Wendie renard @WRenard
Réception de notre voiture @HyundaiFrance devant le grand stade @OL
Julien Huët @JulienHuet
Aulas sur le naming : "Discussions avancées avc des gdes entreprises internationales - dont Hyundai- les choses sont proches d'1 conclusion'
Bad_fab a écrit:J'entends déjà les gros sabot de nos trolls habituels qui viennent nous expliquer l'accent néfaste de cette recapitalisation ...
Réalité virtuelle a écrit:Bad_fab a écrit:J'entends déjà les gros sabot de nos trolls habituels qui viennent nous expliquer l'accent néfaste de cette recapitalisation ...
Je ne comprends pas trop toute cette haine si tu préfères tout se mépris que tu répands à chaque apparition sur ce forum comme un gendarme Lyonnais d'une humeur très susceptible dès qu'il apparaît un post qui ne te convient pas ou tu sais vivre avec les autres en société ou tu évites les forums car l'objectif de celui-ci reste l'échange.
Pour une fois essai d'être constructif ?
Belle construction.
maxpsg54 a écrit:Réalité virtuelle a écrit:Bad_fab a écrit:J'entends déjà les gros sabot de nos trolls habituels qui viennent nous expliquer l'accent néfaste de cette recapitalisation ...
Je ne comprends pas trop toute cette haine si tu préfères tout se mépris que tu répands à chaque apparition sur ce forum comme un gendarme Lyonnais d'une humeur très susceptible dès qu'il apparaît un post qui ne te convient pas ou tu sais vivre avec les autres en société ou tu évites les forums car l'objectif de celui-ci reste l'échange.
Pour une fois essai d'être constructif ?
Belle construction.
Tu la dit, ce bad_fab est très susceptible et je rajouterai dans le complotisme permanent.
Ceux ci dit à la vue des dernières photos le SDL aura de la gueule et dommage que la jauge de 60000 places ne soit pas atteinte ce qui risque d'être un peu court pour prétendre à organiser la finale d'une compétition Européen dans les années à venir afin d'engranger des recettes.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
fierbreton a écrit:Hyundai Arena
Hyundai Stadium
Hyundai Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités