fierbreton a écrit:
pour aujourd'hui, le poteau tirant et 3 levées
une bonne journée, par contre quand on voit le temps qu'ils ont mi pour faire un côté
tout finir la charpente, ainsi que la toiture et finir par une excellente pelouse
ça me parait très juste au niveau du planning
Ryuji a écrit:Marshall_ a écrit:vinc31 a écrit:Voici des photos trouvées sur Instagram datant de cette semaine :
On a du mal à imaginer ce stade inauguré dans 8 mois, ou ce sera au prix de finitions intérieures bâclée comme au stade de Lille dans sa première année de fonctionnement.
Juste par comparaison, à 8 mois de son inauguration, le stade de Bordeaux, qui est le dernier stade de plus de 40.000 places terminé, en France ressemblait à ça :
ligue1/bordeaux-nouveau-stade-de-bordeaux-euro2016-t14-4815.html#p195873
Couverture terminée, pose des écrans géants en cours.
A côté de ça, à Lille 8 mois avant l'inauguration, c'était ça
ligue1/lille-grand-stade-pierre-mauroy-euro2016-t24-7965.html#p36345
Charpente en finition, couverture commencée
On peut parler de la Turk Télékom Arena si tu veux, à 8 mois son inauguration, le gros œuvre n'était pas encore terminé, et la charpente, venait juste de démarrer.
http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 06&page=74
http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 06&page=75
Virage sud lyon a écrit:Ce matin
Chericleon a écrit:Virage sud lyon a écrit:Ce matin
Merci pour cette photo !!
Et pour continuer sur le débat "est-ce que le stade sera terminé à temps", voilà à quoi ressemblait le Juventus Stadium à 8 mois de son ouverture:
✌NationFight✌ a écrit:✌ Enfin un stade très prometteur et qui appartient au club et là ça change tout, bravo Monsieur Aulas.
Un très grand club est enfin lancé, pour une fois qu'un club Français en a ? Les autres clubs sont de petits joueurs vive le contribuable alors que l'OL va pouvoir rivaliser avec les plus grands on ne peut qu'en saliver.
PSG Qatar sa pue. ✌
lio69 a écrit:Oh faut être lucide ...si l'OM bat Monaco demain on est second quasi définitivement et on sera qualifié direct pour la ligue des champions.
Pour moi c'est plutôt les agissements d'aulas qui ont déstabilisé le groupe , c'était pas utile de s'en prendre à Paris car cette affaire ne nous a pas servie ni à l image du club ni à la jeune équipe.Depuis ses declas le psg mets des cartons à ses adversaires ce n’était pas opportun de se les motiver connaissant deja la qualité de leur groupe en temps normal il jouait avec le frein à main mais là ils font carton sur carton, merci JMA de les avoir remobilisés apres leur sortie de LDC c'était super subtil...tout en mettant une pression inutile sur nos joueurs.
Espérons qu'on se qualifie directement pour la LDC qu'on finisse deuxieme pour récompenser une saison tout de même inespérée, pour cela si l"om pouvait battre Monaco demain..
lio69 a écrit:Oh faut être lucide ...si l'OM bat Monaco demain on est second quasi définitivement et on sera qualifié direct pour la ligue des champions.
Pour moi c'est plutôt les agissements d'aulas qui ont déstabilisé le groupe , c'était pas utile de s'en prendre à Paris car cette affaire ne nous a pas servie ni à l image du club ni à la jeune équipe.Depuis ses declas le psg mets des cartons à ses adversaires ce n’était pas opportun de se les motiver connaissant deja la qualité de leur groupe en temps normal il jouait avec le frein à main mais là ils font carton sur carton, merci JMA de les avoir remobilisés apres leur sortie de LDC c'était super subtil...tout en mettant une pression inutile sur nos joueurs.
Espérons qu'on se qualifie directement pour la LDC qu'on finisse deuxieme pour récompenser une saison tout de même inespérée, pour cela si l"om pouvait battre Monaco demain..
fabol22 a écrit:on parle de stade où on refait tout les match de la saison ? c'est saoulant que ce topic soit aussi chiant à lire que l'était celui du Vélodrome fut un temps !
La grenouille a écrit:Désolé pour le petit hors sujet, mais je voulais vraiment souligner le manque de classe, et de respect total de Vercoutre. Ceux qui auront vu le match comprendrons je pense. On m'avait déjà dit que c'était un abruti, mais à ce point là je ne pensais pas...
led_zeppelin a écrit:Enfin, je comprends pas pourquoi, si la charpente doit être peinte, elle n'est pas peinte avant la pose. Parce que là on se retrouve au même "stade" que le Vélodrome et ça me semble plus difficile de reprendre la charpente maintenant ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités