lio69 a écrit:Est ce que cela aura une répercussion sur l'acoustique de ne pas avoir une sous face ?
marty650 a écrit:lio69 a écrit:Est ce que cela aura une répercussion sur l'acoustique de ne pas avoir une sous face ?
Je ne pense pas, le toit de la Hyundai Arena reste un toit rigide, je ne pense pas qu'une poutre ou deux en travers ne change quoi que ce soit !
jullaur a écrit:Aiden Pearce a écrit:@ElRodrigo69
Je suis hyper déçu de l'aspect de la charpente qui ne sera pas couverte vu des gradins si c'est bien la finition finale. Cette photo montre bien l'effet hangar comme un stade dans le Sud. On aura un grand espace entre les derniers supporters en haut de gradin et le toit de la charpente Le stade de Bordeaux m'a l'air bien mieux niveau finitions. Déçu...
Aouhhh a écrit:Vous en avez pas marre de dire des conneries sur la charpentes ? Attendez la fin avant de faire les pseudo architecte !
Mahach a écrit:A partir du moment où l'on peut constater que les fléaux sont de dimensions différentes (épaisseur des poutres), d'espacements différents suivant les zones, que la structure est un "mic-mac" d'éléments enchevêtrés , que les angles du stade sont pris à grands coups de lignes droites... je pense qu'on est en droit de penser que le rendu final sera pas terrible, non?
Et puis, doit-on être architecte pour avoir un avis sur l'aspect d'un édifice?
Franchement l' agressivité sur ce forum commence vraiment à être pénible!
Aouhhh a écrit:Vous en avez pas marre de dire des conneries sur la charpentes ? Attendez la fin avant de faire les pseudo architecte !
Chericleon a écrit:
La couverture est loin d'être terminée...
J'ai toujours du mal a comprendre comment on peut donner un avis tranché sur quelque chose qui n'est pas terminé...
ratm69 a écrit:Aouhhh a écrit:Vous en avez pas marre de dire des conneries sur la charpentes ? Attendez la fin avant de faire les pseudo architecte !
C'est quoi les conneries qui sont dites sur la charpente? tu peux nous éclairer? Parce que moi, je ne vois que des forumeurs qui expriment leur appréciation ou leur avis. Rassure moi, on en a quand même le droit, non?
Quand on parle d'économie, certains nous demandent d'arrêter et de ne parler qu'architecture. Voilà qu'on parle d’architecture et on nous demande encore d'arrêter sous prétexte qu'on n'est pas architecte. Quand viendra le sujet de la pelouse, seuls les jardiniers auront le droit de s'exprimer?
Bref, c'est le principe d'un forum, certains expriment leurs avis ou leurs inquiétudes et d'autres répondent, tempèrent, accentuent etc....
Car si on suit ton conseil, on ferme le topic, on attend la fin du chantier ainsi que la livraison pour le ré-ouvrir. Et seulement là on pourra s'exprimer.
Epykh a écrit:ratm69 a écrit:Aouhhh a écrit:Vous en avez pas marre de dire des conneries sur la charpentes ? Attendez la fin avant de faire les pseudo architecte !
C'est quoi les conneries qui sont dites sur la charpente? tu peux nous éclairer? Parce que moi, je ne vois que des forumeurs qui expriment leur appréciation ou leur avis. Rassure moi, on en a quand même le droit, non?
Quand on parle d'économie, certains nous demandent d'arrêter et de ne parler qu'architecture. Voilà qu'on parle d’architecture et on nous demande encore d'arrêter sous prétexte qu'on n'est pas architecte. Quand viendra le sujet de la pelouse, seuls les jardiniers auront le droit de s'exprimer?
Bref, c'est le principe d'un forum, certains expriment leurs avis ou leurs inquiétudes et d'autres répondent, tempèrent, accentuent etc....
Car si on suit ton conseil, on ferme le topic, on attend la fin du chantier ainsi que la livraison pour le ré-ouvrir. Et seulement là on pourra s'exprimer.
Chacun peut donner son avis.
Et si Aouhh juge stupide de juger la finition de quelque chose de pas fini, il a aussi le droit de le dire, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités