NotoriousTONY a écrit:Dans la logique des choses sa aurait du etre fait lorsque tt a été démoli à l'inerieur de la rue mais pour je ne sais quel raisons sa ne la pas été.
Je veux bien qu'on manque de budget pour certaines améliorations mais la désolé se serait vraiment INCROYABLE de créé une mise en lumière sur un plafond dégueulasse...mais ils sont capables de laisser en l'état, étant dans le batiment je vois tellement des choses impensable.
Au pire ils embauchent des mecs en réinsertion pour peindre du béton c'est pas sorcier je pense.
Pas le budget, votre rénovation est quand même passé de 58M à plus de 70M sans les abords..... Donc le budget était la !
Si de base vous pouviez aller jusqu'à 70M€, pourquoi ne pas avoir juste mis a niveau les KOP et Henri point, sans toucher aux angles, mais d'avoir une excellente finitions sur les peintures, rafraichissement des bétons extérieurs ? Car de mémoire, même vos tribunes existantes, qui sont protégées par du bardage, n'ont pas subit un nettoyage, c'est quand même étonnant
Avec Faurand qui est de 1984 et les tribunes derrière les but qui ont été agrandit pour 84 également, soit des tribunes de 31 ans ( en dehors des parties basses ....)