fabol22 a écrit:il y aura un dernier mag "le chantier" ou celui d'avant était le dernier ?
Daemond14 a écrit:
Pour les problèmes de courant d'air, je te dirais qu'un stade n'est jamais fermer et que quand le vent souffle fort rien ne le retiens. Je me souvient avoir eu froid comme il est pas possible à l'Allianz Arena un soir d'hivers 2009. Pourtant l'ambiance était chaude mais le vent glacial.
Et après le choix ne se fait pas forcement pour éviter de décoiffer les spectateurs mais bien de répondre a des problèmes aérodynamique. Les stades ne sont pas des avions mais on les mêmes problèmes ainsi que les voitures qui veulent rester au sol. Le tout en préservant se que l'on appelle une zone de confort pour le spectateur.
Pour plus de détails: ligue1/bordeaux-nouveau-stade-de-bordeaux-euro2016-t14-3870.html#p175791
fabio33 a écrit:Ce qui m'étonnes c’est le convecteur électrique façon "grille pain"
J'ai du mal à situer la photo. On est bien sur l'arrière du stade sous les escaliers d'accès depuis le parvis. pas terrible la "vue". Ça a au moins le mérite d'apporter de la luminosité mais cela aurait pu être du vitrage blanc
Carlton a écrit:fabio33 a écrit:Ce qui m'étonnes c’est le convecteur électrique façon "grille pain"
J'ai du mal à situer la photo. On est bien sur l'arrière du stade sous les escaliers d'accès depuis le parvis. pas terrible la "vue". Ça a au moins le mérite d'apporter de la luminosité mais cela aurait pu être du vitrage blanc
De quoi tu parles? Si c'est d'une photo ce serait bien de l'insérer au message parce que là on comprend rien.
Daemond14 a écrit:Pour ceux que cela intéresse: http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... -au-14-mai
phil76 a écrit:De tous les stades, les négociations étaient toujours vachement avancées quand le stade était en construction et puis au final, seul Nice s'est trouvé un nameur.
fabio33 a écrit:Et pendant ce temps là :
Hyundai candidat pour le naming du futur stade de l'OL
«Il y a plusieurs candidats, dont Hyundai probablement, qui font partie des namers possibles» pour le Grand Stade, a déclaré mardi Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Hyundai est le sponsor maillot du club. «Il y a beaucoup de candidats. Nous allons arriver dans la phase de discussion et de choix avant l'été, comme nous l'avions imaginé», a-t-il précisé. «Nous avons des négociations très avancées avec plusieurs candidats. J'espère que nous aurons des candidatures de grandes entreprises françaises, car pour l'heure, ce sont plutôt des groupes internationaux, mais les choses sont assez proches d'une conclusion», a ajouté JMA. Un premier contrat de naming a été conclu pour le centre d'entraînement de l'OL avec l'entreprise française d'assurance Groupama, sans en préciser le montant.
Cela reste déclaratif mais je suis persuadé que l'OL est vraiment beaucoup plus avancé que Vinci sur ce sujet.
fabio33 a écrit:Je suis assez friand de l'info sur les parcs à vélo également car je compte bien m'approcher en voiture et faire les derniers kms en 2 roues
Si c'est pour ne pas pouvoir attacher les vélos au final c'est pas terrible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités