

Récemment, l’annonce d’une nouvelle augmentation de capital au sein d’OL Groupe a beaucoup surpris, provoquant même une réaction négative des marchés boursiers à l’égard de l’action de l’OL. Il faut dire que le groupe rhodanien rajoute ainsi 52 ME à son capital, principalement par le biais d’Aulas directement, de Pathé et de clients amenés par la banque Netixis. Pourquoi, alors que le rééquilibrage financier semble désormais possible avec la perspective du nouveau stade et de résultats sportifs en nets regains de forme, ce nouvel apport ? Dans les colonnes du Dauphiné, Jean-Michel Aulas y a répondu très clairement, il souhaitait se donner de la marge pour bichonner son nouveau stade, et lui offrir une déco splendide.

« Comme nous sommes en train de gagner la partie, nous avons voulu faire mieux. Nous avons donc pris un architecte d’intérieur pour personnaliser la décoration du stade. Ce sera pour l’OL un coût supplémentaire, mais inférieur à 10M€. Il y aura un habillage des murs, des codes couleurs par secteurs et une personnalisation des loges et des salons », a expliqué le président lyonnais, pour ce petit luxe qui n’était clairement pas prévu au programme, mais qui devrait donner un peu plus de cachet à la nouvelle enceinte de l’OL.
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Message non lupar Aouhhh » 15 Mai 2015, 16:16

La Boule a écrit:Et il est où le probleme ? Tous ces sujets sont évoqués. Après quand il y a des affirmations sans fondements, dans la conception, le financement, etc...ça peut en énerver certains. Un debat c'est une discussion entre deux personnes qui échangent leurs avis, mais à la fin, elles adoptent rarement l'avis de l'autre.

Merci La Boule.
Heu...quand quelqu'un vient dire "j'ai un pressentiment"...je suis désolé mais on s'en tape. Ça fait pas avant la discussion. Par contre quelqu'un qui vient donner une info en rapport avec OL Land alors là c'est bien :)
Aouhhh Image Aouhhh Image Aouhhh Image
Aouhhh
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 15 Mai 2015, 17:27

Ben tiens-donc! :expdr:

Toujours la meme chose, vous commentez sur des trucs qui vous intéressent pas? Si tu t'en tapes alors pourquoi t'en parles? J'exprime mon sentiment, c'est tout, mais c'est passager sans doute, pas la peine de s'inquiéter. Mes infos/contributions je les apporte par ailleurs en temps voulu, ok?
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Mai 2015, 17:38

Allons allons, calmons nous ! :D

On a suffisamment de trolls à cabosser pour ne pas nous mettre sur la gueule pour des raisons futiles !

allez, faites vous des bisous et qu'on en parle plus ! :expdr:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Mai 2015, 17:43

Réalité virtuelle a écrit:Aulas l’avoue, il s’est fait un plaisir à 10 ME pour l’OL

Récemment, l’annonce d’une nouvelle augmentation de capital au sein d’OL Groupe a beaucoup surpris, provoquant même une réaction négative des marchés boursiers à l’égard de l’action de l’OL. Il faut dire que le groupe rhodanien rajoute ainsi 52 ME à son capital, principalement par le biais d’Aulas directement, de Pathé et de clients amenés par la banque Netixis. Pourquoi, alors que le rééquilibrage financier semble désormais possible avec la perspective du nouveau stade et de résultats sportifs en nets regains de forme, ce nouvel apport ? Dans les colonnes du Dauphiné, Jean-Michel Aulas y a répondu très clairement, il souhaitait se donner de la marge pour bichonner son nouveau stade, et lui offrir une déco splendide.

« Comme nous sommes en train de gagner la partie, nous avons voulu faire mieux. Nous avons donc pris un architecte d’intérieur pour personnaliser la décoration du stade. Ce sera pour l’OL un coût supplémentaire, mais inférieur à 10M€. Il y aura un habillage des murs, des codes couleurs par secteurs et une personnalisation des loges et des salons », a expliqué le président lyonnais, pour ce petit luxe qui n’était clairement pas prévu au programme, mais qui devrait donner un peu plus de cachet à la nouvelle enceinte de l’OL.

Avec ces 10 patates dans la déco du stade, jean mimi s'est fait plaisir, effectivement ! ;D
10 patates ! punaise ! mais bon, ça fera taire les neuneus prompts à la critique bas de gamme, ou calmer les enculeurs de mouches en plein vol, c'est pas ça qui manque en ce moment ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 15 Mai 2015, 17:52

Bad_fab a écrit:Avec ces 10 patates dans la déco du stade, jean mimi s'est fait plaisir, effectivement ! ;D
10 patates ! punaise ! mais bon, ça fera taire les neuneus prompts à la critique bas de gamme, ou calmer les enculeurs de mouches en plein vol, c'est pas ça qui manque en ce moment ! :D

C'est bien les gens qui finissent ce qu'ils commencent :) . La "finition" peut sembler superficielle à certains, mais c'est la première chose qui se voit. A Lyon et Bordeaux, il y aura des stades bien commencés et bien finis.
Que les jaloux retournent avec les diptères...
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex69 » 15 Mai 2015, 18:00

Tres bien, mais je me demande de quels murs il parle, ceux de la coursive? Ceux des tribunes? Les 2 ?
Alex69
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message