• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Message non lupar keko » 02 Mai 2015, 21:44

neorip69 a écrit:T'es bien gentil mais va plutôt "troller" le forum des marseillais... Je pense que ça leurs remontera le moral. ;)

J'interviens où je veux. Mais vous finirez bien par vous en rendre compte. Il perd la boule! :D il pourrit l'image de l'OL avec ses attaques incessantes et c'est jamais très bon pour les affaires.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar neorip69 » 02 Mai 2015, 22:21

:hum: Comment te dire... Ah oui, Bonne nuit. 8)
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 02 Mai 2015, 22:35

neorip69 a écrit::hum: Comment te dire... Ah oui, Bonne nuit. 8)

Le mieux est que quand on a rien à dire, on ferme sa gueule. Bonne nuit. 8)
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 02 Mai 2015, 23:03

keko a écrit:
pesman a écrit:L'autre parigo il arrive avec ces 500 millions de budget et il ose craindre un championnat faussé... :hum:

Tout compte fait, je regrette un peu ce choix au niveau des bancs de touche.
Tu perds en spontanéité, je me rappelle du but de Juninho contre le Barça où tout les joueurs sortent du banc pour lui sauter dessus et le féliciter, je vois mal ce type de situation avec cette configuration de banc.
J'observais aussi la pression sur les arbitres que mettaient Joel Bats, Bruno Génésio et autrefois Remi Vercoutre depuis leurs bancs de touche "rapprochés" de Gerland.
Dommage je ne vois pas vraiment la plus value de les mettre en tribune au final, à part peut être au niveau du banc des visiteurs qui prennent un peu plus la pression mais bon ...

Apparemment t'as pas entendu les déclarations de ton président, qui souhaite que Lens ne finisse pas la saison pour que le PSG perde 6 points et ainsi permettre à son équipe d'être championne. Puisque ton club a perdu à Gerland contre Lens, le championnat serait alors logiquement faussé. Il est malhonnête.

Puis il a expliqué au micro d’Infosport qu’un vice de forme en rapport avec Zlatan, de retour de suspension après avoir purgé sa sanction de trois matches, pourrait permettre aux Canaris de remporter le match sur tapis vert si le suédois est aligné... « S’il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu, a-t-il mystérieusement déclaré. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice le concernant. Je pense que Nantes va l’exploiter. » Il espère que Nantes sera de son côté si Zlatan joue demain mais il est en train de se mettre toute la France à dos avec ses attaques incessantes et pourrir l'image de ton club, je sais pas si tu t'en rends bien compte. Par contre il ne parle pas de celui de Payet étrangement...

Mais en même temps il peut dire ce qu'il veut, c'est la LFP qui a validé la sanction, donc jamais de la vie le PSG ne peut perdre sur tapis vert. Faut qu'il arrête l'intimidation. Il va trop loin et récuse une décision de la commission qui ne le concerne pas. Il devrait juste arrêter de sans cesse l'ouvrir sur les autres et se croire plus important qu'il ne l'est vraiment. Plus personne ne peut l'encadrer à part chez vous. Je sais pas comment vous faites pour encore le défendre. Même Tapie est un ange à côté.

Ton OL est certain de participer à la ligue des champions la saison prochaine depuis la victoire de ce soir, et pas un mot sur ça. Il préfère attaquer le PSG.

Tout a fait d'accord avec toi keko
Aulas est d'un ridicule sans nom avec cette déclaration. La sanction de Zlatan à était entériné à l'unanimité par le conseil de la LFP avec une voix contre; celle d'Aulas. Donc aucun recours n'est possible.
Pour Lens c'est mort également car la DNCG à validé en début de saison pour que Lens joue la saison complète en ligue 1.
Aulas donne une mauvaise image de l'olympique Lyonnais et ferrait mieux de s'occuper de ces projets pour faire grandir l'OL pour pouvoir espérer concurrencer le PSG sur le long terme. C'est pas avec des déclarations comme celle la qu'il y arrivera.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar maxpsg54 » 02 Mai 2015, 23:08

[quote="pesman"]L'autre parigo il arrive avec ces 500 millions de budget et il ose craindre un championnat faussé... :hum:

A vous entendre on croirait que l'olympique Lyonnais fonctionne sans argent avec des sacs de riz.
Comme Lyon avait 200 millions de budget et le PSG 80 y avait pas de soucis pour l'OL et ses supporters.
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 02 Mai 2015, 23:39

J'ai fait un rajout. J'me demandais si Aulas était devenu imbuvable depuis le lancement du nouveau stade en fait. ;D
Trop de pression, ça peut rendre fou et parano...
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La Boule » 02 Mai 2015, 23:57

keko a écrit:J'ai fait un rajout. J'me demandais si Aulas était devenu imbuvable depuis le lancement du nouveau stade en fait. ;D

Ce n'est pas plus fou de construire un stade a 400 millions que d'acheter un "serial non buteur" à 62 millions...mais la n'est pas le sujet.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 03 Mai 2015, 00:06

La Boule a écrit:
keko a écrit:J'ai fait un rajout. J'me demandais si Aulas était devenu imbuvable depuis le lancement du nouveau stade en fait. ;D

Ce n'est pas plus fou de construire un stade a 400 millions que d'acheter un "serial non buteur" à 62 millions...mais la n'est pas le sujet.

Il était juste parmi les cinq meilleurs buteurs européens derrière Zlatan, Messi et Cr7 quand le PSG a mis 60 millions sur lui avec 38 buts saison mais ce n'est pas le sujet.
Dernière édition par keko le 03 Mai 2015, 01:14, édité 2 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar neorip69 » 03 Mai 2015, 00:11

keko a écrit:

toi, tu vas te faire enculer
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 03 Mai 2015, 00:14

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:16, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 03 Mai 2015, 00:21

fabol22 a écrit:un modo pourrait retirer les états d'âmes des Qatariennes dont tout le monde se fout ? ça pollue la bonne tenue de ce topic ! merci !

Je ne suis pas "qatarienne" le tondu. "Pour la bonne tenue du topic", évite ce genre de provocation.
T'en fais un beau donneur de leçon toi.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 03 Mai 2015, 00:31

neorip69 a écrit:
keko a écrit:

toi, tu vas te faire enculer

Le mieux est que quand on a rien à dire...
Tu dois avoir 12 ans pour partir si rapidement dans les insultes. Ou alors t'es complètement attardé?
keko
Hero Member
Hero Member

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 03 Mai 2015, 07:36

keko a écrit:
pesman a écrit:L'autre parigo il arrive avec ces 500 millions de budget et il ose craindre un championnat faussé... :hum:

Tu perds en spontanéité, je me rappelle du but de Juninho contre le Barça où tout les joueurs sortent du banc pour lui sauter dessus et le féliciter, je vois mal ce type de situation avec cette configuration de banc.
J'observais aussi la pression sur les arbitres que mettaient Joel Bats, Bruno Génésio et autrefois Remi Vercoutre depuis leurs bancs de touche "rapprochés" de Gerland.
Dommage je ne vois pas vraiment la plus value de les mettre en tribune au final, à part peut être au niveau du banc des visiteurs qui prennent un peu plus la pression mais bon ...

Apparemment t'as pas entendu les déclarations de ton président, qui souhaite que Lens ne finisse pas la saison pour que le PSG perde 6 points et ainsi permettre à son équipe d'être championne. Puisque ton club a perdu à Gerland contre Lens, le championnat serait alors logiquement faussé. Il est malhonnête.

Puis il a expliqué au micro d’Infosport qu’un vice de forme en rapport avec Zlatan, de retour de suspension après avoir purgé sa sanction de trois matches, pourrait permettre aux Canaris de remporter le match sur tapis vert si le suédois est aligné... « S’il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu, a-t-il mystérieusement déclaré. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice le concernant. Je pense que Nantes va l’exploiter. » Il espère que Nantes sera de son côté si Zlatan joue demain mais il est en train de se mettre toute la France à dos avec ses attaques incessantes et pourrir l'image de ton club, je sais pas si tu t'en rends bien compte. Par contre il ne parle pas de celui de Payet étrangement...

Mais en même temps il peut dire ce qu'il veut, c'est la LFP qui a validé la sanction, donc jamais de la vie le PSG ne peut perdre sur tapis vert. Faut qu'il arrête l'intimidation. Il va trop loin et récuse une décision de la commission qui ne le concerne pas. Il devrait juste arrêter de sans cesse l'ouvrir sur les autres et se croire plus important qu'il ne l'est vraiment. Plus personne ne peut l'encadrer à part chez vous. Je sais pas comment vous faites pour encore le défendre. Même Tapie est un ange à côté.

Ton OL est certain de participer à la ligue des champions la saison prochaine depuis la victoire de ce soir, et pas un mot sur ça. Il préfère attaquer le PSG.

Ça c'est la marque d'un grand président, qui n'a pas froid aux yeux de dire la vérité pendant que tous les autres filent ventre à terre comme des couards. Thiriez ? mais ce tocard lui doit tout, un jour il se le prendra dans la gueule.
P'tain, un parigot qui vient pleurnicher comme une madeleine sur les déclas de notre bon vieux JMA ! tu doutes de rien, toi ! parler de championnat faussé avec tous les bienveillances arbitrales qui vous ont assuré votre classement, en plus de ce paquet de pognon nauséabond venant d'un pays douteux sur tous les points, t'as vraiment pas de face. Le summum de cette protection c'est quand votre suédois à chié sur la France en plus d'avoir insulté l'arbitre, si avec ça la francedufoot ne dit rien ... c'est parce qu'elle n'ose pas, qu'elle n'a pas de couille. 2 poids 2 mesures, quand ça devient énorme et qu'il n'y a toujours pas de réaction c'est que ça pue l'anesthésie mentale. Beaucoup de joueurs ont pris plus chère pour bien moins que ça ! ce qui est intéressant c'est que de la bouche d'Aulas on apprend que cet adoucissement de la sanction a été fait illégalement, avec le consentement silencieux d'une classe de pleutre. Heureusement qu'il est là pour dénoncer cette corruption honteuse !
Bien sûr, le supp que tu es n'est surement pas ravi de ces révélations puisque le crime te profites et que le silence général te conforte dans ta légitimité frelatée.
Et comme tu n'es pas à une calomnie stupide près t'en profites pour le situer au dessus de Tapie au rayon des nuisibles. La cerise sur le gâteau en somme.
Aulas, il agace énormément en disant les vérités et en faisant son show mais ne te trompes pas de cible pour le supp français de base, s'il y a bien quelque chose que la Francedufoot ne plus s'encadrer c'est bien le QSG qui a carte blanche pour faire tout et n'importe quoi ... avec la protection d'un état prêt à vendre sa dignité pour refourguer 24 avions de combat (qu'il risque de ne même pas pouvoir livrer tellement il a tout vendu aux plus offrant ces 15 dernières années y compris et surtout son outil industriel). Jamais j'aurais cru que la France vende son fion à qui que ce soit, mais on y est malheureusement avec ce Qatar qui a acheté le silence de nos élites en renflouant un PSG à la dérive depuis presque 20 ans et une industrie militaire souffreteuse.
25%.
Tu sais ce que ce pourcentage traduit ? c'est le pourcentage de français qui étaient pour ton club lors des quarts de finales de LdC, ça veut tout dire. Va ranger ton arrogance et tes présomptions dans ton topic et ne viens plus faire ton troll à 2 balles ici.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 03 Mai 2015, 16:07

Bad_fab a écrit:
keko a écrit:

Ça c'est la marque d'un grand président, qui n'a pas froid aux yeux de dire la vérité pendant que tous les autres filent ventre à terre comme des couards. Thiriez ? mais ce tocard lui doit tout, un jour il se le prendra dans la gueule.
P'tain, un parigot qui vient pleurnicher comme une madeleine sur les déclas de notre bon vieux JMA ! tu doutes de rien, toi ! parler de championnat faussé avec tous les bienveillances arbitrales qui vous ont assuré votre classement, en plus de ce paquet de pognon nauséabond venant d'un pays douteux sur tous les points, t'as vraiment pas de face. Le summum de cette protection c'est quand votre suédois à chié sur la France en plus d'avoir insulté l'arbitre, si avec ça la francedufoot ne dit rien ... c'est parce qu'elle n'ose pas, qu'elle n'a pas de couille. 2 poids 2 mesures, quand ça devient énorme et qu'il n'y a toujours pas de réaction c'est que ça pue l'anesthésie mentale. Beaucoup de joueurs ont pris plus chère pour bien moins que ça ! ce qui est intéressant c'est que de la bouche d'Aulas on apprend que cet adoucissement de la sanction a été fait illégalement, avec le consentement silencieux d'une classe de pleutre. Heureusement qu'il est là pour dénoncer cette corruption honteuse !
Bien sûr, le supp que tu es n'est surement pas ravi de ces révélations puisque le crime te profites et que le silence général te conforte dans ta légitimité frelatée.
Et comme tu n'es pas à une calomnie stupide près t'en profites pour le situer au dessus de Tapie au rayon des nuisibles. La cerise sur le gâteau en somme.
Aulas, il agace énormément en disant les vérités et en faisant son show mais ne te trompes pas de cible pour le supp français de base, s'il y a bien quelque chose que la Francedufoot ne plus s'encadrer c'est bien le QSG qui a carte blanche pour faire tout et n'importe quoi ... avec la protection d'un état prêt à vendre sa dignité pour refourguer 24 avions de combat (qu'il risque de ne même pas pouvoir livrer tellement il a tout vendu aux plus offrant ces 15 dernières années y compris et surtout son outil industriel). Jamais j'aurais cru que la France vende son fion à qui que ce soit, mais on y est malheureusement avec ce Qatar qui a acheté le silence de nos élites en renflouant un PSG à la dérive depuis presque 20 ans et une industrie militaire souffreteuse.
25%.
Tu sais ce que ce pourcentage traduit ? c'est le pourcentage de français qui étaient pour ton club lors des quarts de finales de LdC, ça veut tout dire. Va ranger ton arrogance et tes présomptions dans ton topic et ne viens plus faire ton troll à 2 balles ici.

"Beaucoup de joueurs ont pris plus cher pour moins que ça" peut-être ouais mais alors quels sont-ils? parce que là c'est Zlatan qui a pris le plus en l'occurrence.

Explique moi pourquoi Zlatan a pris 3 matchs pour une insulte ; Payet a pris un match ; et Rose n'a pris aucun match pour avoir traité l'arbitre "de fils de pute" ?

Les trois n'étaient pas face à l'arbitre et les trois ont été pris par les caméras.

Alors à moins que la LFP ait un barème pour les insultes: "fils de pute" ça passe ; "enculé" c'est un match ; "pays de merde" c'est trois matchs". Et "enculé de fils de putes de pays de merde", ça se cumule tu crois ? Explique ça à un enfant toi qui a l'air si malin. Explique moi en quoi le PSG est favorisé ici? Sinon comme ton président, va apprendre le règlement. Ici, on a plutôt l'impression que c'est l'OL qui est favorisé à moins que tu puisses expliquer aux parisiens comme aux marseillais comment ton joueur s'en est miraculeusement sorti. Le parisien et le marseillais étaient dans les couloirs. Le Lyonnais était encore sur le terrain, j'comprends pas...

Sinon on s'en cogne de ce pensent du PSG les anti comme toi. Comme si votre avis sur le PSG avait une quelconque importance... et après ça tu viens nous dire qu'on est arrogants. Dis moi en quoi ça te regarde que le PSG soit sous un actionnaire Qatari? en rien.

La grosse différence, est que les médias ne font pas de sondages avant les matchs de coupe d'Europe de ton équipe pour connaitre le % de français qui les soutiennent. Et puis chacun voit midi à sa porte. Pour moi 30% de français c'est énorme. Ca représente plus que l'ensemble des parisiens déjà.

Si Aulas dit la vérité, alors la LFP ment? puisque c'est elle qui a validée la sanction et qu'il se mêle encore de choses qui ne le regarde pas. Et si d'après toi le PSG corrompt le foot, alors il doit être champion en fin de saison n'est-ce pas? donc j'me demande pourquoi tu suis encore le foot puisque selon toi, tout est joué d'avance. Alors, t'es complètement stupide ou tu aimes te faire mal?

Ton président il monte à Paris pour venir lécher les boules de Nasser tous les étés au mercato. Il aime ça se montrer au côté de Nasser et venir bouffer à sa table. T'as déjà lu Nasser attaquer l'OL ou un autre club dans la presse ? j'crois pas. T'as déjà vu Labrune attaquer un autre club dans la presse? non plus. Il n'y a que ton président qui passe son temps à attaquer les autres avec ses tweets au ras des pâquerettes.

Ton "grand président" se ferme des portes avec ses attaques incessantes. Si tu crois que Nasser va encore le recevoir avec des fleurs après ça. Dans le milieu du foot, tout le monde se connait et se côtoie. Attaquer les clubs concurrents en public dans la presse, c'est jamais très bon pour les affaires et j'espère qu'à l'avenir plus jamais le PSG ne traitera avec l'OL.

Et puis tu mélanges tout. J'vois pas en quoi la vente de rafales à avoir avec le PSG...

"Le PSG à la dérive depuis 20 ans"... mais c'est le PSG qui a remporté le plus de titres derrière l'OL ces 20 dernières années. T'as qu'à les compter. Renseigne toi un minimum. 15 depuis 94, 20 ans, j'trouve ça pas mal. Et je ne compte pas les trophées des champions comme vous sinon ça fait 19. J'me demande bien ce que tu penses des autres... Tu dois avoir encore plus de mépris pour les ptits clubs du bas de tableau. Et tu oses traiter les autres d'arrogants. Et puis tu parles d'il y a 20 ans mais ton OL n'existait pas il y a 20ans! et tu devais sans doute supporter un club plus performant à l'époque. Il y a 20 ans le PSG était en demi-finale de ligue des champions face à l'AC Milan après avoir éliminé le Barca en quart et a gagné la coupe des coupes l'année suivante. Ton club n'existe que depuis 2002 et avant ça, il a demi siècle d'histoire du néant.

Et pour finir, "ici", ce n'est ni chez toi, ni chez moi. Le Parc des Princes n'est pas mon topic. Celui du stade des Lumières n'est pas le tiens non plus, je ne suis pas sectaire comme toi et après ça tu viens parler d'arrogance, mais relis toi et dégonfle mec.
Dernière édition par keko le 04 Mai 2015, 00:14, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 03 Mai 2015, 23:13

Magnifique ce recadrage. Les Lyonnais ont des œillères de toute façon et ils sont complètement possédé par Aulas.
maxpsg54
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café