santiago-munez a écrit:Merci beaucoup pour tes réponses qui sont plus claires . Pour en parler à l'admin directement, lequel est-ce stp ?
simpson5 a écrit:Comment ça ?
Bad_fab a écrit:simpson5 a écrit:Comment ça ?
Ben vi, certains se plaignent de ne pas pouvoir faire leur besoin sur le topic de l'OL parce qu'on les en empêche.
Bad_fab a écrit:Les modos, vous avez peut être oublié de ré ouvrir le topic du Parc des Princes on dirait !
Ou alors c'est volontaire parce qu'il n'y a rien à dire et que c'est du vent. Mais, promis juré, je ne ferais plus de HS chez les parisiens.
meons a écrit:j'appelerais plutôt ça du droit de réponse... au final un seul son de cloche est autorisé sur votre sujet, impossible de répondre sur des sujets qui nous concerne directement et qui eux reste ad vitam eternam. Juste le droit de se faire traité de tous les noms sans pouvoir dire quoique ce soit. Mais bon que dire continuez, vous êtes bien à l'image de votre club et du sénile qui dirige...
meons a écrit:Bad_fab a écrit:simpson5 a écrit:Comment ça ?
Ben vi, certains se plaignent de ne pas pouvoir faire leur besoin sur le topic de l'OL parce qu'on les en empêche.
j'appelerais plutôt ça du droit de réponse... au final un seul son de cloche est autorisé sur votre sujet, impossible de répondre sur des sujets qui nous concerne directement et qui eux reste ad vitam eternam. Juste le droit de se faire traité de tous les noms sans pouvoir dire quoique ce soit. Mais bon que dire continuez, vous êtes bien à l'image de votre club et du sénile qui dirige...
Retourner vers League Championship
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités