Max69 a écrit:La pose des sièges en tribune ouest devrais bientôt commencer
alexandre 1990 a écrit:Max69 a écrit:La pose des sièges en tribune ouest devrais bientôt commencer
j' ai entendu dire que c'est en moi de septembre qui commencera les siège
Max69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Max69 a écrit:La pose des sièges en tribune ouest devrais bientôt commencer
J'avais entendu ça aussi, mais dans le mag il parle d'un commencement début mai
alexandre 1990 a écrit:Max69 a écrit:La pose des sièges en tribune ouest devrais bientôt commencer
claramide a écrit:Je partage l'avis que ce mag d'avril est génial : pleins de bonnes infos, de très belles images (merci le soleil), le commencement du centre d'entrainement, les sièges (les VIP avec le blason brodé....).
ratm69 a écrit:claramide a écrit:Je partage l'avis que ce mag d'avril est génial : pleins de bonnes infos, de très belles images (merci le soleil), le commencement du centre d'entrainement, les sièges (les VIP avec le blason brodé....).
Le blason sur les sièges VIP, ça claque. Et dire que certains sur Olweb parle d'un stade low cost...
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont également eu l'intelligence de faire terminer le lettrage juste avant le parcage visiteur, ce qui evitera des dégradations gratuites de nos adversaires sur notre beau nom.
J'espère que l'option "only lyon" en tribune ouest sera belle et bien retenue, même si dans l'absolue j'aurais préféré une inscription en français. Le clin d'oeil à la métroplole lyonnaise et sa marque "only lyon" est sympa.
neorip69 a écrit:Peut être qu'ils ne vont poser que les rails a partir du mois de mai... Après, les assises viendront qu'en septembre pour ne pas les abîmer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités