Chericleon a écrit:Tu vas surtout te faire bannir très vite.
Par qui ?
Chericleon a écrit:Tu vas surtout te faire bannir très vite.
La grenouille a écrit:Modos, je sais que vous avez du boulot, mais pouvez-vous supprimer tous ces commentaires inutiles svp.
Fiernormand a écrit:Chericleon a écrit:Tu vas surtout te faire bannir très vite.
Par qui ?
Marshall_ a écrit:vinc31 a écrit:Voici des photos trouvées sur Instagram datant de cette semaine :
On a du mal à imaginer ce stade inauguré dans 8 mois, ou ce sera au prix de finitions intérieures bâclée comme au stade de Lille dans sa première année de fonctionnement.
Juste par comparaison, à 8 mois de son inauguration, le stade de Bordeaux, qui est le dernier stade de plus de 40.000 places terminé, en France ressemblait à ça :
ligue1/bordeaux-nouveau-stade-de-bordeaux-euro2016-t14-4815.html#p195873
Couverture terminée, pose des écrans géants en cours.
A côté de ça, à Lille 8 mois avant l'inauguration, c'était ça
ligue1/lille-grand-stade-pierre-mauroy-euro2016-t24-7965.html#p36345
Charpente en finition, couverture commencée
Marshall_ a écrit:vinc31 a écrit:Voici des photos trouvées sur Instagram datant de cette semaine :
On a du mal à imaginer ce stade inauguré dans 8 mois, ou ce sera au prix de finitions intérieures bâclée comme au stade de Lille dans sa première année de fonctionnement.
Juste par comparaison, à 8 mois de son inauguration, le stade de Bordeaux, qui est le dernier stade de plus de 40.000 places terminé, en France ressemblait à ça :
ratm69 a écrit:Nouvelle tentative de pose du fléau extérieur sur virage nord en cours.
S'ils vont au bout aujourd'hui, cela fera 3 pièces de charpentes posées dans la semaine . Un rythme qui parait cohérent avec le calendrier évoqué par Vinci.
fierbreton a écrit:pour les évacuations d'eau non ?
Chericleon a écrit:fierbreton a écrit:pour les évacuations d'eau non ?
J'ai l'impression que les canalisations sont plus à l'arrière des poteaux tirants. Mais c'est assez crédible que ce soit ça que l'on voit vu l'angle de la caméra.
La grenouille a écrit:Qu'elle est belle cette enceinte Turque, je ne m'en remets pas. Je suis partagé entre admiration et jalousie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités