Il y a tout de même une saccrès hauteur et des grillages entre le pelouse et les tribunes
En espérant qu'ils n'ajoutent pas des filets
dooby59 a écrit:Jordani a écrit:Quelqu'un sait si ce stade est extensible ? Il est réussi mais il parait petit
Non, il n'est pas extensible à ma connaissance et puis 25 000 places, c'est la jauge parfaite pour l'agglomération mancelle
scooby a écrit:dooby59 a écrit:Jordani a écrit:Quelqu'un sait si ce stade est extensible ? Il est réussi mais il parait petit
Non, il n'est pas extensible à ma connaissance et puis 25 000 places, c'est la jauge parfaite pour l'agglomération mancelle
Effectivement ce sera suffisant pour le remplir, en cas de montée, une fois par an face à l'OM...
Au début il y aura du monde pour l'effet découverte, mais il ne sera jamais rempli comme à Caen par exemple.
GUIGS007 a écrit:scooby a écrit:dooby59 a écrit:Non, il n'est pas extensible à ma connaissance et puis 25 000 places, c'est la jauge parfaite pour l'agglomération mancelle
Effectivement ce sera suffisant pour le remplir, en cas de montée, une fois par an face à l'OM...
Au début il y aura du monde pour l'effet découverte, mais il ne sera jamais rempli comme à Caen par exemple.
Le stade d'ornano à caen est souvent plein en ligue 1. Il a un bon taux d'occupation et il est même je crois un peu trop petit lors de la reception des gros clubs.
Je ne connait pas la ville du mans mais ce stade en L1 l' année prochaine, et vous verrez vite l'augmentation de frequentation par rapport a votre desuet stade actuelle.
Pose des sièges
Octobre et novembre : Après le vert de la pelouse, le rouge et le jaune des sièges vient progressivement enrichir la palette de couleurs du MMArena.
La mi-octobre a ainsi vu débuter la pose des 25 000 sièges, opération nécessitant pas moins de 125 000 boulons et vis.
Au rythme de 600 assises posées quotidiennement, cette nouvelle étape de la construction contribue à affirmer chaque jour un peu plus l'âme de l'édifice.
1, 3, 4 : © Vincent Chassac, VINCI
2 : © Francis Vigouroux, VINCI
Source : site officiel
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Je n'aime pas du tout les sièges
J'espère que le stade soit tout le temps plein pour ne pas voir cette horreur
Encore du retard pour le MMArena ?
Selon France Bleu Maine, le MMArena (25 000 places), le futur stade du Mans Football Club, actuel troisième de Ligue 2, ne sera pas livré avant la fin du mois de janvier 2011. Un nouveau contretemps dans les finitions qui, selon le constructeur, ne devrait toutefois pas empêcher la tenue de la rencontre de championnat entre les Manceaux et les Ajacciens, prévue le samedi 29 janvier prochain, dans cette nouvelle enceinte. Affaire à suivre …
Ci dessous, l’interview de Henri Legarda, le président du Mans FC, qui donne plusieurs informations sur le nouveau stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité