Bienvenue sur la billetterie en ligne du FC Girondins de Bordeaux,
Le site fonctionne tout à fait normalement.
En raison d’un très grand nombre de connexions et d’une file d’attente complète, vous avez été redirigé sur cette page de rétention.
Nous vous invitons à renouveler votre connexion au site http://www.ticket.girondins.com dans quelques minutes.
Merci de votre compréhension.
FC Girondins de Bordeaux
invisiblebordeaux a écrit:Mais le phénomène que j'ai remarqué lors de ma visite au nouveau stade est que le vent était canalisé par les tribunes, depuis le haut et le bas vers le milieu (notez bien sûr la forme en < des tribunes). Je vous assure qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup de vent ce jour-là , et pourtant au niveau de la coursive et des accès aux tribunes, on se croyait en plein Mistral dans le Midi.
C'était peut-être une anomalie climatique le jour où j'y étais, auquel cas c'était un hic.
Carlton a écrit:invisiblebordeaux a écrit:Mais le phénomène que j'ai remarqué lors de ma visite au nouveau stade est que le vent était canalisé par les tribunes, depuis le haut et le bas vers le milieu (notez bien sûr la forme en < des tribunes). Je vous assure qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup de vent ce jour-là , et pourtant au niveau de la coursive et des accès aux tribunes, on se croyait en plein Mistral dans le Midi.
C'était peut-être une anomalie climatique le jour où j'y étais, auquel cas c'était un hic.
Non, tu as simplement découvert le principe du courant d'air.
figoress a écrit:Carlton a écrit:invisiblebordeaux a écrit:Mais le phénomène que j'ai remarqué lors de ma visite au nouveau stade est que le vent était canalisé par les tribunes, depuis le haut et le bas vers le milieu (notez bien sûr la forme en < des tribunes). Je vous assure qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup de vent ce jour-là , et pourtant au niveau de la coursive et des accès aux tribunes, on se croyait en plein Mistral dans le Midi.
Non, tu as simplement découvert le principe du courant d'air.
J'avais évoqué ce risque lié à la conception il y a peut être un an, on m'était tombé dessus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités