Je ne trouve pas les prix des places pour l Euro 2016 hyper chers.
Un prix d entrée à 25 € pour une telle compétition jusqu'à en 1/8 c est correct.
Bien sur ça serait encore mieux moins cher mais c est pas scandaleux.
Gunner42 a écrit:Bah disons que 25€ en prix de base ca va, j'ai souvenir que la finale de coupe de la ligue j'ai payé ce prix la, pour une finale de coupe, toute proportion gardée. Après ca va dépendre tout du nombre de ces places mises en ventes, car le placement entre les catégories 3 et 4 a GG on va rigoler. 25€ pour les niveaux inférieurs ou supérieurs derrière les buts, et 55€ pour les niveaux intermédiaires derrière les buts. Déjà je trouve la différence entre ces deux catégories assez grosse, mais dans le cas de GG, ils coupent la tribune en trois?? Tu paies moins cher sur le balcon au dessus du kop, puis 55€ euros en haut du kop et de nouveau 25 en bas du kop? ^^
J'espère que ca sera plus simple que leur schéma ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 016/557981
DreamKS_42 a écrit:voici trois photos prises dimanche dernier :
Fab42004 a écrit:DreamKS_42 a écrit:voici trois photos prises dimanche dernier :
Il serait magnifique ce stade avec ses angles finis...
DreamKS_42 a écrit:Fab42004 a écrit:DreamKS_42 a écrit:voici trois photos prises dimanche dernier :
Il serait magnifique ce stade avec ses angles finis...
Il l'est déjà !
Gunner42 a écrit:je sais bien mais lis aussi la catégorie 3 du coup a la base ils partent sur trois niveau de places, inferieur intermédiaire et superieure, je pense bien que pour nous y'aura que deux mais pas sur ^^
benoit62 a écrit:Gunner42 a écrit:je sais bien mais lis aussi la catégorie 3 du coup a la base ils partent sur trois niveau de places, inferieur intermédiaire et superieure, je pense bien que pour nous y'aura que deux mais pas sur ^^
Vos kops peuvent très bien être coupé en trois !
- Kop inférieur 25€
- Kop supérieur ( l'ancienne partie haute ) 55€
- Le balcon . 25€
Gunner42 a écrit:benoit62 a écrit:Gunner42 a écrit:je sais bien mais lis aussi la catégorie 3 du coup a la base ils partent sur trois niveau de places, inferieur intermédiaire et superieure, je pense bien que pour nous y'aura que deux mais pas sur ^^
Vos kops peuvent très bien être coupé en trois !
- Kop inférieur 25€
- Kop supérieur ( l'ancienne partie haute ) 55€
- Le balcon . 25€
Alors qu'il n'y a plus aucune séparation et que c'est du tout en un, d'un seul tenant? Je les vois mal faire ca perso
benoit62 a écrit:On a çà à Lens, pour nos tribunes derrière les buts, seul le niveau 0 est séparé ....
Par contre si on joue au mots à Lens, au dit : N0-N1-N2....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités