MDR !! C'est une alerte alarme incendie !! Faut pas exagérer , une sono la dedans, je salue Dominique régia corté en voyant çà !!
Watson a écrit:Franchement la luminosité dans les salons
Une autre paire de fenêtre n'aurait pas fait de mal. A moins qu'ils veulent de l'intimité pour leurs soirées bunga bunga ...
phil76 a écrit:Est-ce que les écrans géants sont neufs? Celui que l'on distingue à l'angle Tranin/Lepagnot a l'air de l'être.
lewandowski a écrit:phil76 a écrit:Est-ce que les écrans géants sont neufs? Celui que l'on distingue à l'angle Tranin/Lepagnot a l'air de l'être.
Je pense qu'ils ne touchent pas aux écrans géants. Ce sont les mêmes qu'avant.
benoit62 a écrit::'(
Mon cœur a mal ! Très mal ! Mon cœur saigne, mes ma passion est sans limite et je lâcherai jamais ce p***** de club !!!!
Je m'attendais à une saison difficile avec la délocalisation liée au travaux, mais jamais je n'aurai imaginé une relégation illico !
Vivement le retour dans ce nouveau Bollaert, et de remonter au plus vite !
benoit62 a écrit::'(
Mon cœur a mal ! Très mal ! Mon cœur saigne, mes ma passion est sans limite et je lâcherai jamais ce p***** de club !!!!
Je m'attendais à une saison difficile avec la délocalisation liée au travaux, mais jamais je n'aurai imaginé une relégation illico !
Vivement le retour dans ce nouveau Bollaert, et de remonter au plus vite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités