Epykh a écrit:Effectivement ! En revanche, pas grand chose n'a bougé au niveau des hôtels !
Exact! Mais on est peut-être encore dans le délai légal entre le permis de construire et le début des travaux? Ça fait moins de trois mois non?
Epykh a écrit:Effectivement ! En revanche, pas grand chose n'a bougé au niveau des hôtels !
Aouhhh a écrit:
Ca correspond à quoi cette structure ?
Kubiak a écrit:- Le stade est vraiment au milieu de la cambrousse
A-t-on d'autres examples de stades majeurs europeens situes en tres nette peripherie de la ville. Je trouve que la beaute de l'Emirate par exemple, c'est aussi la quartier et la demesure de l'architecture par rapport aux alentours.
Kubiak a écrit:A la vue des cliches du Progres, on realise deux chose:
- Le stade prend forme et il promet d'etre de haut standard
- Le stade est vraiment au milieu de la cambrousse
A-t-on d'autres examples de stades majeurs europeens situes en tres nette peripherie de la ville. Je trouve que la beaute de l'Emirate par exemple, c'est aussi la quartier et la demesure de l'architecture par rapport aux alentours.
Kubiak a écrit:A-t-on d'autres examples de stades majeurs europeens situes en tres nette peripherie de la ville. Je trouve que la beaute de l'Emirate par exemple, c'est aussi la quartier et la demesure de l'architecture par rapport aux alentours.
OLMastreo a écrit:Aouhhh a écrit:
Ca correspond à quoi cette structure ?
Le vestiaire de l'ennemi juré
Plus sérieusement ca fait tellement longtemps qu'elle y ai qu'on y fait plus gaffe, et malgré ça on ne sait toujours pas a quoi ça sert!!
Kubiak a écrit:A la vue des cliches du Progres, on realise deux chose:
- Le stade prend forme et il promet d'etre de haut standard
- Le stade est vraiment au milieu de la cambrousse
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités