Lemitchelli a écrit:Au fait... J'y pense comme ça... Mais pour les sceptiques pensant que le toit ne sera jamais levé car il est trop lourd, pour comparaison, l'aéroport d'Osaka est construit sur une ile artificielle et des vérins sont utilisés au sol pour remonter l'aéroport en cas d'affaissement du sol...
Cqfd, j'ai pas les chiffres, mais bon... un aéroport.. un toit de stade de foot... je pense que le premier est plus lourd et pourtant il est soulevé à la force mécanique...
Donc le stade, on l'aura à l'heure!
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Axelferis a écrit:Par contre la butte de terre non exploitée là pourquoi ne pas l'avoir rasée?? il aplatissent en biais la terre mais je vois pas pourquoi la garder c'est plein de poussière et terre qui souffleront sur les gens , piétons qui marcheront sur les trottoirs dès qu'il fera chaud et sec
On dit que cette butte sera une future zac à l'image des environs du SDF mais pourquoi ne pas la raser dès maintenant??
Axelferis a écrit:je suis passé tout à l'heure avec de la belle famille de la région parisienne et ils se disaient impressionnés par le chantier
perso tant que je vois le toit non soulevé je reste prudent.
Bien content de voir que le "village du stade avance bien" (quel plaisir de voir les rendus sur la pancarte géante du chantier. et les rues et boulevards avancent bien eux aussi.Les lamapadaires commencent à être installés
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on était à l'ugc et on le voit bien le stade avant même que tout le toit ne soit monté. On le repère dans la ville sans problème dans la zone commerciale.
Par contre la butte de terre non exploitée là pourquoi ne pas l'avoir rasée?? il aplatissent en biais la terre mais je vois pas pourquoi la garder c'est plein de poussière et terre qui souffleront sur les gens , piétons qui marcheront sur les trottoirs dès qu'il fera chaud et sec
On dit que cette butte sera une future zac à l'image des environs du SDF mais pourquoi ne pas la raser dès maintenant??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités