maxpsg54 a écrit:
Alors je vais te répondre le guignol de service.
Pas de leçon à recevoir d'un mec qui à découvert le foot en 2001 avec le 1er titre de Lyon alors le PSG avait déjà gagné une coupe d'Europe qu'aucun club Français n'a était foutu de gagner.
2001 ? admettons pour te faire plaisir, c'est toujours 10 ans plus tôt que toi.
maxpsg54 a écrit:Pour l'agrandissement du Parc et des maquettes du Parc à 60000 places et plus ça vient d'un reportage de France 3 ile de France posté dans une page précédente ou le maire du 16ème arrondissement y intervient. Apparemment, le cancre que tu es ne veut pas chercher plus loin que mes posts.
Ah oui, le reportage de France 3 ... je l'ai vu 2 fois. Il faut dire qu'une minute 30 de banalité c'est du lourd, et des banalités de France 3 s'il vous plait ! une petite info pour rassasier l'égo parisien histoire de ne pas être en reste d'autres villes s'étant dotée d'un outil flambant neuf, c'était le minimum à servir. Pour l'instant il n'y a toujours rien d'autre à ce mettre sous la dent, mais si ça te suffit pour te mettre le kiki tout dur ...
maxpsg54 a écrit:Pour les -300000 euros, ce n'est pas inventé et tu le trouvera dans le rapport de la DNCG. Pour le "braquemart" tu repassera Guignol !
Les 300 millions de déficit du Barça tu le trouvera également en le tapant dans Google que tu prétend savoir te servir car ça doit être ton amis de tous les jours afin de te croire intello.
Ce qu'il y a de marrant c'est que tu me soupçonnes de ne pas faire plus d'effort que toi pour étayer mon discourt. Je n'ai jamais contredis les 300K€ de déficit du PSG, ni les 300 patates du Barça (bien que pour le Barça je ne suis pas allé vérifier, te faisant confiance les yeux fermés pour une foi). Ceci dit tu n'évoques pas du tout ma remarque, tu l'a zappé royalement, celle qui concerne l'interdiction de recrutement du Barça, tu te souviens ? c'était hier soir, c'est pas loin ! allo la terre !
maxpsg54 a écrit:Pour Layat, c'étais une provocation et je suis ravi que tu sois tombé dedans et ça montre ton degré de nervosité. Va prendre un thé pour te détendre mec
Permets moi de douter de cette intention, pour Layat tu étais convaincu de ton ânerie. De toute façon tu vas avoir du mal à prouver le contraire vu que tu n'as quasiment aucun antécédent sur ce forum pouvant faire l'affaire.
maxpsg54 a écrit:Pour le FPF, je maintien ce que je dit et ce que disent des avocats et des juristes. C'est une mascarade qui rentre en infraction sur les libertés d'investissement et d'entreprendre. D'ailleurs le FPF ne prend même pas en compte la fiscalité différente entre chaque pays Européen ou il va sévir et par conséquent ne juge pas équitablement les bilans comptables de chaque club pour déterminer si sanction ou non. Ça veut tout dire sur les incompétents qui ont conçu cette mascarade.
Ta science du mec qui se fait l'avocat de l'OL sans aucune répartie, ni aucun argument valable me fait bien rire.
Parlez d'incident diplomatique sur l'affaire Zlatan fallait oser. En tout cas, le forum CS à bien rigolé.
J'aime quand ça rage et je crois avoir trouvé un "bon client" avec toi.
Pour le FPF et son entrave à la liberté d'investissement et d'entreprendre, je veux bien, dans l'absolu ce n'est pas faux, à bien y regarder l'argument peut être valable. Seulement voila, il n'y a rien de fait du tout mais tu cries victoire alors que le pari n'a rien d'une requête évidente. Le PSG a beau être entre les mains du qatar ce n'est pas ce genre de démonstration de force qui va faire plier des instances européennes. En face c'est l'UEFA, plus riche que la FIFA, du coup le pot de terre c'est ton bédouin de président.
Et puis franchement, si tu rajoutes à ce rapport de force le bon sens mis en avant par le FPF, ça va être compliqué. Le bon sens qui valorise la bonne gestion à l'heure où les pays européen se dépatouille tant bien que mal des dérives budgétaires, c'est franchement un combat déséquilibré que tu défends. mais je dis ça je dis rien, hein ! parce que du coup, on pourra peut être s'engouffrer dans la faille nous aussi. Je préfère quand même le carcan du FPF, tous les clubs de France et de Navarre aussi ainsi que tous les clubs allemands, anglais ... t'es en face d'une montagne, je te le dis en toute sincérité.
Pour l'incident diplomatique, je ne l'ai pas inventé, ça a été relayé en off dans certains médias mais ça a été vite étouffé. En l'apprenant je me suis dit "ah, quand même !". Ton préz était bien emmerdé mais ça ne l'a pas empêché de boycotter canal+ et de faire pression sur toutes les instances pour avoir gain de cause. Rends toi compte, pour une erreur d'arbitrage grossière (j'en conviens comme quoi je reste objectif) le suédois nous a fait un méga pétage de plomb en direct face à un parterre de caméras. Tout le monde en a pris pour son grade, les arbitres, la France et les français, lol ! il a lâché les chevaux, le zlatan ! Et il ne prends que 3 petits matchs de suspension, là c'est pas lol du tout si tu veux mon avis. Je ne suis pas sûr que les français ont rigolé de ça au final, l'image du suédois en a pris un gros coup dans la casquette. Mais le français a une mémoire de poisson rouge, je ne me fais pas de soucis à moyen terme et de toute façon il ne doit lui rester qu'une saison au PSG avant d'être définitivement périmé pour le foot de haut niveau ... déjà que cette année a été mitigée pour lui.