C'est formidable de voir qu'a GG c'est du concret si vite !
C'est pas le cas partout.
xFlo_59 a écrit:j’espère qu'ils vont repeindre le bitume des gradins car il n'est plus de première jeunesse
xFlo_59 a écrit:Oui sans toit cette tribune est moche
Vivement la pose du nouveau toit et j’espère qu'ils vont repeindre le bitume des gradins car il n'est plus de première jeunesse
dispo74 a écrit:xFlo_59 a écrit:Oui sans toit cette tribune est moche
Vivement la pose du nouveau toit et j’espère qu'ils vont repeindre le bitume des gradins car il n'est plus de première jeunesse
Je pense que la partie basse des gradins va être remodelée. Pour être aux normes Européennes, les travées doivent avoir un minimum de profondeur par rangée (je ne sais plus combien de cm) mais vu que celles-ci sont très étroites dans les kops, il y a de grandes chance pour quelles soient refaites. D'ailleurs sur les plans, on voit que les escaliers d'accès à ces travées sont disposés différemment qu'aujourd'hui. Et puis quand on voit comme ils ont déposé le restant de charpente métallique sur les gradins, obligatoirement ils seront repris, car ceux-ci doivent être dégradés.
dugalizadane a écrit:Vous aurez le plus beau stade "classique" de l'euro2016 (toujours avec le style à l'anglaise)... Y'a pas de mérite, car les autres sont tous de forme plus ou moins arrondie, ou ronde et tous coupés pile-poil en 2 niveaux (Pour les stades pas trop grands) ou en 3 niveaux super réguliers (Pour les grands stades)...
GG : 2 Kops d'un seul tenant, une grande latérale "familiale" et une latérale spéciale "partenaires, loges, média"...
J'aurais tant aimé qu'il en fasse de même au Lescure, mais-là c'est vrai, il n'y avait plus rien à modifier au Lescure (Sinon reconstruire comme au Vélodrome) ; alors que le bon et beau vieux GG, peut encore jouer avec ses formes, ses courbes, ses angles, ses pentes, ses toitures, ses entrailles et ses façades... !!
Tout sera comme neuf et brillant (Quel chance pour les habitués de GG), comme une maison familiale que l'on retape de fond en comble et que l'on redécouvre avec plaisir, en famille...
dugalizadane a écrit:dispo74 a écrit:xFlo_59 a écrit:Oui sans toit cette tribune est moche
Je pense que la partie basse des gradins va être remodelée. Pour être aux normes Européennes, les travées doivent avoir un minimum de profondeur par rangée (je ne sais plus combien de cm) mais vu que celles-ci sont très étroites dans les kops, il y a de grandes chance pour quelles soient refaites. D'ailleurs sur les plans, on voit que les escaliers d'accès à ces travées sont disposés différemment qu'aujourd'hui. Et puis quand on voit comme ils ont déposé le restant de charpente métallique sur les gradins, obligatoirement ils seront repris, car ceux-ci doivent être dégradés.
Bien observer en effet...
Vous aurez le plus beau stade "classique" de l'euro2016 (toujours avec le style à l'anglaise)... Y'a pas de mérite, car les autres sont tous de forme plus ou moins arrondie, ou ronde et tous coupés pile-poil en 2 niveaux (Pour les stades pas trop grands) ou en 3 niveaux super réguliers (Pour les grands stades)...
GG : 2 Kops d'un seul tenant, une grande latérale "familiale" et une latérale spéciale "partenaires, loges, média"...
J'aurais tant aimé qu'il en fasse de même au Lescure, mais-là c'est vrai, il n'y avait plus rien à modifier au Lescure (Sinon reconstruire comme au Vélodrome) ; alors que le bon et beau vieux GG, peut encore jouer avec ses formes, ses courbes, ses angles, ses pentes, ses toitures, ses entrailles et ses façades... !!
Tout sera comme neuf et brillant (Quel chance pour les habitués de GG), comme une maison familiale que l'on retape de fond en comble et que l'on redécouvre avec plaisir, en famille...
Axelferis a écrit:je l'avais dit içi que quand lens serait en L2 sa présence dans les discussions serait moindre sur ce forum consacré aux clubs de L1
Pareil pour nantes!
Et oui! la concurrence des Valenciennes et autres a tôt fait de nous faire parler de ce qui se fait en L1 !
Aucune offense de ma part mais la réalité.
hm79 a écrit:j ai l'impression de voir un stade nu
Aaliyah190 a écrit:Et dire que le Vélodrome est comme ça depuis 98...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités