Photo Coté Est du stade:
(Source Instagram)
led_zeppelin a écrit:.
Je venais sur ce topic non pas pour parler foot mais stade. Quand peut-on espérer voir les premières poses des éléments de toile, sur la toiture ? Ca sera un moment déterminant quant à l'aspect final du stade.
Sur les façades, les parties vitrées rendent plutôt pas mal. Entre celles-ci, le béton sera-t-il peint ou bien recouvert d'un bardage ?
Enfin, je comprends pas pourquoi, si la charpente doit être peinte, elle n'est pas peinte avant la pose. Parce que là on se retrouve au même "stade" que le Vélodrome et ça me semble plus difficile de reprendre la charpente maintenant ...
led_zeppelin a écrit:...et ça motive toutes les équipes adverses, qui auraient certainement joué le match en dilettantes sans les déclarations urticantes d'Aulas qui rend son club détesté. La réalité, du moins ce que je perçois en discutant avec des amateurs de foot supporters de clubs variés, c'est que France du foot préfère voir le PSG champion que l'OL, parce que même si le PSG et son argent sale sont détestés, personne au PSG ne se permet de mépriser et d'insulter les autres. Et puis tout le monde sait très bien que les titres nationaux du PSG ont une valeur sportive que très relative ...
led_zeppelin a écrit:personne au PSG ne se permet de mépriser et d'insulter les autres.
TopGone a écrit:led_zeppelin a écrit:...et ça motive toutes les équipes adverses, qui auraient certainement joué le match en dilettantes sans les déclarations urticantes d'Aulas qui rend son club détesté. La réalité, du moins ce que je perçois en discutant avec des amateurs de foot supporters de clubs variés, c'est que France du foot préfère voir le PSG champion que l'OL, parce que même si le PSG et son argent sale sont détestés, personne au PSG ne se permet de mépriser et d'insulter les autres. Et puis tout le monde sait très bien que les titres nationaux du PSG ont une valeur sportive que très relative ...
Le club de Caen jouait son maintient, était surmotivé pour ce match et avait bien préparé son coup pour faire de ce match une vraie fête : Stade plein, tifo, intervention dans la semaine de personnalité nationale issue du coin... + équipe de l'OL pas motivé du tout (peut-être à cause d'Aulas mais surement plus à cause des dernière victoires du PSG), défense vraiment merdique + un super Vercoutreled_zeppelin a écrit:personne au PSG ne se permet de mépriser et d'insulter les autres.
Mouais à part un Zlatan qui insulte tout un pays mais bon ça, ça passe tranquille...
fabol22 a écrit:sérieusement vous cassez les cou***es à parler d'autres choses que de stades ! Aulas, l'OL, machin, truc osef ! un modo svp ? merci
fierbreton a écrit:s'ils pouvaient changer d'avis et nous mettre une camera pour suivre l’intérieur du chantier
Ryuji a écrit:fabol22 a écrit:lesquels ? maxpsg ? marshall ? vous me poussez au HS les gars pas sympa ça !Buzz l'éclair a écrit:Des nouvelles des crapauds calamites fabol ?
Tu as oublié yannou et Figoress dans la liste.
fierbreton a écrit:s'ils pouvaient changer d'avis et nous mettre une camera pour suivre l’intérieur du chantier
led_zeppelin a écrit:les déclarations urticantes d'Aulas qui rend son club détesté. La réalité, du moins ce que je perçois en discutant avec des amateurs de foot supporters de clubs variés, c'est que France du foot préfère voir le PSG champion que l'OL
Max69 a écrit:Ça y est !
On se prendrai même à rêver d'une 8ème de finale au SDL haha
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités