pesman a écrit:L'autre parigo il arrive avec ces 500 millions de budget et il ose craindre un championnat faussé...
Tout compte fait, je regrette un peu ce choix au niveau des bancs de touche.
Tu perds en spontanéité, je me rappelle du but de Juninho contre le Barça où tout les joueurs sortent du banc pour lui sauter dessus et le féliciter, je vois mal ce type de situation avec cette configuration de banc.
J'observais aussi la pression sur les arbitres que mettaient Joel Bats, Bruno Génésio et autrefois Remi Vercoutre depuis leurs bancs de touche "rapprochés" de Gerland.
Dommage je ne vois pas vraiment la plus value de les mettre en tribune au final, à part peut être au niveau du banc des visiteurs qui prennent un peu plus la pression mais bon ...
Apparemment t'as pas entendu les déclarations de ton président, qui souhaite que Lens ne finisse pas la saison pour que le PSG perde 6 points et ainsi permettre à son équipe d'être championne. Puisque ton club a perdu à Gerland contre Lens, le championnat serait alors logiquement faussé. Il est malhonnête.
Puis il a expliqué au micro d’Infosport qu’un vice de forme en rapport avec Zlatan, de retour de suspension après avoir purgé sa sanction de trois matches, pourrait permettre aux Canaris de remporter le match sur tapis vert si le suédois est aligné...
« S’il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu, a-t-il mystérieusement déclaré. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice le concernant. Je pense que Nantes va l’exploiter. » Il espère que Nantes sera de son côté si Zlatan joue demain mais il est en train de se mettre toute la France à dos avec ses attaques incessantes et pourrir l'image de ton club, je sais pas si tu t'en rends bien compte. Par contre il ne parle pas de celui de Payet étrangement...
Mais en même temps il peut dire ce qu'il veut, c'est la LFP qui a validé la sanction, donc jamais de la vie le PSG ne peut perdre sur tapis vert. Faut qu'il arrête l'intimidation. Il va trop loin et récuse une décision de la commission qui ne le concerne pas. Il devrait juste arrêter de sans cesse l'ouvrir sur les autres et se croire plus important qu'il ne l'est vraiment. Plus personne ne peut l'encadrer à part chez vous. Je sais pas comment vous faites pour encore le défendre. Même Tapie est un ange à côté.
Ton OL est certain de participer à la ligue des champions la saison prochaine depuis la victoire de ce soir, et pas un mot sur ça. Il préfère attaquer le PSG.