Aaron a écrit:merci !! c'est assez surprenant sur le coup mais plutot intelligent car la beaujoire parait visuellement souvent pleine malgré une moyenne cette année de 24000 / 38000 .
phil76 a écrit:Très bel exemple de parcage à la Beaujoire. Une bâche très discrète pour "meubler" la zone parcage/reste du stade, ça passe quasiment inaperçu, et en plus ça doit rapporter quelques milliers d'€ avec la pub dessus.
Par ailleurs, je crois que la Beaujoire a été construite en 84 pour l'Euro avec une légère rénovation en 98, mais franchement j'aime ce stade, il fait pas son âge. J'y étais allé il y a une 15aine d'années pour un Nantes/Bastia et j'avais bien kiffé. Et le vide entre les tribunes et le toit en Loire et dans l'autre virage n'empêche pas une très belle ambiance.
Je dis ça sans avoir vérifier mais je crois qu'il n'est pas dans les stade de l'Euro 2016, eh bien c'est une belle connerie. Nul, 2.
Wolf69 a écrit:Ce stade, il me fait penser au 'Estadio do Dragaõ' de Porto, de par son architecture vue de l'intérieur, principalement... Après vu de l'éxterieur, c'est autre chose
Fiernormand a écrit:Wolf69 a écrit:Ce stade, il me fait penser au 'Estadio do Dragaõ' de Porto, de par son architecture vue de l'intérieur, principalement... Après vu de l'éxterieur, c'est autre chose
Oui c'est vrai, Gilbert Montagné disait la même chose quand il était venu à Nantes.
Wolf69 a écrit:Ce stade, il me fait penser au 'Estadio do Dragaõ' de Porto, de par son architecture vue de l'intérieur, principalement... Après vu de l'éxterieur, c'est autre chose
Fiernormand a écrit:Wolf69 a écrit:Ce stade, il me fait penser au 'Estadio do Dragaõ' de Porto, de par son architecture vue de l'intérieur, principalement... Après vu de l'éxterieur, c'est autre chose
Oui c'est vrai, Gilbert Montagné disait la même chose quand il était venu à Nantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités