steph69 a écrit:StadeOL77 a écrit:
De nouvelles palées, tout simplement en place pour recevoir la charpente dans l'angle ?
Oui c'est ca
Ce sont certainement les deux dernieres palées qui vont recevoir la partie reliant le nord a l'ouest
Ryuji a écrit:PS : Et c'est aussi valable pour OLMaestro et bad_fab, de parler économie ici.
phiss a écrit:steph69 a écrit:StadeOL77 a écrit:
De nouvelles palées, tout simplement en place pour recevoir la charpente dans l'angle ?
Oui c'est ca
Ce sont certainement les deux dernieres palées qui vont recevoir la partie reliant le nord a l'ouest
Pour moi ce ne sont pas des palees. Tout simplement parce que les palees se placent sous les poutres principales et que sur la partie restante il n'y a plus de poutres principales si ce n'est celle qui sera collée à la partie ouest.
On n'a pas non plus de place pour mettre des piliers porteurs entre les deux noyaux. Et c'est sur ces piliers que les poutres principales viennent reposer.
Basile Vannetzel @bvannetzel
Un lundi sur le chantier du @GrandStadeOL pour le tournage du Mag @OLTV_officiel. Vivement la Champions League. @OL
alexandre 1990 a écrit:Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes
On tourne le mag du @GrandStadeOL aujourd'hui avec les équipes de @OLTV_officiel @bvannetzel ! #TeamOL
StadeOL77 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes
On tourne le mag du @GrandStadeOL aujourd'hui avec les équipes de @OLTV_officiel @bvannetzel ! #TeamOL
S'ils tournent le 11 du mois, il ne faut pas s'étonner que les infos ne soient plus très fraiches quand on les voit dans le mag. Dommage, même si je sais que de monter un mag de 30' prend du temps :-)
StadeOL77 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Bastien Faivre @faivrebn · 21 minil y a 21 minutes
S'ils tournent le 11 du mois, il ne faut pas s'étonner que les infos ne soient plus très fraiches quand on les voit dans le mag. Dommage, même si je sais que de monter un mag de 30' prend du temps :-)
armandvtr a écrit:En tout cas, quand sa bosse sur le chantier c'est pas pour de faux.!! 2 LEVAGES DE FLEAUX EN 1 JOURNEE
armandvtr a écrit:Il y avait une au virage Ouest avant.!
ratm69 a écrit:armandvtr a écrit:Il y avait une au virage Ouest avant.!
bah je ne vois pas lol. Le fléau extérieur et son poteau tirant au virage nord ouest ont été posés samedi. Depuis ce matin la grue mobile pose des pièces de charpentes secondaires et je n'ai pas vu la big mama poser un fléau à cet endroit. Bizarre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités