• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 15 Mai 2015, 14:06

Bad_fab a écrit:18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre). ;)

Amen :gooood:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 15 Mai 2015, 14:23

Mac Fly a écrit:On sort un peu de sujet mais puisqu'il est développé ici... et qu'on traite quand même des stades français qui accueilleront l'Euro 2016... Je ne comprend pas la vision partisane qu'on certains face aux sanctions qui touchent certains clubs dont le miens. Perso, j'ai beau détester Bastia je ne me réjouis jamais quand ils prennent du huis clos, c'est juste la négation même du spectacle. Pour les "incidents" de Nice-Evian, au lieu de parler à tord et à travers faudrait peut-être savoir ce qui s'est passé. Un des anciens de la Populaire Sud a cru intelligent alors qu'il y une certaine tension avec les dirigeant depuis quelques temps de "s'inviter" dans un salon VIP auquel il n'a évidemment pas accès. Il se trouve que d'habitude les stadiers ferment les yeux eu égard à son "ancienneté"... mais là ils avaient des consignes strictes et le ton est monté. Il a essayé de forcer le passage et a été repoussé... après quoi une quarantaine de gars de la Populaire sont venus le sortir ce qui a provoqué le fameux mouvement de foule si "dangeureux" soit disant. Il n'y a eu aucun coup, aucun blessé. Un soit disant journaliste de Nice-Matin, non présent au match a cru bon de monter le truc en épingle en y ajoutant un côté dramatique avec les supporters qui s'en prennent au Président... ce qui est complètement faux puisque la présidentielle se trouve au deuxième niveau et que tout celà s'est passé au premier.

Pour ceux qui ne savent pas également, la plupart des sanctions qui touchent le club cette année sont dûes a l'usage d'engins pyrotechniques, en aucun cas à de la violence. Seul le match de Bastia peut être sujet à discussion avec l'envahissement de terrain que l'on connait, je n'ai pas envie d'en débattre on l'a assez fait, on a pris un huis clos total ça me semble bien suffisant.

La conception même de l'Allianz, homologuée pour les compétitions internationales est a remettre en cause pour la L1 puisque le déambulatoire qui permet de faire le tour du stade (comme à Bordeaux) et qui fait le charme de ce stade pose problème. A moins que Moustache pense que c'est possible d'avoir 25 000 santons comme lui dans un stade, il faut quand même envisager des mouvements de foule incontrôlés de temps en temps... d'où la présence de nombreux stadiers et des forces de l'ordre. A partir du moment où ça n'intervient aucunement sur le déroulement du match vu que ça se passe dans les coursives je ne vois pas pq le club et les supporters devraient être sanctionnés. Les sanctions administratives (interdictions de stade, amendes...) pour les fauteurs de troubles sont suffisantes. Après ça devient de l'acharnement et de l'abus de pouvoir de la part de Moustache et de ses sbires.

OK, merci pour cette précieuse précision. Et du coup, les médias qui parlent de mauvaise humeur des supps envers Puel, c'est fondé ou pas ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 15 Mai 2015, 14:26

Seules les recettes et les dépenses liées aux "opérations footballistiques" sont prises en compte. Ainsi, les "dépenses relatives à des activités de développement du secteur junior", les "dépenses relatives à des activités de développement de la collectivité" et les "charges financières directement attribuables à la construction d'immobilisations corporelles", c'est-à-dire d'un stade, sont exclues du calcul de l'équilibre recettes/dépenses. L'UEFA encourage donc les clubs à investir dans la formation et les infrastructures en soutenant, sans le dire, les recettes que ceux-ci pourront tirer des transferts des joueurs qu'ils formeront comme celles tirées des stades qu'ils pourraient construire ou aménager.

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-gr ... 13692.html

Je crois que l'article est plutôt clair.

J'ai également lu que les dépenses liées à l'équipe féminine n'ont pas été comptabilisé. Aulas a du défendre que le club soutenait plus que de nombreux clubs le développement du foot (sport) féminin et que cette dépense supplémentaire ne devait pas être comptabilisé et pénaliser le club.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 15 Mai 2015, 14:39

maxpsg54 a écrit:
Ryuji a écrit:
Et c'est les lyonnais qui viennent pourrir le topic ? A ce que je vois, ils viennent prendre des nouvelles sur l'avancement du projet de rénovation du Parc des Princes. Ce n'est pas de leur faute si ton pote maxpsg54 a un problème avec l'OL.

J'ai pas un problème avec l'OL mais un problème avec Aulas qui à monopolisé les médias pendant 2 semaines avec son recours bidon.
Merci au Caennais de lui avoir fermé le clapet jusqu'à la fin de saison.

C'est qui le Caennais qui lui a fermé le clapet ? ???

Et ça te donne le droit de pourrir un forum dont le sujet est prioritairement sur les stades ? :baad:

Si tu veux débattre uniquement sur le football, il y a d'autres sites pour ça.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) EURO2016

Message non lupar AIM » 15 Mai 2015, 14:46

Bad_fab a écrit:
Mac Fly a écrit:On sort un peu de sujet mais puisqu'il est développé ici... et qu'on traite quand même des stades français qui accueilleront l'Euro 2016... Je ne comprend pas la vision partisane qu'on certains face aux sanctions qui touchent certains clubs dont le miens. Perso, j'ai beau détester Bastia je ne me réjouis jamais quand ils prennent du huis clos, c'est juste la négation même du spectacle. Pour les "incidents" de Nice-Evian, au lieu de parler à tord et à travers faudrait peut-être savoir ce qui s'est passé. Un des anciens de la Populaire Sud a cru intelligent alors qu'il y une certaine tension avec les dirigeant depuis quelques temps de "s'inviter" dans un salon VIP auquel il n'a évidemment pas accès. Il se trouve que d'habitude les stadiers ferment les yeux eu égard à son "ancienneté"... mais là ils avaient des consignes strictes et le ton est monté. Il a essayé de forcer le passage et a été repoussé... après quoi une quarantaine de gars de la Populaire sont venus le sortir ce qui a provoqué le fameux mouvement de foule si "dangeureux" soit disant. Il n'y a eu aucun coup, aucun blessé. Un soit disant journaliste de Nice-Matin, non présent au match a cru bon de monter le truc en épingle en y ajoutant un côté dramatique avec les supporters qui s'en prennent au Président... ce qui est complètement faux puisque la présidentielle se trouve au deuxième niveau et que tout celà s'est passé au premier.

Pour ceux qui ne savent pas également, la plupart des sanctions qui touchent le club cette année sont dûes a l'usage d'engins pyrotechniques, en aucun cas à de la violence. Seul le match de Bastia peut être sujet à discussion avec l'envahissement de terrain que l'on connait, je n'ai pas envie d'en débattre on l'a assez fait, on a pris un huis clos total ça me semble bien suffisant.

La conception même de l'Allianz, homologuée pour les compétitions internationales est a remettre en cause pour la L1 puisque le déambulatoire qui permet de faire le tour du stade (comme à Bordeaux) et qui fait le charme de ce stade pose problème. A moins que Moustache pense que c'est possible d'avoir 25 000 santons comme lui dans un stade, il faut quand même envisager des mouvements de foule incontrôlés de temps en temps... d'où la présence de nombreux stadiers et des forces de l'ordre. A partir du moment où ça n'intervient aucunement sur le déroulement du match vu que ça se passe dans les coursives je ne vois pas pq le club et les supporters devraient être sanctionnés. Les sanctions administratives (interdictions de stade, amendes...) pour les fauteurs de troubles sont suffisantes. Après ça devient de l'acharnement et de l'abus de pouvoir de la part de Moustache et de ses sbires.

OK, merci pour cette précieuse précision. Et du coup, les médias qui parlent de mauvaise humeur des supps envers Puel, c'est fondé ou pas ?

c'est fini la mauvaise humeur,depuis le 5-0 à Sainté samedi dernier Puel à Nice c'est terminer autant du coter des supporters que de la direction,sont histoire à Nice se termine comme à Lyon,avec le peuple qui veut sa peau et qui fera tout pour le dégager

les lyonnais n'avait finalement pas tord sur le psycho-rigide
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 15 Mai 2015, 15:45

Bad_fab a écrit:T'es en plein délire mon bon maxpsg54 !!! :D
Le Graët et Aulas des putchistes à la sauce africaine, non mais mdr quoi ! :expdr:

c'te crise de rire ! ;D
ce qu'il y a surtout d'africain dans tout ça c'est cette façon de chier sur les procédures usitées et logiques pour avoir gain de cause et c'est le PSG qui est visé, tout bonnement. Il y a des procédures à suivre mais le PSG s'est torché le fion avec.

Le Graët reproche la procédure parisienne, c'est bien ce que je dis. Et toi, comme un simplet, tu avalises toussa ! merci mon grand !

En plus d'être un simplet tu nous gratifies de ta drôle de lecture bien tronquée des propos de Le Graët. je ne sais pas comment tu fais pour comprendre que le préz de la FFF a un doute sur le "pseudo vice de forme dénoncé par Aulas", ça semble clair que ce n'est pas un doute qu'il a mais des convictions mais si tu veux je peux t'apprendre à bien comprendre le sens des phrases.
Quand Le Graët dit "Je n’ai pas de raison de douter du bien-fondé de l’organisation qui a été mise en place par Frédéric Thiriez", il ne remet pas en cause l'existence de la LFP, c'est bien tout ce que ça veut dire. Mais après avoir critiquer la démarche parisienne c'est juste une parole diplomatique, le problème est que ta médiocrité intellectuelle t'invite à l'interprétation très très capillotractée. Je dirais même carrément falsifiée.

M'enfin bref ... je crois qu'il vaut mieux en rester au niveau pipicaca avec toi, ça restera au moins du énième degré, vu que tu te montres incapable de t'ajuster à un niveau de reflexion "normal".

La, je crois que la connerie à atteint son paroxysme. Au dessus c'est le soleil ! :D :D
Déduire que Le Graet en disant : "Je n’ai pas de raison de douter du bien-fondé de l’organisation qui a été mise en place par Frédéric Thiriez" à voulu dire qu'il "ne remet pas en cause la LFP" dans un article dont le sujet parle du recours d'Aulas et du PSG devant le CNOSF, il fallait le faire car toute personne un minimum intelligente à bien compris que Le Graet parlait de l'organisation du conseil de la LFP ou le recours du PSG à été débattu.
Sinon, j'ai bien compris que Le Graet n'accepte cette façon de faire du PSG "dont les textes le permettent". Si y a des textes qui le permettent; ils ont forcement été approuvés et débattu par la LFP et la FFF qui sont les organismes qui rédigent le règlement et Le Graet qui préside ce dernier remet en cause le règlement dont il est l'un des garants. Si ça s'appelle pas de l'incompétence alors je ne sais pas ce que c'est. Tous ça pour dire qu'entre vieux aigri et sénile, Le Graet et Aulas ce sont bien trouvés.
Et un incompétent comme Le Graet qui veut redonner du souffle au football Français mdr Depuis qu'il est la avec le nombre de licencié est en chute libre avec aucune politique pour le foot amateur, la formation et l'équipe de France. Thiriez ne vaut pas mieux également mais il faut reconnaître qu'il est victime d'un complot orchestré par Aulas dans cette affaire.
Bref, les personnes qui ont l'esprit éclairé auront bien compris que la finalité de cette histoire est un règlement de compte entre Aulas et Thiriez pour une trahison dont j'ignore le motif.
Mais la franchement fallait la chercher celle la : " il ne remet pas en cause l'existence de la LFP, c'est bien tout ce que ça veut dire." :D oh pitin le cerveau frelaté. Tu serais pas en train de nous faire un joint de culasse mon petit Bad_fab mdrrr
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 15 Mai 2015, 17:05

Ryuji a écrit:
maxpsg54 a écrit:
J'ai pas un problème avec l'OL mais un problème avec Aulas qui à monopolisé les médias pendant 2 semaines avec son recours bidon.
Merci au Caennais de lui avoir fermé le clapet jusqu'à la fin de saison.

C'est qui le Caennais qui lui a fermé le clapet ? ???

Et ça te donne le droit de pourrir un forum dont le sujet est prioritairement sur les stades ? :baad:

Si tu veux débattre uniquement sur le football, il y a d'autres sites pour ça.

S'il n'en fallait qu'un, je dirais Benezet, ou Vercoutre, mais je pense qu'il voulait dire auX caennais car on s'y est mis à 20.000 pour le faire taire un peu. Il ne fallait pas promettre au président de Reims de gagner à Caen pour sauver les reimmois, et claironner que Lyon gagnerait 9 points sur les 3 derniers matchs et que le titre se jouerait à la différence de but avec Paris.

Il ne faut pas se leurrer, si Aulas veut faire des recours en tout genre contre la titularisation d'Ibra contre Nantes, c'est juste car le PSG était à 3 points à l'époque et verrait d'un bon oeil que le PSG perde 3 points, c'est pas pour la jouer Jeanne d'Arc sauveur de la France contre les propos du méchant viking suédois. C'est comme aller chercher des poux à Lens qui n'aurait pas du monter vu l'état des finances du club nordiste, alors qu'en juillet, il demandait à ce qu'on laisse Martel tranquille et qu'il avait totalement confiance en lui. Sauf qu'entre temps Lyon a pris 3 points contre Lens et le PSG en a pris 6.

Et à propos de suspension, il les a purgé lui ses 2 matchs de suspension avec interdiction de vestiaires et de contacts avec le corps arbitral ?

Ok Aulas a sa vision d'un modèle économique avec son stade privé, oui Aulas a une équipe basée sur son centre de formation et fera un beau vice-champion, mais il faut qu'il arrête de se croire au dessus de tout, il n'est pas président de la ligue, il n'est pas président du FC Nantes, il n'est plus le président auréolé que tous les autres présidents de clubs suivent sans broncher comme dans les années 2000 quand Lyon dominait, depuis il y a Nasser qui est arrivé, un président influent comme Aulas, mais sans twitter ...

Pour en revenir au parc des princes, demain je vais à Jean Bouin, j'essaierai de me rappeler de prendre en photo ce que je peux voir (panneau de chantier, visuel archi) de la futur boutique du PSG.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 15 Mai 2015, 17:30

Lol c'te rage anti-Aulas 8)

Quel président :gooood:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Mai 2015, 17:33

C'est marrant de voir la haine de certains envers Aulas !

Dans ce cas je vais reprendre les termes d'une fameuse banderole marseillaise, s'il y a copyright je paierais :

"votre haine est notre fierté"

Elle n'a jamais aussi bien collé à l'OL depuis le premier titre de champion en 2002. A ce demander si elle n'était pas faite pour l'Ol plutôt que pour l'OM !!!

Mais bon, si Aulas a tenté un recours contre la bienveillance de la LFP à l'endroit du suédois c'est qu'il y avait manifestement 2 poids et 2 mesures de manières éhontée au sein de la Ligue. Je ne vais pas rappeler les circonstances des 2 matchs de suspension de Grenier, bien sûr, mais le traitement de faveur accordé aux parisiens est suffisamment éloquent pour ne pas avoir à détourner malhonnêtement les intentions d'Aulas, ce que toi et bien d'autres ne se sont pas gênés de faire dans un évident confort médiatique.
Contentes toi d'apprécier les 3 buts et les 3 points hautement mérités et ne baves pas à coup de fausses vérités et autres procès d'intention, tu n'en auras que plus de crédibilité, pour ceci bien sûr il va te falloir ravaler ta haine de l'OL qui sort de je ne sais où et faire un travaille psychologique en profondeur, peut voir un psy s'il le faut, mais tu peux y arriver si tu le veux. ;)

Vous l'aurez tous compris, je m'adressais à Marshall bien sûr ! :)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Mai 2015, 17:52

Ce qui a de bien avec toi c'est que tu ne sais lire qu'au premier degré les articles et les déclarations. Et encore ! quand je dis au premier degré c'est plutôt à sa moitié. La finesse, la diplomatie, le tact, toussa, c'est du chinois pour toi. :D

Et comme tu parles d'esprit éclairé, quand est ce que tu te fais installer la lumière sous ta casquette ? parce que ça manque un peu de clarté dans ton esprit pour interpréter de travers à peu près tout ce qui se dit et s'écrit ! ;D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 15 Mai 2015, 18:56

Bad_fab a écrit:Ce qui a de bien avec toi c'est que tu ne sais lire qu'au premier degré les articles et les déclarations. Et encore ! quand je dis au premier degré c'est plutôt à sa moitié. La finesse, la diplomatie, le tact, toussa, c'est du chinois pour toi. :D

Et comme tu parles d'esprit éclairé, quand est ce que tu te fais installer la lumière sous ta casquette ? parce que ça manque un peu de clarté dans ton esprit pour interpréter de travers à peu près tout ce qui se dit et s'écrit ! ;D

Justement, tu doit très mal maîtriser le second degré mais j'opte plutôt pour ton attachement à la secte Aulas qui te fait débiter autant des bêtises. :D
T'inquiète pas pour la lumière pour un mec qui bosse dans ce secteur. Mieux vaut un cerveau peu éclairé, qu'un cerveau dans le black out total qui ne voit pas hors des frontières de Lyon. Et j'espère que le stade des Lumières contribuera à la mise en lumière de tes cellules grises afin de te rendre compte que Aulas est excellent entrepreneur certes, mais surtout un pitre de la com. Et encore excellent entrepreneur ça reste à voir comme on voit la gestion du cas Gourcuff aux statistiques très impressionnante http://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon ... 87157.html Je te taquine hein :D
Ce fut un plaisir d'échanger avec toi et merci de m'avoir fait autant rire.

PS : Quel fou rire sur Goucuff et sa blessure à l'ongle de pied :expdr:
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar maxpsg54 » 15 Mai 2015, 19:04

Marshall_ a écrit:
S'il n'en fallait qu'un, je dirais Benezet, ou Vercoutre, mais je pense qu'il voulait dire auX caennais car on s'y est mis à 20.000 pour le faire taire un peu. Il ne fallait pas promettre au président de Reims de gagner à Caen pour sauver les reimmois, et claironner que Lyon gagnerait 9 points sur les 3 derniers matchs et que le titre se jouerait à la différence de but avec Paris.

Il ne faut pas se leurrer, si Aulas veut faire des recours en tout genre contre la titularisation d'Ibra contre Nantes, c'est juste car le PSG était à 3 points à l'époque et verrait d'un bon oeil que le PSG perde 3 points, c'est pas pour la jouer Jeanne d'Arc sauveur de la France contre les propos du méchant viking suédois. C'est comme aller chercher des poux à Lens qui n'aurait pas du monter vu l'état des finances du club nordiste, alors qu'en juillet, il demandait à ce qu'on laisse Martel tranquille et qu'il avait totalement confiance en lui. Sauf qu'entre temps Lyon a pris 3 points contre Lens et le PSG en a pris 6.

Et à propos de suspension, il les a purgé lui ses 2 matchs de suspension avec interdiction de vestiaires et de contacts avec le corps arbitral ?

Ok Aulas a sa vision d'un modèle économique avec son stade privé, oui Aulas a une équipe basée sur son centre de formation et fera un beau vice-champion, mais il faut qu'il arrête de se croire au dessus de tout, il n'est pas président de la ligue, il n'est pas président du FC Nantes, il n'est plus le président auréolé que tous les autres présidents de clubs suivent sans broncher comme dans les années 2000 quand Lyon dominait, depuis il y a Nasser qui est arrivé, un président influent comme Aulas, mais sans twitter ...

Pour en revenir au parc des princes, demain je vais à Jean Bouin, j'essaierai de me rappeler de prendre en photo ce que je peux voir (panneau de chantier, visuel archi) de la futur boutique du PSG.

Tu as très bien résumé la situation. :perfect:
Je ne veut pas te faire peur Marshall mais je pense que la secte Aulas fait beaucoup mal à ces fidèles. ;D
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar maxpsg54 » 15 Mai 2015, 19:18

Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre). ;)

Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas ;D
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 15 Mai 2015, 19:45

maxpsg54 a écrit:
Bad_fab a écrit:
18 clubs français devraient remercier Aulas pour avoir été le seul à oser contester. On peut compter les couards inquiets de leur avenir financier si toute foi les bedouins pétent un plomb et nous font des vacances ad vitam (ce qui ne saurait tarder un jour ou l'autre). ;)

Alors la, j'attend des sources.
Tu peut déjà enlever Nantes qui à envoyé bouler Aulas la dessus.
Je vois juste celui de Reims qui n'arrive pas à "bander" soutenir Aulas ;D

Vue comment il crache sur certains club et profiter de leur sors, et vouloir a tout pris être titré champion de France par les tribunaux que par le terrain, cela se passe de commentaire ! Bref revenons au sujet du parcs !

Lors du futur changements de sièges, ils vont garder la même dispositions ? Rouge en bas et bleu pour la volée haute, ou cela sera inversé pour changer ? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 15 Mai 2015, 19:53

maxpsg54 a écrit:
Marshall_ a écrit:

Tu as très bien résumé la situation. :perfect:
Je ne veut pas te faire peur Marshall mais je pense que la secte Aulas fait beaucoup mal à ces fidèles. ;D

Franchement, qu'est-ce que j'en ai rien à faire de ce que peut dire ou faire Aulas sur twitter et ses recours qui n'intéressent que lui et les anti-Aulas qui ne cherchent qu'à cracher leur haine sur lui et sur l'OL, tout en essayant de convaincre les supporters lyonnais que Aulas "le gourou" les berne ou qu'il se plante sur le stade des Lumières et j'en passe, avec leurs "expertises économiques" que j'en ai, mais alors, rien a faire. On est ici pour parler stade, pas pour cracher sa haine sur un club et son président. Et si vous n'êtes pas content, comme je l'ai dit plus haut, allez sur un autre site pour chracher votre haine. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café