• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar yannou » 29 Avr 2015, 14:24

Image
Et on remercie les site genre Viagogo avec leurs algorithmes qui achètent des centaines de places instantanément après l'ouverture et saturent les sites de réservation ensuite.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Carlton » 29 Avr 2015, 14:30

J'AI! :perfect: :perfect:
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar fabio33 » 29 Avr 2015, 14:34

Bien joué

Suis 1700°

Il restait bcp de place dans le bloc ou tu a choisi ta place ou bien ça se fait rare?
fabio33
Full Member
Full Member

Message non lupar patrickdelunion » 29 Avr 2015, 14:43

Je ne sais pas si vous pourrez y rentrer lors du 1er match mais même de dehors, il est sacrément élégant notre nouveau stade :)

Image

Image

https://www.facebook.com/patrick.allezu ... 084&type=3

Une petite question tout de même. Il me semble qu'était annoncé un garage à vélo pour un millier de places (de mémoire côté Sud). Je n'ai rien vu ???

Par contre débroussaillage en cours entre la Jallère et l'avenue éponyme, et jusqu'au rond point du chemin de Labarde. Peut-être pour assurer la jonction des pistes cyclables :chant2:
Dernière édition par patrickdelunion le 29 Avr 2015, 14:44, édité 1 fois.
AllezUnion.com, forum de supporters de l'Union Bordeaux Bègles
patrickdelunion
Newbie
Newbie

Message non lupar Carlton » 29 Avr 2015, 14:44

le bloc 15. Il me semble qu'il en restait pas mal en bleu, mais ca peut partir vite. D'entrée j'étais 48e dans la file, ca n'a pas bougé pendant presque une heure et ensuit en 10 mn ca a commencé à avancer assez vite, sur la page ou le match est annoncé j'ai du m'y reprendre a deux trois fois pour cliquer sur acheter, les deux premieres j'avais des messages d'erreur, mais ensuite le choix et la commande aucun souci ni bug.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar invisiblebordeaux » 29 Avr 2015, 15:16

Bonjour, je suis fraichement inscrit sur ce forum car j'ai reçu pas mal de visites sur ma page via ce post (merci à Daemond14 d'avoir partagé ! :) ).

Juste une précision par rapport à cette histoire du vent :ph34: Je suis abonné aux Girondins et, de plus, d'origine britannique donc le vent, le froid, la pluie, les matchs le soir en plein hiver à -xx° ne me font pas peur. Mais le phénomène que j'ai remarqué lors de ma visite au nouveau stade est que le vent était canalisé par les tribunes, depuis le haut et le bas vers le milieu (notez bien sûr la forme en < des tribunes). Je vous assure qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup de vent ce jour-là, et pourtant au niveau de la coursive et des accès aux tribunes, on se croyait en plein Mistral dans le Midi.

C'était peut-être une anomalie climatique le jour où j'y étais, auquel cas c'était un hic. Par contre, si c'est un véritable défaut de conception (ce qui expliquerait pourquoi on voit rarement des tribunes en forme de <), je pense sincèrement que cela pourrait faire parler.

Merci en tout cas d'avoir fait un tour sur mon blog et bien content de parcourir ce forum en retour. ;D
invisiblebordeaux
Newbie
Newbie

Message non lupar Daemond14 » 29 Avr 2015, 15:28

Ah la la! Quelle histoire...

Moi j'étais 66eme dans la file, à 14h28:
File_Attente_FCBG-MHSC.png
File_Attente_FCBG-MHSC.png (93.52 Kio) Vu 5175 fois

et en effet cela ne s'est debloqué qu'une demi-heure plus tard:

Achat2.png

Achat3.png

Achat5.png

bon c'est pas tout a fait mes places car j'ai pensé a faire la capture d'écran qu'après

Et voila j'y serai. :expdr:

Ce qui va être génial c'est que finalement je ne serai pas loin de l'endroit ou on a fait les photos du stade, lors de la première visite sans le toit.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar cartman17 » 29 Avr 2015, 16:56

J'ai aussi mes 2 places virages nord vivement le 23 !!
cartman17
Newbie
Newbie

Message non lupar Clem1733 » 29 Avr 2015, 18:03

Bonne nouvelle pour l'animation du stade encore une fois, mais cette fois ci côté Nord ! Un groupe de supporters s'est créé très récemment au Virage Nord, elle s'appellera "Association Virage Nord", premier effet nouveau grand stade !

Girondins de Bordeaux : un premier effet grand stade !

et leur page Facebook, pour les soutenir:

Association Virage Nord Bordeaux

Perso, je viens de rentrer du boulot, je galère un max pour me co. sur la billeterie, ça m'dit "Trop d'affluence"

Bienvenue sur la billetterie en ligne du FC Girondins de Bordeaux,

Le site fonctionne tout à fait normalement.

En raison d’un très grand nombre de connexions et d’une file d’attente complète, vous avez été redirigé sur cette page de rétention.

Nous vous invitons à renouveler votre connexion au site http://www.ticket.girondins.com dans quelques minutes.

Merci de votre compréhension.

FC Girondins de Bordeaux
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Avr 2015, 19:44

ca y est j'ai!!!!!

Apres 5h d'attente alors que je me suis connecté à 14h30!!!!grrrrrr

soyez patients les autres il reste des places soyez patient
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Carlton » 29 Avr 2015, 19:54

invisiblebordeaux a écrit:Mais le phénomène que j'ai remarqué lors de ma visite au nouveau stade est que le vent était canalisé par les tribunes, depuis le haut et le bas vers le milieu (notez bien sûr la forme en < des tribunes). Je vous assure qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup de vent ce jour-là, et pourtant au niveau de la coursive et des accès aux tribunes, on se croyait en plein Mistral dans le Midi.

C'était peut-être une anomalie climatique le jour où j'y étais, auquel cas c'était un hic.

Non, tu as simplement découvert le principe du courant d'air.
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 29 Avr 2015, 21:26

Carlton a écrit:
invisiblebordeaux a écrit:Mais le phénomène que j'ai remarqué lors de ma visite au nouveau stade est que le vent était canalisé par les tribunes, depuis le haut et le bas vers le milieu (notez bien sûr la forme en < des tribunes). Je vous assure qu'il n'y avait pas spécialement beaucoup de vent ce jour-là, et pourtant au niveau de la coursive et des accès aux tribunes, on se croyait en plein Mistral dans le Midi.

C'était peut-être une anomalie climatique le jour où j'y étais, auquel cas c'était un hic.

J'avais évoqué ce risque lié à la conception il y a peut être un an, on m'était tombé dessus...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar invisiblebordeaux » 30 Avr 2015, 08:30

figoress a écrit:
Carlton a écrit:

J'avais évoqué ce risque lié à la conception il y a peut être un an, on m'était tombé dessus...

On verra bien. Ce sera peut-être tout simplement anecdotique mais je crains que ce soit un véritable problème, certes généré par le simple principe du courant d'air ! À suivre !
invisiblebordeaux
Newbie
Newbie

Message non lupar fabio33 » 30 Avr 2015, 09:08

Drôle de journée pour moi hier.

Connecté au bureau à 14h30 j'étais 2040°, ma femme à la maison connectée 10" après était 3.000°

J'ai pu acheté mes billets à 19h30 (pour mon beauf et moi) juste avant de partir au resto en ville et ai dit à ma femme de laisser l'ordi tourner. Pour info je n'ai reçu le mail de confirmation qu'à 22h (sic).

Retour du resto à 23h30 et là surprise :o ... l'ordi de ma femme était connecté sur la page d'achat j'ai pu valider 2 places de plus. Je vous raconte pas la fête à la maison :wub:
Je vais pouvoir faire la surprise à mon fils de 12 ans.

Hier soir il restait pas mal de places. Courage à ceux qui n'ont pas encore leurs places

edit: en fait il semble qu'il n'y ai plus de places
fabio33
Full Member
Full Member

Message non lupar Stouk » 30 Avr 2015, 10:38

Ouf ! Après avoir essayé depuis hier 14h30, j'ai réussi à obtenir 1 place (et une seule) ce matin. Il se peut même que c'était la dernière. Après avoir enfin passé la file d'attente, chaque bloc que je choisissais était déjà plein, après moults messages d'erreur ou "cette place n'est plus disponible" , un petit bonhomme s'est enfin affiché sur une place perdue dans un coin, et mail de confirmation reçu dans la foulée, grraaannnd soulagement mais impossible d'en prendre une deuxième, et plus aucun bloc ne s'allume dorénavant. J'ai eu chaud mais ça passe. Vraiment désolé pour ceux qui n'en auront pas eu. Je comprends d'autant plus que je suis dans le même cas pour les adieux à Lescure :no: .
Maintenant, vraiment hâté d'y être et de voir ce stade plein.
Stouk
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2