Ryuji a écrit:maxpsg54 a écrit:
J'ai pas un problème avec l'OL mais un problème avec Aulas qui à monopolisé les médias pendant 2 semaines avec son recours bidon.
Merci au Caennais de lui avoir fermé le clapet jusqu'à la fin de saison.
C'est qui le Caennais qui lui a fermé le clapet ?
Et ça te donne le droit de pourrir un forum dont le sujet est prioritairement sur les stades ?
Si tu veux débattre uniquement sur le football, il y a d'autres sites pour ça.
S'il n'en fallait qu'un, je dirais Benezet, ou Vercoutre, mais je pense qu'il voulait dire auX caennais car on s'y est mis à 20.000 pour le faire taire un peu. Il ne fallait pas promettre au président de Reims de gagner à Caen pour sauver les reimmois, et claironner que Lyon gagnerait 9 points sur les 3 derniers matchs et que le titre se jouerait à la différence de but avec Paris.
Il ne faut pas se leurrer, si Aulas veut faire des recours en tout genre contre la titularisation d'Ibra contre Nantes, c'est juste car le PSG était à 3 points à l'époque et verrait d'un bon oeil que le PSG perde 3 points, c'est pas pour la jouer Jeanne d'Arc sauveur de la France contre les propos du méchant viking suédois. C'est comme aller chercher des poux à Lens qui n'aurait pas du monter vu l'état des finances du club nordiste, alors qu'en juillet, il demandait à ce qu'on laisse Martel tranquille et qu'il avait totalement confiance en lui. Sauf qu'entre temps Lyon a pris 3 points contre Lens et le PSG en a pris 6.
Et à propos de suspension, il les a purgé lui ses 2 matchs de suspension avec interdiction de vestiaires et de contacts avec le corps arbitral ?
Ok Aulas a sa vision d'un modèle économique avec son stade privé, oui Aulas a une équipe basée sur son centre de formation et fera un beau vice-champion, mais il faut qu'il arrête de se croire au dessus de tout, il n'est pas président de la ligue, il n'est pas président du FC Nantes, il n'est plus le président auréolé que tous les autres présidents de clubs suivent sans broncher comme dans les années 2000 quand Lyon dominait, depuis il y a Nasser qui est arrivé, un président influent comme Aulas, mais sans twitter ...
Pour en revenir au parc des princes, demain je vais à Jean Bouin, j'essaierai de me rappeler de prendre en photo ce que je peux voir (panneau de chantier, visuel archi) de la futur boutique du PSG.