D'ailleurs ils disaient hier soir sur Canal que l'Allianz Arena était célèbre pour ses embouteillages monstres à la sortie des matchs.
J'espère que ça ne sera pas le cas au SDL malgré cette situation "similaire".
marty650 a écrit:Bad_fab a écrit:marty650 a écrit:]
Lorsque mes grands-parents ont emménager à Meyzieu dans les années 50, il y avait 3000 habitants.... aujourd'hui plus de 30.000 !!!
C'est difficile de multiplier une population par 10 sans rogner sur les champs... c'est comme ça... alors autant avoir un beau stade
Vu que tes grands parents sont de Meyzieu je serais curieux de connaitre leur position sur le GS, ils en pensent quoi ?
La grand-mère : elle n'aime que les champs...dc pas super objective... une maison au milieu de la montagne est son idéal !
Le grand-père (un ancien haut placé de la mairie de Meyzieu): quelque chose de génial pour le coin mais aurait préféré un stade sur Meyzieu pour en tirer les bénéfices financiers (le centre de formation sur Meyzieu est politique avant tout, pour faire plaisir au maire). Il est complètement conscient que de toutes façons Meyzieu s'est urbanisé avec le temps... un qu'il vaut mieux un beau stade qu'une citée avec des tours. Puis qui aurait voulu habité au bord d'une rocade !
Un collègue qui habité au bord du stade est est aussi très content pourtant il a connu un Meyzieu plus champêtre...
J'espère avoir bien résumé !
PS: je cherche a acheter une maison, et le secteur recherché c'est celui du stade... ça ne me gène pas au contraire !
Kubiak a écrit:A la vue des cliches du Progres, on realise deux chose:
- Le stade prend forme et il promet d'etre de haut standard
- Le stade est vraiment au milieu de la cambrousse
A-t-on d'autres examples de stades majeurs europeens situes en tres nette peripherie de la ville. Je trouve que la beaute de l'Emirate par exemple, c'est aussi la quartier et la demesure de l'architecture par rapport aux alentours.
marty650 a écrit:Bad_fab a écrit:
Vu que tes grands parents sont de Meyzieu je serais curieux de connaitre leur position sur le GS, ils en pensent quoi ?
La grand-mère : elle n'aime que les champs...dc pas super objective... une maison au milieu de la montagne est son idéal !
Le grand-père (un ancien haut placé de la mairie de Meyzieu): quelque chose de génial pour le coin mais aurait préféré un stade sur Meyzieu pour en tirer les bénéfices financiers (le centre de formation sur Meyzieu est politique avant tout, pour faire plaisir au maire). Il est complètement conscient que de toutes façons Meyzieu s'est urbanisé avec le temps... un qu'il vaut mieux un beau stade qu'une citée avec des tours. Puis qui aurait voulu habité au bord d'une rocade !
Un collègue qui habité au bord du stade est est aussi très content pourtant il a connu un Meyzieu plus champêtre...
PS: je cherche a acheter une maison, et le secteur recherché c'est celui du stade... ça ne me gène pas au contraire !
Bad_fab a écrit:marty650 a écrit:Bad_fab a écrit:
OK.
Bon, je m'attendais à pire comme prise position vu leur génération. Et puis ce que dit le papy c'est bien, personne n'aurait acheté une bicoque en bord de rocade effectivement, et c'est bien mieux qu'une zone d'HLM et son cortège de problèmes sociaux. Avant qu'OLG mette la main dessus il y avait un projet de grande surface ... une de plus et ça ne faisait pleurer personne sur les pâturages perdus.
lelyonnisme a écrit:Quelqu'un sait sur quoi travaille la grue qui est derrière le VN, tout à gauche ?
Kubiak a écrit:A la vue des cliches du Progres, on realise deux chose:
A-t-on d'autres examples de stades majeurs europeens situes en tres nette peripherie de la ville. Je trouve que la beaute de l'Emirate par exemple, c'est aussi la quartier et la demesure de l'architecture par rapport aux alentours.
AulasArena a écrit:Kubiak a écrit:A la vue des cliches du Progres, on realise deux chose:
ce n'est pas si loin que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités